CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 12:13:19

Days tout ce que je reproche c'est que merde, ils auraient dû montrer Xion transformée.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:27:42

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris dans le scénario.
On dit que Xion a été créée à partir de la duplication des souvenirs de Sora, et ce grâce à Vexen et Naminé dans le Manoir Oblivion.

Sauf que Xion intègre l'organisation le 7ème jour, c'est-à-dire avant que Marluxia & co intègrent le Manoir Oblivion.

Donc, comment Vexen a-t-il pu accéder aux souvenirs de Sora alors que ce dernier n'était pas encore dans le Manoir quand Xion a intégré l'Org ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 15:46:18

Perso ce que j'ai compris c'est que Xion a été créée à la base à partir de souvenirs que Xemnas a récolté quand il a rencontré Sora. Et c'est ensuite, quand Sora est allé dans le manoir, que ça en a rajouté.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:51:39

T'as lu ça dans les rapports ? Parce que c'est pas dit dans les scènes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 16:23:29

Je sais plus du tout d'où je sors ça. Peut-être que je l'ai inventé à l'époque de Days.

Ren22
Ren22
Niveau 11
19 septembre 2013 à 19:02:07

Tu rigoles, Ryu ma chère Ryu ? L'ironie, c'est moi qui ai inventé ce mot !

Sora
Sora
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:31:46

Inventé un mot c'est bien, mais j'ai crée le concept :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:49:57

Non tu l'as pas inventé Alpha, je viens de me battre contre Xemnas dans Final mix et on le voit clairement passer à travers Sora (comme Marluxia l'a fait), suivi de phrases clefs liés aux souvenirs que Sora a de Kairi.

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 septembre 2013 à 22:13:22

C'est pas possible de revoir Xion dans le 3?? :noel:

Qu'elle se matérialise et qu'elle se batte a nos coté. :bave: :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:07:29

J'ai même pas envie de savoir quelles genre de pensées se cachent derrière ce " :bave: ". :hap:

misterbel
misterbel
Niveau 14
20 septembre 2013 à 00:05:38

Rien du tout. :non: :hap:

J'ai l'Ultima. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 23:39:22

Xion tout porte à croire qu'elle aura un rôle dans le 3, ils arrêtent pas de lui faire des petites apparitions dans les jeux depuis Days. J'imagine qu'elle reviendra pas réellement, mais qu'au moins genre Lea et Sora (via Roxas) vont se souvenir d'elle, et qu'elle va avoir laissé un truc derrière elle (genre un rapport unique ou je sais pas quoi).

antana
antana
Niveau 5
21 septembre 2013 à 02:00:17

Salut, quelqu'un pourrais il me résumer cette histoire de réceptacle, a ce que j'ai pu comprendre les 7 réceptacles de lumières sont les princesses de coeur non?
Et les 13 réceptacles des ténèbres? Je ne vois pas qui ils peuvent être, j'aurais eu tendance a dire l'organisation 13, mais bon, vu qu'ils sont tous out..

Bonne soirée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 08:23:03

Spoil de 3D

Les réceptacles sont les corps que Xehanort vas utilisé pour créer les XIII ténèbres en y mettant une partie de son coeur. C'était le vrai but de l'organisation à la base. On sait que parmi eux il y a Xehanort, Terra, Isa et Braig.

Son plan est de faire affronter les XIII ténèbres contre les 7 lumière qui ne sont pas les princesses mais Sora, Riku, Mickey, Lea, Ventus, Aqua et Kairi. Kairi et Lea sont en train de s'entraîner pour manier la keyblade tandis que Riku et Mickey cherche Ventus et Aqua. Sora de son côté vas partir à la recherche de la "clé qui ouvre les cœurs" avec Donald et Dingo.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:48:13

Je trouve ça quand même bien hypocrite de nous faire croire que Riku est une lumière, alors que depuis le début on nous baratine qu'il est le héros des ténèbres (vu que son cœur regorge de ténèbres), à l'inverse de Sora.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 septembre 2013 à 13:49:48

Coucou Dark Vador :hap:

antana
antana
Niveau 5
21 septembre 2013 à 14:33:46

Merci Another! J'étais bien a côté de la plaque, et pourtant honte a moi, j'ai fais 3D, ouais c'est un peu dommage Kingdom, je trouvais ça styler que Sora soit l'élu de la lumière, et riku des "ténèbres", enfin de l'aube pour reprendre leur mot..

Adversity
Adversity
Niveau 12
21 septembre 2013 à 14:53:27

Et Kingdom, T'étais lvl combien vs le boss de fin dans ta partie en -15h? :noel:
Et rassurez-moi, on peut pas passer les grilles dans les égouts de la Forteresse oubliée non? :noel:
V'savez, les grilles qui bougent quand on actionne les boutons... :hap:

Dans mes souvenirs, j'pensais l'avoir fait sur PS2, surement mon imagination ou un rêve... :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:49:31

J'ai dû faire un peu de level-up parce que ça devenait chaud (même en facile), mais je pense que j'étais au niveau 50. :hap:

Sinon j'ai pas compris de quoi tu parles quand tu dis "grilles" ?

Adversity
Adversity
Niveau 12
21 septembre 2013 à 21:54:14

Ah ok, disons que j'ai test de rusher en tuant que les boss et j'suis lvl 25 à Atlantica, mon attaque est minable. :noel:
J'pensais donc devoir faire aussi du level, mais étant donné que j'ai 3h de game, ça devrait le faire j'crois. :peur:

Pour les grilles, quand Sora arrive la forteresse, tu dois activer un mécanisme pour ouvrir la porte avec la bete, bah tu dois déplacer des grilles, mais justement, a par le chemin obligatoire, y'a d'autres grille qui m'ont l'air infranchissable... :noel:
J'pense qu'elles le sont, mais bon, de toute façon y'a pas de trophée pour les trésors. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment