CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:21:36

bref vas apprendre a jouer avec des vrais pgm!!

moi j'ai appris avec guardsman bob qui était un de mes collègues sur GW en top 10 GVG sur GW

j'ai tellement nolifé sur gw que je suis devenu un top niveau sur ce jeu!! d’ailleurs ca m'a valus des déboires sur LOl quand j'ai commencé! (croyant que l’esprit d’équipe était le même que sur gw)

j'ai vite déchante! et compris que pour progresser il me fallait un type du meme niveaux que moi :content: pour progresser !!

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:23:47

http://www.youtube.com/watch?v=EFWvdyCk1Uo

jatt c'est le mec qui presente les lcs US il est PD

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:26:57

ry polly c'est guarsaman bob

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:30:28

C'est qui que tu traites de connard sans raison, là ?

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:34:36

j'ai juste eu la la légère impression que tu me prenais pour un con: mais si c'est pas le cas jean!

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:38:27

j'ai rien contre toi!

mecton!!!

va pas me faire une demande ban quand meme :hap:

j'ai peut-être confondu des personne ca m'arrive souvent!!

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:47:43

bob qui ce fait péter d'entré!!

et qui own le mesmer a coup de boul strike 2 minutes apres!

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:51:29

Je préfère, parce que tu m'insultes gratos pour que dalle alors que j'ai rien dit de spécial, seulement que j'ai repris le post de Chogixi pour le taquiner un peu étant donné que j'ai rien pigé à ce qu'il a dit concernant LoL, rien à voir avec toi. Alors bon, c'est bien beau de se sentir visé mais essaye d'abord de comprendre la situation avant de balancer des insultes à tout va.

Et si tu penses que je fais des DDB pour ça, sérieux...J'ai jamais de demande depuis que je traîne sur ce site, donc bon. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:52:05

jamais fait*

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:11:16

excuse moi mec :ok:
j'ai pas voulu t’offenser!

ze suis zentil!!

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:13:05

c'est juste que je suis impulsif

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:29:29

Pas de soucis.

Bon, j'y vais. Bonne soirée à tous.

bily-the-kid
bily-the-kid
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:52:42

guild wars c'est un des rare jeux dans lequel tu peux encore dire que si tu perd tu est mauvais!

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
23 juillet 2013 à 17:45:26

faudrait penser a se calmer sur les doubles/triples poste et péter un coup quand même...

Sinon, pour :d) Photon, les pros players connaissent plus ou moins les CDs des champs, mais tu peu jamais dire précisément "il a claquer son spell j'ai 8.85 sec avant qu'il le recast"

les CDs changent selon les runes/masteries et bien sur selon le stuff

et en compet t'es pas LoLking pour regarder les runes de ton/tes adversaires ;)

Donc oui, les pros vont avoir une connaissance plus pousser des matchups et via les CDs du char, sa mvt speed mais tu pourra jamais quel que soit ton niveau connaitre parfaitement tous ces facteurs...

concernant drake = free top tower c'est pas toujours vrai, ça dépend d'ou est le jungler adverse.
Théorique on peu pas win un 4v3 pour un drake (sauf si overfed ofc) alors qu'un top laner peu tenir sa tour en 2v1 et donc sécure drake en gardant sa tour !
Par contre si le gank du mid au top a été successfull ouais tu perd la tour au top contre le drake c'est plus ou moins worth it selon le point de vue ou si y'a eu d'autre mort.

:d) Omni, c'est des termes techniques après, on s'y fait vite =p

c'est un peu comme le kage bushin ou le katon dans naruto tavu :noel: , quand tu les a entendu 50 fois par épisode tu comprend direct ce que c'est !

TimeTravel_0z
TimeTravel_0z
Niveau 9
23 juillet 2013 à 19:23:27

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kg2egVK54xs :coeur:

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:41:22

"et en compet t'es pas LoLking pour regarder les runes de ton/tes adversaires ;)"

non mais tu connais quand meme les runes/masteries de tes adversaires pas besoin de lolking! tout les pros ou meme les bons joueurs, utilisent les meme runes/masteries a quelque chose pres(y'as pas de masteries secrètes de la mort qui tue!), ryze au mid t'auras forcement du cdr par exemple et de la vitesse (9/0/21) généralement, ca tout le monde le sais et jouer autrement c'est pas rentable, tres peu de persos voir aucuns ne peuvent se permettre d'autres masteries/runes que celle qui semblent optimales pour eux, donc dans 95% des cas tu connais les runes des types en faces.

apres en bronze c'est sur y'en a qui sont imprévisibles! start full AP ou full armor ou full magic res ou full quelque chose! mais la tu le vois vite! ca leur sert just en very early game(et ca les handicapes par la suite), apres le premier back leurs runes sont usless!

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:18:20

http://www.youtube.com/watch?v=hs2OuOxmrX4&feature=youtu.be

omg :rire: rire: :rire: "c'est bien nunu né le 25 du 12 en 81" "une menace avec glaçon" :noel:

en fait je me rend compte l'autre fois je postais des réponses ici alors qu'elles étaient destiné au forum de lol (j'avais un onglet sur ce blabla et un autre sur lol) et inversement :noel:
donc quand j'ai parlé de bronze ragix vous avez pas due comprendre! je commentais une video du forum de lol et j'avais zappé ta vidéo sora! (surement la chaleur :noel: )

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:46:07

Après des décennies, j'ai enfin joué et fini A Link To The Past. Purée, il était bien chaud quand même. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:48:09

Ou alors, tu n'étais pas suffisamment habile de tes mains pour le terminer à l'époque. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 11:59:56

J'ai testé A Link Between Worlds à la Japan Expo, d'ailleurs.
Je sais pas ce que vaudra le jeu dans sa globalité, mais c'était sympa de jouer un Zelda en vue de dessus qui soit aussi fluide. Puis le fait que tous les étages se succèdent en 3D était bien foutu.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment