CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:09:14

Si tel est le cas, je pensais qu'il aurait déja explosé avec toi dans les parages. Tu en as détruit combien avant qu'on calibre le dernier afin qu'il s'habitue à ta présence? :hap:

Sinon, aucune news des anciens du fofo ? Je vois que Alpha traîne dans le coin mais les autres ? Ryu ? Shaka ? :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:42:07

Ouais ouais ils sont tous là... Si seulement sa troublasseté prenait la peine de feuilleter les pages précédentes. :hap:
En plus tu te mets à flooder Omni... De mieux en mieux. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:48:55

Mais bon, je vais être gentil et te prévenir qu'avec Respawn, tu peux éditer voire supprimer tes postes dans les situations de doublons comme celle que tu vis actuellement. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:24:43

Feuilleter et rechercher, c'est pas pour moi. Je préfère quand tu me racontes une histoire sur ce qui se passe ici, t'es un peu le Père Castor que je n'ai jamais eu.:hap:

Oh ça, c'est pratique. Merci pour l'info.:noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 décembre 2014 à 14:38:14

Y'a aussi pas mal de gadgets. :hap:
Tu t'es fait les 13? :bave:
Go donner des soluces, je le prendrai moins la tête! :bave:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:01:17

Les gars vous level uppé où dans kh2 final mix ? Il y avait une ancienne astuce dans kh2 où il fallait aller à la terre des lions en utlisant aimant X et en mettant ses HP dans le rouge, sauf que cette technique ne fonctionne pas vraiment bien dans le final mix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 16:31:49

J'ai pas encore commencé le lv up. Si ce n'est que je lv up les fusion en ce moment même en quittant a chaque fois le monde. Je joue a mon aise.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:41:34

Ouais, moi j'ai déjà tout terminé enfaite, et j'aimerai bien terminé la caverne du souvenir sauf que dans la dernière partie de la caverne, les ennemis sont trop puissant et mon level ne suffit pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 17:05:01

Je me rappelais pas que le niveau de la moto de Tron était si dur :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 18:43:11

Perso j'ai pas pris 2.5. Je joue presque plus à la PS3, elle reste chez mes parents quand je suis à Rennes.

Nyx
Nyx
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:03:12

Je suis toujours vivant...
Mais pour le moment, je trouve que le nouveau skin est un peu lent... (salut omni) :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:58:54

Luke :d) Ben dis moi ceux avec lesquels tu as du mal, j'essayerai de t'aider du mieux que je peux.:o))

Kingdom :d) Dans cette version, le meilleur endroit pour xp reste Illusiopolis. Compétence Booster Xp + Keyblade Albatros sont tes meilleurs potes, ainsi que Aimant X et Foudre X. En gros, tu commences avec ta barre de HP en dessous de 50% en désactivant toutes les compétences de tes alliés (surtout ceux de Donald et son soin) et tu enchaînes surtout les petits simili, dans la zone lors du fight contre Xigbar et juste après, qui attaquent par groupe ( 900 points xp à chaque monstre vaincu), pas dur et rapide à vaincre. Tu peux même utiliser la forme Suprême pour l'xp elle aussi vu qu'elle monte de level en fonction du nombre de simili vaincu...une pierre deux coups, quoi. La compétence Profusion pour régénérer rapidement ta barre de MP ou des ethers. Quand tu auras un niveau de magie correcte, tu te feras rapidement tous les mobs de ce monde, sachant que les plus gros (Samurai ou Berserk, par exemple) te donnent 1800 pts d'xp donc ça monte vite.

Yo Shaka.:hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:30:38

Ok, je vais faire ça, merci.

Seiya
Seiya
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:36:00

Lol shaka, marrant de te voir ici. ^^

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 décembre 2014 à 00:14:36

Omni :d) Cool pour Terra il est vraiment résistant et rapide, la fenêtre pour frapper est super petite. :peur:
Pour l'instant j'ai battu que Zexion qui est assez simple mais j'ai pas trop toast les autres : rouge:

Kingdom :d) Perso dans ilussiopolis, je l'ai fait dans la dernière salle, je la descendais, la salle d'après je la passait, la suivante c'est la save, je faisais celle d'après et sa suivante ou je m'arrêtais au milieu puis je remonter. :oui:

Message édité le 17 décembre 2014 à 00:15:27 par Adversity
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:51:37

Merci de vos conseils, je ferai ça à Illusiopolis alors. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:11:07

http://blogs.disney.com/oh-my-disney/2014/12/19/quiz-which-kingdom-hearts-character-are-you/?cmp=SMC|none|paid|blgomd|OMDDecember|FB|quizkingdomh-DonaldDuck|InHouse|2014-12-19|||esocialmedia

J'ai eu Ventus.
"Your breeze through life with a smile on your face, and enjoy every day no matter what obstacles are in your way." :hap:

Batora
Batora
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:19:00

Test de *%8$0@. Je dis meme pas qui j'ai eu.

EDIT: Bon si en fait je le dis. J'ai eu Winnie l'ourson.

Message édité le 19 décembre 2014 à 22:19:27 par Batora
Adversity
Adversity
Niveau 12
19 décembre 2014 à 22:36:38

Winnie... :rire:
J'ai eu Sora... :hap:
Merde... :( :troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 22:44:12

J'ai eu Ven.

Sous forums