Eh bien, voyez vous...
Graphiquement, autant BbS que Kh2 sont superbes à regarder. Il y a un réel travail sur les détails, vous jetterez un coup d’œil aux vêtements/armures/cheveux des personnages pour constater le truc.
La prise en main dans BbS est un peu compliqué au début, il faut s'habituer à la nouvelle façon de tourner la caméra. Le seul point qui m'a un peu gêné c'est qu'ils auraient dû mettre en retrait la caméra qui est trop proche du personnage. Sur PsP ça allait mais sur grand écran, le personnage prend trop de place et personnellement, j'ai dû jouer pas mal avec la caméra en me battant.
Sinon, dans KH2 final mix, j'en suis au château Disney et je trouve les arrangements très réussies. Et j'ai pû remarqué par la même occasion qu'en VA, Sora est beaucoup moins chiant. On se rend compte qu'enfaite Donald Reignoux a accentué son côté casse-cou avec l'intonation et le ton de sa voix.
Il y a bien une tâche dans le tableau : que ce soit le lien-D ou les fusions, il y a un temps de chargement de 5s à peu près. Dans bbS c'est pas trop grave puisque le temps s'arrête au moment où on utilise un lien-D. Par contre dans kh2, c'est assez frustrant parce que les ennemis bougent durant ces 5 secondes. Je sais pas si c'est propre à ma version du jeu (là j'aurai la poisse
) ou si c'est réellement le cas mais c'est assez frustrant, surtout pendant les moments critiques où on voudrait avoir recours à une fusion et l'utiliser au bon moment.