CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:58:01

je m’assurerai de lui foutre une torgnole sans témoin :oui:

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:00:04

évitez la caisse d’épargne! c'est pas des banquiers que vous avez en face de vous mais des vendeurs!

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:00:32

Tiens, je connaissais pas cette expression. :hap:

Ben tu lui dis juste d'enlever cette option, c'est tout. Et que si elle recommence, c'est une bifle qui l'attend. :noel:

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:06:19

photon_strike Voir le profil de photon_strike
Posté le 19 juillet 2013 à 01:00:04 Avertir un administrateur
évitez la caisse d’épargne! c'est pas des banquiers que vous avez en face de vous mais des vendeurs!

des voleurs!

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:14:29

Ben après, ça dépend sur qui tu tombes. Là en l'occurrence, t'as pas eu de bol. C'est comme partout, pas qu'à la caisse d'épargne j'te rassure. Après, c'est à toi d'être attentif aussi lorsque tu es sur le point de signer.

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:16:18

j'atend l'avis de sora l'avocate!

si un assureur coche des cases d'option a ma place et me fait signer un contrat qui ne spécifie pas ces options mais juste "vous avez suivit les conseils de votre assureur et avez choisit telle option" alors qu'il n'en ai rien! on ne m'a pas dit qu'il y avait plusieurs options! on a choisit a ma place!

je peux porter plainte non?

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:17:21

en plus de bifler la banquiere :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:25:39

Je sais pas trop, après tout tu as signé avec ses conditions marqués sur ce bout de papier donc bon. Je pense que même si tu portes plainte, c'est sa parole contre la tienne.

'fin, je veux pas dire n'importe quoi donc attend l'avis de Ryu si tu préfères, je donnais juste un avis sans réel fondement vu que j'ai des connaissances assez limité voire quasi-inexistante dans ce domaine. :o))

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:30:24

je sais pas mais de toute façon demain matin je serais fixé!

si je peux pas résilier je pense que y'a des bureaux qui vont voler!

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
19 juillet 2013 à 10:15:29

Ryu elle va juste t'expliquer comment te débarrasser du corps efficacement et ou je cacher hein...

Sinon oui, c'est de la vente forcée normalement donc interdit et répréhensible (j'ai fais du droit commercial LOLOLOL)

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:19:38

Chogixi
Posté le 19 juillet 2013 à 10:15:29
Ryu elle va juste t'expliquer comment te débarrasser du corps efficacement et ou je cacher hein...

Sinon oui, c'est de la vente forcée normalement donc interdit et répréhensible (j'ai fais du droit commercial LOLOLOL)

S'pas forcé s'il a signé sans être sous la contrainte... :o))

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
19 juillet 2013 à 18:16:51

doit y'avoir des ptites subtilités c'est sur, jme rappel pas bien mon cours de droit...

http://www.definitions-marketing.com/Definition-Vente-forcee

"des tribunaux ont qualifié de vente forcée le fait d’ajouter automatiquement des produits ou services plus ou moins complémentaires"

ClassyRabbit
ClassyRabbit
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:34:08

Suis-je donc seul ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:25:08
  • pousse le cri le plus masculin et viril possible*

http://www.youtube.com/watch?v=7ftLm52V1y0

Sora
Sora
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:08:46

Honnêtement fayt, je sais pas trop quoi te répondre en étant certaine de moi. Donc je vais juste te donner des pistes de réflexion, et désolée de pas pouvoir être plus précise :hap:

La seule chose que je peux dire c'est qu'on raisonne peu par téléologie en terme de droit Raph. C'pas parce qu'il a été décidé qu'on condamne les sites pour présélectionnes des articles sans informer le consommateur qu'on fera forcément de même en cas de contrat irl.
Ceci dit, selon les trucs cochés, ça peut être assimilé à une vente forcée, d'autant plus si la nana n'a pas informé fayt de ce qu'elle faisait. Les trucs styles "vous avez suivis les conseils de machin chose" ça vaut pas grand chose en terme juridique. Mais encore faut-il apporter une preuve qu'on t'en a pas parlé ou qu'on mit ça sans ton accord.

Par ailleurs mon très cher Shaka, en terme de consommation, le consentement seul vaut quedal, il faut qu'il soit éclairé et libre. Mais bon, la encore, c'est de la grosse théorie.

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
19 juillet 2013 à 22:20:12

ouais ouais c'est un exemple le truc sur le site de vente en ligne mais ça se rapproche un peu de son prob pour ça °°

Sora
Sora
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:23:19

Nan mais j'ai bien compris ce que tu disais :noel:

J'te dis juste qu'en général on reprend pas un même raisonnement pour l'adapter à une situation nouvelle. C'est proscrit par la loi :hap:

Mais en tout état de cause, une bonne gueulante et je pense qu'il pourra obtenir l'annulation de son contrat.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:56:05

Je me demande ce qu'il a fait en fin de compte...Peut être qu'il l'a foutu dans son fourgon avant de s'évanouir dans les ténèbres. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:00:12

Le connaissant, c'est pas impossible. Il a du la vendre en Afrique ou en Asie après :hap:

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
20 juillet 2013 à 00:55:52

le mieux pour cacher un corps c'est de donner au cochons, ça mange tout sauf les ongles, les dents et les cheveux t'a juste a ramasser après et a jeter ça ou tu veux

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment