CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 14:02:26

Ok, en fait, je voit toujours les messages quand je les supprime mais en fait ils sont pas là :hap:

Bref, je vais reposté un fois pour toute ce que je voulais posté initialement :hap:

Ca a gueuler dans les commentaires de l'annonce de FFX/X-2 PS4 alors que c'est juste qu'ils mettent le jeu en multi-plateforme. Je voit pas où est le problème :(

Et s'ils mettent les KH HD sur PS4, ben osef, non? :hap:

Au sujet de II.5, je suis au Château Disney en maître et je trouve les ajouts de FM vachement sympathiques :content:
Mais quand est-ce que Sora est devenu aussi c*n?! C'est dingue, un vieux qu'il a jamais vu lui dit que les Similis sont méchants, n'existent pas et n'ont pas de coeurs et il fonce dans le tas sans chercher plus loin! C'est encore plus exaspérant quand tu sais que le dernier point est faux! Et je ne supporte pas ses dialogues: la manière qu'il a de parler, on dirait juste un sale gosse qui pète plus haut que son cul! :fou:

Message édité le 11 décembre 2014 à 14:03:30 par Pseudo supprimé
Adversity
Adversity
Niveau 12
11 décembre 2014 à 16:29:00

Ouais, complétement d'accord, il parait vraiment con... :rire:
Les dialogues c'est genre:
Sora: 1+1 sa fé 2? A lol jsavai pa
Donald: Bah oui c'est simple pourtant... :hum:
Sora: c bn jss le maitre de la keyblade mec...
Dingo: Euh regardez, devant y'a un truc plus important que votre conversation.

D'ailleurs j'ai l'impression que Dingo est vraiment le plus intelligent du groupe... :noel:
Mais bon, j'vais pas reprocher les niaiseries à SE, après tout, ça a un charme, voir ça avait... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 16:40:11

C'est encore plus abérant que même Yen Sid ne sais pas leur but. La conversation, ça donnait ça:
"-Les gars en noirs sont méchants. On sait pas qui ils sont ni ce qu'ils veulent mais ils sont méchants!
-Ok, je vais partir de monde en monde pour tuer ces personnes dont je n'avait jamais entendu parler!"

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:20:54

Mais vous trouvez pas que, justement, quand on compare la VA avec la VF, Sora a un air moins "débile" dans la VA du fait de son intonation moins "surjouée" on va dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 18:24:51

Totalement, autant je préfère la VF de Sora dans KH I, autant dans le II, je ne la supporte pas :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:36:55

Cool, je savais pas qu'on pouvait ajouter des images de fond dans nos profils. :hap:
On sent l'influence des réseaux sociaux.

Adversity
Adversity
Niveau 12
11 décembre 2014 à 18:43:09

Sinon quelqu'un a déjà testé les boss secrets?
En maître ils sont impossible,jai battu Sephiroth en 5 essais mais les autres comme luxord (ces jeux impossible) et Terra je lui ai même pas fait perdre une barre...
J'ai pas envie de refaire une save en facile.. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:51:54

Sans stratégie, ils sont certainement impossible à battre. Y'a des vidéos sur youtube pour voir la démarche à suivre mais bon, quand on applique la technique des autres, on se sent pas satisfait de nous-mêmes. :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
11 décembre 2014 à 19:01:52

C'est ça le problème, autant le combat contre Sephiroth, tu comprends vite ces paterne, mais les autres (je sais pas si le spoil est très grave? :hap: ) , pour reprendre sur <spoil>Luxord il te demande d'appuyer sur le cercle au bon moment, cest assez facile quand tu te bats contre lui une première fois ou vs les simiili mais comment tu veux appuyer sur le rond au bon moment, ça va a 100km/h :rire:</spoil>
Putain je suis humain merde... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 19:14:13

J'ai essayer Zexion, c'est le seul que je peut avoir pour le moment et... Je me suis fait laminé. Il a pas l'air particulièrement fort mais j'aime pas cette manie qu'à KHII de te mettre des mécaniques de gameplay qui n'ont rien à voir avec le reste du jeu dans un boss sans rien t'expliquer. J'ai plus ou moins comprit que si tu te faisais prendre par son livre, le menu se transformait en une sorte de livre, lui-aussi et j'ai essayer de comprendre la logique mais vu qu'en Maître, la moindre erreur est fatale, j'ai juste pas le temps d'essayer de comprendre!

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:22:34

Bah Zexion Le seul moyen de le battre en maitre c'est de rentrer dans le cercle bleu le plus rapidement possible pour éviter son attaque fatale... Mais à part ça il a pas un movepool de malade comme Terra

Adversity
Adversity
Niveau 12
11 décembre 2014 à 19:48:06

Ca va, KHDestiny donne des astuces sur pas mal de contenu sur la version FM. :rouge:
http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-ii-final-mix-hd-2-5-remix-quetes-annexes.html
Après y'a rien pour les reliques, moi qui pensait que KH2 allait être easy, finalement il est à mon gout plus dur que BBS... :noel:
Enfin, je crois, j'n'ai fais que le mode expert sur PSP...

misterbel
misterbel
Niveau 14
11 décembre 2014 à 20:09:01

Deux fois contre saix que je chope la non forme... :hap:

J'avais débloqué la suprême mais je suis mort apres :noel:

misterbel
misterbel
Niveau 14
11 décembre 2014 à 20:10:28

Chaud quoi adversity... Déjà fini le jeu :ouch: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 20:15:51

Je suis même pas allé jusqu'au halo bleu :hap:

Stanbro
Stanbro
Niveau 26
11 décembre 2014 à 21:43:02

Whaouh, JVC avec un vrai éditeur de message pour forums, ça change ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 16:13:32

Hum... Le collector de Type-0 me tente... :hap:

Sinon, ils ont annoncé Theatrhythm Dragon Quest! Non pas que j'aime cette série mais ça signifie... Theatrhythm Kingdom Hearts en approche! :bave:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:08:23

Oh oui, j'aimerai bien un Theatrythm sur Kingdom Hearts. J'ai acheté Curtain Call y'a quelques mois et ça m'a bien plu.

RomainGeek
RomainGeek
Niveau 6
12 décembre 2014 à 23:13:34

Je profites que vous parliez de KH2 pour vous poser une petite question. Si je comprends bien pour espérer empocher le platine il vaut mieux faire une première partie en expert a 100% et ensuite une deuxième en maître ?

Merci d'avance :)

Adversity
Adversity
Niveau 12
13 décembre 2014 à 00:00:09

Et non la première partie en maître pour le trophée et ensuite en facile pour les boss secret. :oui:
Honnêtement impossible d'en battre un seul en maître sans s'énerver dessus parce que perso j'abandonne, j'ai fait toutes les missions, me reste que ça est le gummi et je vais devoir tout recommencer a cause de ces boss infaisables...
Jai essayé, mais si c'est pour passer des heures a essayer 20000 fois surtout quya même pas l'action "réessayer" donc merci pour les chargements...
Nan franchement ça dégoute un peu du jeu, donc j'insisterai pas... :noel:
En expert c'est peut être un peu plus simple mais bon. :hap:

J'allais me prendre Curtdm Call mais finalement jai pris SSB. :oui:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment