CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:41:36

C'est quelque chose que je dis souvent IRL, même si il y a 0 rime. :hap:

Mais si tu insistes: Tu as raison, Gaston. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:41:44

Franchement lis le manga Omni, ils avaient pas l'air optimiste pour l'anime aux dernières nouvelles. Puis l'arc en cours mérite une lecture, franchement.

Naruto c'est devenu dragonball avec Jubito Golden Oozaru vs Naruto Super Saiyen 4.
J'attends un genkidama de Trolldara for the fun.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:43:51

Mieux mieux.

Je lis pas Naruto, c'est plus simple. Et je n'ai pas accroché à One Piece. =/

Et bonsoir Kelcha.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:44:45

Ryu :d) Mais je suis pas fan du manga, j'trouve que l'anime est 100 fois supérieur. Quand je lis les planches, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de décor, que l'auteur se concentre plus sur l'état de la coupe de Byakuya par exemple plutôt que de foutre un background un minimum correct, sérieux par moment on a l'impression qu'ils se battent dans le néant. :o))

Sora
Sora
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:46:27

Sérieux, c'est quand même largement mieux que l'arc fullbringer, faut pas déconner quand même.

Si ça peut te rassurer Omni, il s'est amélioré depuis l'arc Karakura town

Je sais pas jusqu'à ou t'es allé pour One Piece Niv, mais faut au moins aller jusqu'à alabasta pour avoir un véritable avis sur le manga. Parce que c'est le premier arc (et probablement l'un des meilleurs) qui développe une putain d'histoire.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:47:10

Pour Naruto, non seulement la situation c'est du n'importe nawak mais en plus, c'est le foutoir complet, tu comprends RIEN au combat qui se déroule sous tes yeux. Le dernier chapitre, je l'ai relu 2 fois d'affilée pour comprendre au moins l'essentiel quoi.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:49:04

Ryu :d) Ben je vais y jeter un coup d'œil, alors.

Et OP, perso le meilleur arc reste avec le CP9 et aussi Shabondy.

Sora
Sora
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:52:08

Le dernier chapitre c'est des barres de rire. La technique du second Hokage, j'ai eu un fou rire pendant dix minutes. Puis le mieux, c'est Emosuke à la fin "haha Jubito, je vais te sharingan... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH"

Puis bon, trolldara quoi. "AU FAIT MON POTE, on avait pas une discussion à finir maintenant que vous avez fait foiré mon plan pendant que je dormais tranquillement sous un arbre parce que je suis con ?"

Moi j'ai une préférence pour Skypea (l'histoire de Norland est juste énorme puis bon, le coup du gomu gomu no boule d'or dans ta gueule :rire: ) et Marineford, même si ça a conduit à... :snif: . Celui en ce moment me plait bien, j'adore l'autre avec son fruit barrière, complètement fumé.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:02:52

Mais grave quoi, j'croyais que Nidaime allait nous sortir une true technique qui déchire son slip qui allait de pair avec l'Edo Tensei...mais en fait non, pétard mouillé. Mais le pire, c'est le Sandaime. Nan mais hou hou ! Tu te tapes contre un Rikudo bis hein, tu crois vouloir faire quoi avec des shurikens géants ?

Ah ouais mais trolldara, ce blaze lui correspond bien. Le mec a pris un de ses coups de pression de la part du Premier genre "Casse toi, t'es pas mon soucis principal là, tu gênes ducon !", et trolldara qui est choqué est parti s'asseoir trankilou en mode peace & love.

Skypea, c'est l'arc qui m'a fait lâché un bon moment OP. Mais la deuxième partie c'est juste du bon. Mais le pire restera pour moi Thriller Bark suivi de l'ile des Hommes Poissons.

Sinon, j'en suis encore à Punk Hazard. :o))

Sora
Sora
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:03:55

Punk Hazard j'ai vraiment pas aimé. J'a

Sora
Sora
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:09:49

Merci tab.

J'ai même préféré l'ile des HP pour tout dire.

Par contre l'arc en cours, y'a des fruits fumés, mais du coup je vais pas te spoil :-p

Naruto c'est devenu n'importe quoi t'façon, mais depuis la rêvélation de l'identité de Tobi c'est comme ça. J'avais prié le ciel pour pas que ce soit Jean Jannick derrière le masque, mais en fait si. Ceci dit, c'est ce que je disais sur un autre forum : Tobi ça reste encore le personnage complètement taré, bouffé par son idéologie qui méritait de devenir le méchant. J'aime pas ce qu'il est devenu, mais pourquoi pas.
Tout le reste du casting est à jeter :

Yondaime : "Kyubi mode sans jamais avoir vu cette forme auparavant, normal mon frère"
Sandaime : "Bonjour, je ne sers à rien"
Shodaime : "Tout le monde est peace & love, cool mon frère, tiens c'est de la bonne, prend en un peu"
Nidaime : "TUONS TOUT LE MONDE, ça les rendra sûrement loyal envers notre cause !!!!"
Sakura : "Sasuke a essayé de m'assassiner ? pas grave, je l'aime bien quand même."
Sasuke : "Je vais tous vous tuer !!!... mais d'abord élisez moi Hokage."
Naruto : "kikoo mwa c narut é jem lé gen"
Madara : "Je vais reforger ce monde en quelque chose de mieux, mais d'abord... je vais vous laisser arrêter mon plan et tenter un ou deux random move contre mon allié de temps en temps. Mais ne m'engueulez pas trop fort si je commence à bouger, j'suis timide hein !"

Ceci dit, dans tous le bullshit qu'à été cette guerre, l'histoire d'amour entre Madara et Hashirama reste la plus émouvante.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:29:17

Merci de m'avoir fair rire, parce que c'est exactement ça et le pire, c'est que tout ça n'est même pas exagéré(mention spéciale pour Nidaime et Sasuke). :noel:

Pour OP, ben tu peux raconter s'tu veux. :o)) Pour tout te dire, j'ai commencé à vraiment apprécier ce manga lorsque je matais l'anime sur AB 1(oui à l'époque, pas internet fallait faire avec même jusqu'à regarder Olive et Tom le retour et DBGT sur game one, oui j'ai honte, fin de la parenthèse :noel: ) et que quelques années plus tard lorsque j'ai zappé OP puisque c'était les mêmes épisodes qui passaient boucle, mon pote a commencé à me raconter ce qui se passait après, qu'il y avait des tarés encore plus tarés que Mihawk, que Luffy avait un frère et faisait parti de l'équipage de la personne la plus forte du monde, que Shanks était un des 4 Yonkou, etc. Quand j'y pense...il savait vendre son truc, l'enfoiré. :noel:

Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment commencé le manga au moment où j'ai été spoiler donc ça me dérange pas d'être spoiler à nouveau vu que Punk Hazard commence à faire chier et que peut être, savoir ce qui se passe après va rebooster mon intérêt pour le manga. :noel:

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
22 juillet 2013 à 16:08:41

Punk hazard c'est une mise en bouche pour l'arc actuel qui est vraiment énorme selon moi et ou on va enfin avoir une vrai baston comme avec l'arc du CP9 et pas juste luffy qui OS 50k personne avec son haki....

Bleach l'arc actuel est sympa, a voir ce que ça va donner avec la pause de 6 semaines avant la fin...

pour Naruto bah... Non rien, je trouve pas les mots pour décrire ce qui se passe atm en fait...

Sora
Sora
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:59:06

Si tu veux rire Omni, y'a un mec qui a un fruit barrière (il crée des barrières en croisant les doigts, comme un gamin), ultra provocateur, qui taunt le public (Luffy participe à un tournoi en fait) et il est archi fumé.

D'un autre côté, t'as un nouvel amiral de la marine avec... le fruit de la gravité bien sûr (un fruit qui n'est pas fumé du tout :noel: ) . Il se fight contre Doflamingo et Trafalgar Law atm. D'ailleurs T.Law est devenu un personnage super important.
Y'a le CP0 qui est entré en action aussi :hap:
Plusieurs autres intrigues pour le reste des persos, bref, c'est du gros lourd. On aura un an et demi sur cet arc je pense.

Spoil fin de Naruto : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374505073-1369809948816.jpg
Hokage pour tous !

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:19:59

MDR l'image :rire:

Sinon, moi j'ai assez décroché à Naruto aussi.
Mais dernièrement j'aime bien, on sent que la fin approche, et j'espère qu'elle approche !
Car là la fin de la guerre, ça sera la fin des méchants vu que tous les méchants deviennent gentils en ce moment ! :hap:
Puis allez vite la happy end et basta ! :)

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:29:55

je comprend strictement rien a ce que vous dites :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:31:22

Ecoute juste ça : http://www.youtube.com/watch?v=hs2OuOxmrX4&feature=youtu.be :noel:

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:34:01

mais ca a l'air intéressant :hap:

Nyx
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:34:05

Naruto...
Vivement que ça se termine... :(

Sora
Sora
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:36:02

Faut déjà qu'on voit rafflesia dernière forme la :hap:

Sinon y'a un mec qui a émit une théorie comme quoi Tobi aurait déjà lancé son Mugen Tsukiyomi depuis un moment, et en fait ils se battent dans le monde du rêve. Mais le plan oeil de lune est déjà réalisé.
Ça serait tellement un ultime troll ça :rire:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment