Kingdom
Bah franchement j'l'ai trouvé bien sympa. 
C'est vrai que le scénario bon, les méchants sont classes et t'as des rebondissements, mais le but c'est toujours d'aller chercher les objets pour continuer ou de demander aux meilleures amis des personnes qui ont le cœur brisé, d'ailleurs ça en devient humoristique "mais à qui va t'on trouvé de XXXX?" "MAIS REGARDE! LUI IL EN A!" 
Mais par contre l'univers lui est magnifique, l'ambiance du jeu est assez incroyable, dés l'début t'es immergé, avec le livre (J'avais vu qu'il existé en vrai pour la 3DS, mais c'est vraiment classe de le mettre dans le jeu
)
et les ost aussi qui sont vraiment sympa. 
J'ai forcement trouvé les personnages trop jeune (même si c'est logique vu du scenario), mais Lumi était par contre vraiment drôle surtout au début à toujours troller 
Et forcement, la collect' de familier assez intéressante, j'ai d'ailleurs réussi à capturé mon toko d'or hier soir! 
Nan franchement pour 8€ j'avoue qu'ça aurait été vraiment très con de ne pas l'avoir pris, franchement j'ai joué qu'à ce jeu toute la semaine et j'avais un peu du mal à m’arrêter. 
Assez addictif quand même, pas de regret, aucun.
Renou
Pas de problème, sponsorisé par euh...