Oui, mais je dois avouer avoir déjà émulé des jeux que je ne possède pas (du genre FFVI, vu qu'il est introuvable, et c'était avant sa sortie sur le PSN). Enfin... Qui ne l'a pas fait ?
Te Last Remnant, j'ai toujours été fasciné par son système de combat, et l’ambiance qu'il semblait dégager, pas si loin d'un certain FFXII que j'adore. Le début est un peu mou, mais j'avoue accrocher vraiment, comme prévu au système de combat, même s'il me faudra du temps pour en maîtriser toutes les subtilités.
DAO, j'ai aussi fait le tout début (sachant que j'avais trouvé sur PS3 pas pas cher DAII que j'ai prit malgré sa réputation), et je l'ai acheté vraiment parce que des amis fans de l'univers de Dragon Age veulent absolument que je le fasse. Pour un premier contact, je dois avouer que si le début de DA II m'a laissé sceptique même si c'était sympathique (et que Hawke me plait bienà, celui de DAO est mieux maitrisé. Par contre, je suis encore un manchot du clavier souris.
Et Same pour The Witcher 1, le début m'a bien accroché, même s'il me faudra encore apprendre à dompter le clavier souris. ^^
Et je découvre les joies des mods.