CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Ren22
Ren22
Niveau 11
21 janvier 2014 à 22:48:27

Le XIII, j'ai aimé l'histoire, mais le gameplay m'a carrément rebuté.
Par contre le XIII-2... J'ai vraiment adoré (oui, il y en a, des comme ça XD). J'ai trouvé l'histoire particulièrement prenante, le gameplay, sans être ouffissime, à combler quelques lacunes du XIII et du coup, j'ai VRAIMENT apprécié y jouer et dès que je l'ai eu fini, j'ai recommencé une partie. Je l'ai vraiment trouver excellent.

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
21 janvier 2014 à 23:24:32

j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais =D

mais le fait de faire XIII 2 et XIII 3 je trouve ça bidon.
j'ai fais le XIII, comme dit Ren l'histoire est fun mais le gameplay est assez spécial et peu rebuter.

le XIII 2 les voyages dans le temps m'ont un peu casser les noix...

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
22 janvier 2014 à 01:03:35

Ce qu'il y a de paradoxale c'est que les développeurs nous avait promis un FFXIII-2 qui gomme les défauts du premier, alors que pour ma part, le premier est supérieur malgré tout.

Pour ceux qui sont intéressent par le 3ème volet, c'est intéressant de télécharger la démo parce qu'on aura droit à une tenue gratuite.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
22 janvier 2014 à 01:04:05

intéressés*

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 janvier 2014 à 14:24:40

Moi j'suis un peu du même avis que Renou, le 13 bof, mais sa suite bien plus intéressante. :hap:
(Enfaite tout le gameplay repose sur les tactiques, c'est à peine si on fait pas attention à ce qu'on lance avec ce fameux "Ataque-auto" :/ , j'aime bien appuyer sur croix, mais j'ai un peu de peine pour la manette quand même? :hap: )

Et bon, j'pense me prendre le 3, mais peut être pas de suite. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 15:20:18

Limite après mieux vaut un cas comme FFXIII où les suites sont décidées très peu après ou carrément pendant le développement, qu'un cas comme X-3 qui risque de faire de la grosse bouse si ils font pas gaffe.

Je me suis spoilé les cinématiques de fin de Lightning Returns c'est une plutôt bonne conclusion à la trilogie pour le coup, ça ramène un lien au premier. 'façon c'est en général ça dans la plupart des séries, scénaristiquement, le deuxième introduit de nouveaux trucs en tentant de se distinguer du premier, et le troisième fait ensuite un retour aux sources.

Sora
Sora
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:31:39

Pour ceux qui ne le sauraient pas, jv.com va connaître un bouleversement d'ici Avril avec une refonte complète des pseudos. En outre, la connexion se fera par adresse mail (a priori) pour accéder aux forums et à ses pseudos. Donc, je vous conseille sincèrement de faire un message parmi vos pseudos tant qu'il est encore temps histoire de pas être prit au dépourvu si vous ne pouvez plus accéder à l'email/si vous ne vous en souvenez plus.

Plus d'infos sur ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2013823-1-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-03.htm

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 janvier 2014 à 19:10:49

On doit poster un message quelque part? :noel:
Merci pour l'info mais j'ai pas trop compris à par la nouvelle interface. :-(
J'suis limité ou quoi. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:41:10

Tu dois poster un message nul part, j'te conseille juste de faire la liste de tes pseudos par adresse email + mdp éventuellement parce qu'il faudra entrer ces informations pour lier tout ça.

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 janvier 2014 à 19:42:33

Ah ok, merci, bon c'est vrai que j'me sers que de ce pseudo mais bon. :hap:

zoro9999
zoro9999
Niveau 11
22 janvier 2014 à 21:42:06

Bien le Bonsoir. :hap:

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:17:42

Roh! J'ai tellement d'adresse. :mort:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 janvier 2014 à 01:39:53

Bon, j'suis nul.

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/q71/1601114_821318421216879_480594686_n.jpg

Adversity
Adversity
Niveau 12
23 janvier 2014 à 11:10:49

C'est ton record?!
C'est déjà pas mal! :hap:
J'ai pas encore fini de le dl perso... :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:18:10

Sérieusement, ça veut dire que je comprends pas trop le système/je joue pas efficacment si j'ai qu'une seule étoile.

Genre ils ont gardé le choc, mais cette fois-ci y'a pas de jauge qui te montre clairement quand il sera en état de choc, juste des ondes dont la fréquences est au maximum juste avant l'état de choc (et en plus les coups simples aussi augmentent les fréquences).

Et il voulait pas mourir ! Seriously il a pleins d'HP. Bref, j'attends d'avoir le jeu en main parce que le système de combat m'a semblé intéressant.

Ren22
Ren22
Niveau 11
23 janvier 2014 à 14:23:53

Je viens de finir la démo.
Assez d'accord avec kingdom, je trouve que le principe du choc n'est plus aussi clair qu'avant. On ne se rend pas bien compte du quand l'ennemi sera en état de choc. J'aimais bien avoir les pourcentages pour me rendre compte de ce qui était efficace ou pas.

Ouais, le gros vilain pas beau a beaucoup de vie, je pense que le mieux c'est de varier les classes en cours de partie, pour voir lesquelles sont les plus efficaces.

Par contre, j'ai bien aimé le système de combat, le changement de classe est sans latence, on n'a plus la fameuse touche "auto", etc. Le système est à vraiment l'air dynamique en tout cas, j'aurais bien aimé en voir un peu plus.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:11:54

Les jobs les plus efficaces contre le boss c'est le mage noir et le chevalier dragon qui fait d'énormes dégâts. Mais malgré ça, ça m'a prit 3min.

Adversity
Adversity
Niveau 12
23 janvier 2014 à 18:49:22

Ouais, je viens de test est j'ai pas trop compris, 'fin moyen pour l'instant... :hap:
Perso j'ai spammer foudre et le saut du dragon, ça fait assez mal en choc. :o))
On peut envoyer des encouragements aux autres joueurs aussi? En plus ça m'a pris un moment avant de me "connecter" à "Gaël"... :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:53:05

N'oublie pas de partager ton score sur face ou twitter, sinon t'auras pas de tenue. :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
23 janvier 2014 à 18:57:38

Rah, 'sont chiants, pourquoi ils ont fait un système comme ça... :noel:
Bon bah j'le referai, j'ai aussi commencé Okami, j'le trouve pas si "Top" que ça, 'fin, il est bien mais, pas autant que j'l'aurais cru... :o))

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment