CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:33:58

Et qu'est ce que c'est, au juste ? :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:12:33

Hello les p'tits loups, j'ai récupéré un nouveau PC, le mien m'avait laché. :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 juillet 2013 à 03:29:34

Hello niv'. :hap:
Omni :d) Jvturbo est pas mal du tout, les pages s'affichent instantanément et y'a même une fonction "Citer". :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:21:27

Je suis un habitué de JVCMaster perso, pour sa fonction citer. :hap: D'ailleurs, faut que je le dl sous cet ordi.

Bref, bonjour les lève-tard. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:21:52

Salut Niv :hap:

T'as pris un bon pc cette fois ? :dehors:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:25:40

Je fais tourner The Witcher 2. :hap: Bon, pas en ultra, en high, mais c'est déjà bienµ. ^^

TimeTravel_0z
TimeTravel_0z
Niveau 9
21 juillet 2013 à 14:33:44

Hi les gens.
J'aimerai savoir, est-ce que sur l'forum y'aurait des gens intéresser pour faire du Rôle Play sur un fofo KH forumactif ? Je suis tenter de relancer l'mien/en recréer un autre, mais j'ai pas envie de me lancer dans l'truc si j'ai pas un minimum de potentiel membre.

Sora
Sora
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:42:51

Pourquoi pas sur ce forum directement à l'ancienne ? T'aura plus de monde je pense (ça évitera la double inscription)
M'enfin, pour répondre à ta question, péka pas.
Au fait, j'me posais la question, t'es bien Oswald ?

Niv > C'est déjà pas mal... ca fait quoi... un pc qui a dix ans ? :p

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:47:04

Ouais, c'doit pas être loin du compte. :( :noel:

Bref, Katsuo est venu sur Pokémon X avec son projet de palme d'or des fictions interfandom... j'comptais pas proposer ma participation, jusqu'à ce que je vois ton inscription. Et là, tout de suite, y'avait un enjeu, donc j’étais beaucoup plus chaud. :hap:

Et pour le RP, je suis jamais ponctuel, donc... pas certain, même si je participe, que je me mette sérieusement dessus. Et same, soit sur ce forum, soit sur un forumJV. :o))

Sora
Sora
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:52:21

Ouh la, j'avais pas prévu ça :hap: Ne te force pas à participer hein ! Surtout ne le fait pas :hap:
Fin je dis ça, mais si ça se trouve t'écris des fanfics de kikoos et ça va être izi de gagner :noel:

Enfin bref, ravie de te compter parmi les participants, ça va me permettre de te découvrir en tant qu'auteur.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:54:41

Si tu veux mon niveau, je peux toujours te linker ma Fiction. Qui possède un avantage sur la tienne : elle est achevée. :noel: Mais la tienne a un avantage sur la mienne : son scénario est original. :o))
mais comme dit, c'est vraiment quand j'ai vu ton nom que l'esprit de compétition au fond de moi s'est réveillé. ^^ Après, je ne suis pas le seul bon ficeur Pokémon. Même si sur le topic de X, y'en a plein qui me voient vainqueur( mais ils ne te connaissent pas, c'est pour ça ^^).

Sora
Sora
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:57:00

Je ne pense pas être si bonne que ça tu sais (nan sérieusement, les débuts de ma fic sont un gros défauts et je doute toujours de l'intérêt :hap: )
Dans tous les cas on verra.

Je veux bien le lien pour juger de mon rival :hap: .Et ouais, avoir une fic à moitié écrite avec des mises à jours aléatoires, ça va être un gros défaut.
Du coup tu connais les autres participants par hasard ?

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:01:29

Je donne le link sur Pokémon X, où la Fic este ncore en publication vu que je l'ai transposée d'ailleurs. Mais elle est bien achevée, tous les chapitres ont déjà été publiés. ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-48219-1-0-1-0-fic-kanto-s-story.htm

Et ne t'inquiète pas, j'ai aussi ce sentiment, je trouve les débuts (et même la fin à dire vrai :hap: ) mauvais. Et j'étais aussi un partisan de la Publication chaotique, j'ai mis 3 ans et 3 mois pour poster 24 chapitres. :noel:

Sinon, pour les participants, je te laisse lire ce topic où se trouve la liste, qui devrait évoluer :) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1231230-1-0-1-0-projet-palme-d-or.htm

Sora
Sora
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:05:03

Merci bien de tous ces informations :hap:

Entretemps je m'étais bougée les fesses du coup j'ai parcouru ton premier chapitre, c'est une reprise des premiers pokémons si j'ai bien compris, la transposition à l'écrit rend vraiment pas mal. Sachant que le coup du questionnaire et autres petits détails (style l'interphone pour rentrer dans le labo) ça ne fait que rajouter de la cohérence au machin. Je lirai en détail ce soir si tu veux mon avis :hap:
Du coup c'est con, au début j'ai cru que ça allait être un concours d'OS (et j'en avais déjà un de prêt que j'avais jamais publié, j'vous aurai tous fumé avec :hap: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:07:27

Ben au pire, après ce concours, on organise notre propre concours d'OS inter-forums. ^^

Et oui, c'est une réécriture de Rouge/Bleu/Vert. D'où le manque d'originalité. Et je t'assure que quand je relis mes chapitres, j'ai parfois honte. Preuve qu'on s'améliore, mais bon. :o))

Sora
Sora
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:12:23

Pas con comme idée. Faudra voir avec Katsuo éventuellement, j'suis à peu prés certaine que ça le tentera.

L'originalité se trouve dans tous les éléments que tu apportes pour agrémenter le scénario. Comme je t'ai dit, de ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être un texte que tu lis avec plaisir et dans le fond c'est le plus important. Et pour ton premier chapitre, je sais pas ce que tu lui reproches, il est très bien comme il est. Y'a p'tet un peu de répétition, mais hormis ça, ça donne envie de savoir la suite :hap:
Mais bon, on a tendance à être plus dur avec ses propres textes qu'avec les autres.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:17:00

Je lui reproche certaines choses, des répliques qui sonnent mal à mes yeux, mon style d'écriture qui n'était pas encore celui que j'ai maintenant... C'est normal, mais on se reproche toujours beaucoup de choses. :o)) Tout comme toi tu n'aime pas ton début de Fic non-plus.

Enfin, là, j'ai enfin fini le plan de ma prochaine Fic, et je tente de démarrer le premier chapitre. mais comme à chaque fois, démarrer une nouvelle Fic c'est très dur, les premières phrases sont horribles à trouver, pour bien accrocher le lecteur. :-(

Et oui, les concours d'OS sont possible. On en a déjà fait un intra-Pokémon, et ça c'était bien passé. ^^ J'y avait participé parce que l'un des deux sujets proposé m'inspirait, et pour le coup... Ben, ça a plu aux juges. :noel: Après, mes OS sont souvent originaux, donc ça aide beaucoup.

Sora
Sora
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:21:54

Moi le truc qui me choque sur le début, c'est juste l'incohérence des dialogues (de temps à autre) le manque de description, puis bon, pour la première intervention de ce très cher Mythrim, j'aurai préféré un truc un peu plus... consistant. Le pire, c'est que le chapitre tel que j'aurai aimé le sortir, je l'ai sur mon pc, mais bon :-p

Prochaine fanfiction sur quoi si c'est pas indiscret ? :o))

PS : Je t'échange l'un de tes OS contre l'un de mes OS :-p

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:23:24

Un seul de mes OS ? Ca va être dur de choisir, mais why not. :noel:

Et prochaine fanfiction... Du Harry Potter. :hap: :pasoriginalsurlefandom:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment