CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:42:58

j'ai bien aimé la video du bronze ragix qui croit que LOL est un jeux du genre tetris :rire:

deja d'une faut pas espérer sortir du bronze tout seul, et de deux (tout le monde le sais) faut savoir jouer 90% des persos et connaitre sur le bout des doigts leurs temps de recast pour espérer un jour être platine ou diamond! :ok:

en gros les gens qui sont platine ou dimond sont des gens qui connaissent les recast des sort de 90% des perso 100% pour les pros

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:46:26

c'est un peu comme le poker! y'a beaucoup de bluf!

mais les seuls qui arrivent a tirer leur épingle du jeu c'est ceux qui arrivent a prevoir a l'avance ce le gars en face va faire d'ou l'utilité de connaitre parfaitement les compétence de tout les persos!

Zoro
Zoro
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:53:58

Ryette...
J'aimerais bien que ce soit cela pour voir le lynchâge qui en suivrait... :noel:

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:54:20

on peux presque dire que ce sont les gens les plus riches (qui on des tunes a dépenser dans des champions) qui sont les meilleur sur lol, apres les prolos qui attendent d'avoir 6000 pi pour acheter un champ sont les bronzes! :noel:

TimeTravel_0z
TimeTravel_0z
Niveau 9
22 juillet 2013 à 21:00:38

Sora
Posté le 21 juillet 2013 à 17:55:17
The Blinding of Isaac *

Non non, c'est bien The Binding of Isaac, pas Blinding..
(Vive mon temps de réponse)

Sora
Sora
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:08:41

Bg comment je sais pas lire :noel:

Lol ça demande juste de la répétition pour se prendre en main. Vu les mous du bulbe en face :noel: "y'a un TF ? je vais aller chercher le drake, ca va trop les count... QUADRA KILL... onche :hap: "

T'as écouté la zik sur Nunu que je t'ai envoyé fayt ? Menace avec glaçon :ok:

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
22 juillet 2013 à 21:16:02

chuis plat et je suis loin de connaitre les CD de tous les spells de tous les persos du jeu °°

surtout que ça varie selon les runes/masteries/stuff etc

et tu peu largement passer sortir du bronze solo =p j'ai up 2 comptes de bronze 5/4 chais plus jusqu'a silver 5 !

LoL ça se joue sur les prises de décision, un mid qui roam au top c'est un free drake pour l'équipe adverse,
un mot aussi PUSH, toujours push, si le jungler rate son gank il reste sur la lane et il push avec vous.

puis un truc simple pour progresser, se trouver un main rôles et le chain, sur 2/3 persos
Avant le plat y'a pas de counter juste du skill individuel, si vous êtes bon avec un perso et que le mec en face prend le counter juste pour vous counter mais est un gros manche avec le perso en question c'est win =p
pareil jouer les persos OP du moment !

OumaShu
OumaShu
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:28:51

Justement c'est le contraire photon :hap:

Pour monter diamant tu prends 3 persos OP/viable, et tu les spams, tu joues que ça jusqu'à les connaître à la perfection dans le moindre match up, et ça ira tout seul, surtout si tu DuoQ :noel:

Simplement car c'est impossible de maîtriser 100 perso à la perfection ( et les maîtriser c'est plus que connaître leur CD et avoir lu leurs spells :hap: )

Mais bon la SoloQ n'est pas conseillée pour la santé :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:34:00

La SoloQ c'est fun quand t'as un bon MMA. Je faisais que ça en pré saison, j'ai reach 1450 d'elo sans soucis, j'ai fait une série de lose en Silver III, maintenant c'est du suicide :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:34:27

1350*

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
22 juillet 2013 à 21:36:59

jverrais pour te carry avant mon départ haha =p

Sora
Sora
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:51:36

c'est moi qui vait te carry :-p

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:41:34

LoL ça se joue sur les prises de décision, un mid qui roam au top c'est un free drake pour l'équipe adverse,
un mot aussi PUSH, toujours push, si le jungler rate son gank il reste sur la lane et il push avec vous.

:d) Kewaaa ?! Tu m'as assommé rien qu'avec ce paragraphe. :noel:

Ryu :d) Ca a l'air d'être bien badass après Punk Hazard, surtout l'Amiral avec son pouvoir de gravité carrément cheaté. :bave: D'ailleurs, ça fait un bon moment, voire même des années, que j'attendais une personne possédant ce pouvoir dans OP et en plus de ça, c'est un Amiral...Comme quoi, même Oda comprend la puissance. :cool: :noel:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:48:42

C'est dans ce genre de moments que je me sens seul face à tous les joueurs de LoL autour de moi.
Amen. :o))

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:55:56

LoL, c'est bien League of Legends hein ? :o)) Les MMO, ça a jamais été mon truc, perso.

'fin, j'avais bien essayé le MMO qu'on m'avait conseillé sur ce fofo(ou bien celui de BBS, je sais plus) mais sinon...d'ailleurs, je me souviens plus du nom. :hap:

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:56:30

Chogixi Voir le profil de Chogixi
Posté le 22 juillet 2013 à 21:16:02 Avertir un administrateur
chuis plat et je suis loin de connaitre les CD de tous les spells de tous les persos du jeu °°

surtout que ça varie selon les runes/masteries/stuff etc

donc tu dit que j'ai tort?? les meilleur ne tiennsent pas compte du temps de recast??

Cloud-Omnislash Voir le profil de Cloud-Omnislash
Posté le 22 juillet 2013 à 22:41:34 Avertir un administrateur

--> heuu oui un free drake induit une free top tower pour les gens qui savent jouer mais je vois pas le raport avec ce que j'ai dit??

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:00:39

Euh, je reprenais juste la citation de Ichi vu que j'ai pas capté un mot de ce qui l'a écrit. :o))

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:02:26

Omni, je t'aime. Vraiment. :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:04:52

Je ne sais pas quoi répondre face à une telle déclaration. :hap:

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:13:52

fou toi bien de a gueule connard!!

je parlais juste au bronze qui m'a déclaré q'un free drake équivalait une top tower!

alors que je parle actuellement su skill des joueurs!

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment