Rondoudou vs Dracolosse, rondoudou gagne maintenant
Gintoki
Niveau 10
02 août 2013 à 23:41:03
Ou pas.
Gintoki
Niveau 10
02 août 2013 à 23:42:20
Fallait bien un type efficace contre le type Dragon...
Sora
Niveau 10
02 août 2013 à 23:44:37
Comment ça ou pas ? c'était pas une question mauvaise troupe
Y'avait déjà la glace... Je ne suis pas sensible aux fées
Gintoki
Niveau 10
02 août 2013 à 23:48:36
C'comme ça.
Ouais mais c'était trop peu ! ...Et si, ça a été décidé, trop tard.
Pseudo supprimé02 août 2013 à 23:48:36
Bah j'imagine que leur idée pour le fait que ça soit fée qui soit super efficace contre dragon c'est parce ololz contes de fées, et les dragons c'est en général les méchants dedans (perso je m'imagine les trois bonnes fées qui font l'épée pour vaincre maléfique, ça m'aide à visualiser).
Puis avantage de type ou non, je pense que dracolosse te met rondoudou au tapis.
Sora
Niveau 10
02 août 2013 à 23:54:23
Et donc la tu parviens à imaginer Leviathan le gros dragon bleu et gluant se faisait décalquer par Navi, la fée dans Zelda ?
Pseudo supprimé03 août 2013 à 00:20:45
Non, mais j'ai aucun mal à l'imaginer se faire battre par genre la Grande fée du pouvoir, par exemple.
Le type fée fait juste x2 sur les types dragons, ça garantit pas la victoire, hein.
Après, si c'est aussi x2 sur ténèbres Trioxhydre va morfler en x4.
http://static.hypable.com/wp-content/uploads/2013/06/Sylveon-vs-Hydregion-Pokemon.png (s'pas du fanart)
Nobody
Niveau 10
03 août 2013 à 01:29:44
J'ai absolument rien à dire, je viens de me réveiller apr§s 20 minutes de sommeil, mais j'ai enfin reçu le mdp de ce pseudo alors
Lucifel
Niveau 10
03 août 2013 à 01:32:30
Et puis de celui la aussi
Nega
Niveau 7
03 août 2013 à 01:35:09
Et bien évidemment... le dernier qui vient compléter la sainte trinité
Pseudo supprimé03 août 2013 à 01:47:15
S'faisais un bail que je t'avais pas vue en nobody.
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 août 2013 à 01:50:39
Kewa ? Arietta existe vraiment en fin de compte...Et moi qui pensait que c'était un mythe comme les licornes.
J'ai entendu beaucoup d'horreur à ton sujet. Par exemple, que tu es un chasseur de pseudos sans scrupule qui emploie des méthodes assez douteuse pour arriver à ses fins. Finalement, c'était vrai
Sora
Niveau 10
03 août 2013 à 01:51:02
J'avais filé les 3 à Neku, et comme tu le sais, il avait quitté jv.com. Il a finalement répondu à mon mp, et me voilà de retour avec avec trois anciens/nouveaux pseudos, un big smile (roh ça va, en ce moment un rien me fait plaisir ) et une bonne grosse envie de dormir mais visiblement le temps ne compte pas perdre 10 degrés.
D'ailleurs, je commence à parler beaucoup trop de moi alors discutons du SIDA, pour ou contre ?
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 août 2013 à 02:02:50
Roxas ne compte plus revenir ? Encore un bon élément qui nous quitte, malheureusement.
Sora
Niveau 10
03 août 2013 à 02:06:57
Ça j'en ai aucune idée. Il avait l'air d'attendre KHIII dans son mp, donc peut être le reverras-tu à cette occasion . Enfin, à toutes fins utiles, le pseudo avec lequel il m'a répondu c'est Soleils, si ça te tente.
Mais des bons éléments il en reste hein ! Par exemple... Alpha... Quoi que nan, trop aigri. Alors euh... Shaka ?... Ouais ok, pas crédible... Bon ben hein...
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 août 2013 à 02:13:37
Alpha le Méchant ? Shaka le Parano ? Kingdom le Plaisantin ? Ichi le Destructeur ?
Ouais, y a pas grand monde.
Sora
Niveau 10
03 août 2013 à 02:18:27
Ah attend, y'a Niva, il est gentil lui (même si je crains qu'à force de me fréquenter, il perde son âme, mais c'est une autre histoire )
+
Oueps Omni, y'a que nous deux pour réhausser le niveau
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 août 2013 à 02:23:34
Niva ? Ouais, il a du potentiel mais j'ai peur que ta mauvaise influence sur lui le change en quelque chose de beaucoup plus...disons, sinistre.
Et puis, tu as vu ce que tu as fait à Alpha depuis le fofo KHII? C'est toi qui l'a transformée de cette façon, à ton image, pour qu'il fasse le travail à ta place. Ce gentil garçon n'était point comme ça à l'époque
Sinon ouais, on est trop au dessus des autres quoi, ça en devient génant. Faudrait recruter beaucoup plus de nakama.
Sora
Niveau 10
03 août 2013 à 02:28:53
J'ai juste mis un peu de plomb dans sa tête à ce bon Alpha, il est de mieux en mieux
Encore deux ans comme ça et il va hacker tous les kikoos du forum pour aller leur péter la gueule personnellement
Niveau recrutement, déjà on a Ichi, puis Niva quand j'en aurai fini avec lui (haha ), Alpha... Ouais, il nous en faut dix de plus. Avec un paquet de petits suisses et une bonne dose de détergeant, on peut peut être transformer Shaka en Dark Shaka