Sora Voir le profil de Sora
Posté le 3 août 2013 à 02:18:27 Avertir un administrateur
Ah attend, y'a Niva, il est gentil lui
(même si je crains qu'à force de me fréquenter, il perde son âme, mais c'est une autre histoire
)
+
Oueps Omni, y'a que nous deux pour réhausser le niveau 
Lien permanent
Cloud-Omnislash Voir le profil de Cloud-Omnislash
Posté le 3 août 2013 à 02:23:34 Avertir un administrateur
Niva ? Ouais, il a du potentiel mais j'ai peur que ta mauvaise influence sur lui le change en quelque chose de beaucoup plus...disons, sinistre.
Et puis, tu as vu ce que tu as fait à Alpha depuis le fofo KHII? C'est toi qui l'a transformée de cette façon, à ton image, pour qu'il fasse le travail à ta place. Ce gentil garçon n'était point comme ça à l'époque
Sinon ouais, on est trop au dessus des autres quoi, ça en devient génant.
Faudrait recruter beaucoup plus de nakama. 
Lien permanent
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 3 août 2013 à 02:28:53 Avertir un administrateur
J'ai juste mis un peu de plomb dans sa tête à ce bon Alpha, il est de mieux en mieux
Encore deux ans comme ça et il va hacker tous les kikoos du forum pour aller leur péter la gueule personnellement
Niveau recrutement, déjà on a Ichi, puis Niva quand j'en aurai fini avec lui (haha
), Alpha... Ouais, il nous en faut dix de plus. Avec un paquet de petits suisses et une bonne dose de détergeant, on peut peut être transformer Shaka en Dark Shaka 
Lien permanent
Euh... qu'on m'explique plus en détail ?
Et je rejoins Alpha, c'est pas aussi génial qu'on le pense d'être modo.
Faut vraiment aimer la communauté que tu moèdre pour le faire. ^^ (et c'est là que je me sens surpuissant à être modo depuis plus de 2 ans =D ... Même si maintenant mon fow est mort
)