Ren22 Voir le profil de Ren22
Posté le 5 novembre 2013 à 01:28:57 Avertir un administrateur
Ah ouais, c'est compréhensible xD
Quand je pense FFX, je pense à tellement de chose pour ma part, j'aurais du mal à décrire mon passage préféré. Ceux que je déteste, par contre...
Tous ces fuckin' temples à la con !!
Le XII, j'ai bien accroché, mais je comprends qu'il ai rebuté pas mal de monde. Pour ma part, je n'ai jamais reproché à Square de vouloir innover et j'ai vraiment bien aimé le gameplay, à mon sens il est l'un des plus abouti pour un FF. L'ambiance et l'univers est génial, je trouve.
Par contre... Niveau charisme des personnages et histoire, c'est plus creux que les autres FF ^^
D'ailleurs, les XIII et XIII-2... Je lui reproche l'inverse du XII. Des persos plus développés et plus marquants pour une intrigue vraiment prenante mais niveau gameplay, là, j'ai eu du mal (beaucoup moins avec le XIII-2, cela dit).
Par contre, pour le XII comme pour le XIII, aucun lieu ne m'a vraiment marqué. Quelques noms me viennent, mais rien de "spontané".
Autant les lieux du VIII et du X sont gravés dans ma tête, quelques lieux du XIII-2 également mais à un moindre niveau, autant pour les autres FF...
==> Comment qu'il a trop raison !!! oO
Je mets +1 à chaque phrase. Non, à chaque mot !
C'est bien simple, de mémoire, j'ai aucun nom qui me revient. Alors que Spira, je te refais la map, xD.
Et FF13 / 13-2, c'est pas genre les mêmes lieux ?
Pareil, je n'ai plus aucun nom en tête.