Merci tab.
J'ai même préféré l'ile des HP pour tout dire.
Par contre l'arc en cours, y'a des fruits fumés, mais du coup je vais pas te spoil
Naruto c'est devenu n'importe quoi t'façon, mais depuis la rêvélation de l'identité de Tobi c'est comme ça. J'avais prié le ciel pour pas que ce soit Jean Jannick derrière le masque, mais en fait si. Ceci dit, c'est ce que je disais sur un autre forum : Tobi ça reste encore le personnage complètement taré, bouffé par son idéologie qui méritait de devenir le méchant. J'aime pas ce qu'il est devenu, mais pourquoi pas.
Tout le reste du casting est à jeter :
Yondaime : "Kyubi mode sans jamais avoir vu cette forme auparavant, normal mon frère"
Sandaime : "Bonjour, je ne sers à rien"
Shodaime : "Tout le monde est peace & love, cool mon frère, tiens c'est de la bonne, prend en un peu"
Nidaime : "TUONS TOUT LE MONDE, ça les rendra sûrement loyal envers notre cause !!!!"
Sakura : "Sasuke a essayé de m'assassiner ? pas grave, je l'aime bien quand même."
Sasuke : "Je vais tous vous tuer !!!... mais d'abord élisez moi Hokage."
Naruto : "kikoo mwa c narut é jem lé gen"
Madara : "Je vais reforger ce monde en quelque chose de mieux, mais d'abord... je vais vous laisser arrêter mon plan et tenter un ou deux random move contre mon allié de temps en temps. Mais ne m'engueulez pas trop fort si je commence à bouger, j'suis timide hein !"
Ceci dit, dans tous le bullshit qu'à été cette guerre, l'histoire d'amour entre Madara et Hashirama reste la plus émouvante.