CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
17 juillet 2013 à 13:48:04

qu'est-ce qu'un génie du mal obsédé par les ténèbres a côté d'une mère en colère ! =p

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:48:46

C'est con de faire intervenir sa mère au début du jeu puis depuis, pas une nouvelle. :hap:
Mais bon, ça vaut mieux que les incohérences qu'ils se sont crées tout seuls.

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
17 juillet 2013 à 17:24:54

ouais fin en même temps il est pas né dans un choux Sora, faut bien qu'il ait des parents (même si ils ont pas vraiment l'air de lui manqué et c'est ptetre un peu domage que on ait pas une ptite phrase nostalgique de temps en temps), ou alors t'en fait un orphelin dès le début et ça règle la question

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:32:10

Nan mais Sora s'en tape complétement de ses parents et il le prouve lorsqu'il dit à Leon dans KHI: Qu'est-il arrivé à ma maison ? A mon île ? Riku, Kairi ?" ...donc en gros, le mec s'inquiète plus pour sa baraque, sa chambre contenant ses films classé Z, son île déserte les 3/4 du temps que de son propre sang.

Un vrai modèle pour les jeunes, ce Sora.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:06:02

Chogixi :d) Comme je l'ai dit, dans un RPG, c'est pas vraiment un problème de faire impasse sur les parents d'un personnage. Pour Kingdom Hearts, c'est vraiment idiot de faire intervenir la maman de Sora pour la zapper totalement ensuite...

Et le pire, c'est que le scénario n'en a rien à faire de la maman de Sora, puisque celui-ci se concentre plutôt sur le délire lumière/ténèbres et le mythe coeur/keyblade, donc rien à voir avec la famille. Et en plus, Sora n'est-il que le seul dans la série à avoir une mère ? Kairi, on sait quedal sur sa famille, pareil pour Riku, ce qui renforce d'avantage l'inutilité et l'absurdité de ce choix.

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:05:49

S'il est né dans les choux... :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:01:42

Ben Riku dit bien à Sora que si ils franchissent la porte, ils pourront plus voir leur parent et par la même occaz ne plus faire demi-tour mais qu'il était prêt à prendre ce risque. En tout cas, il a au moins eu le mérite de faire son choix tout en réfléchissant aux conséquences de ses actes, contrairement à Sora qui suit Riku comme un toutou sans justement se poser de questions, et c'est là où ça en est abusé. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:06:19

Riku ou le mec qui fugue sur un coup de tête et ne revient qu'après quelques années. :hap:
J'imagine même pas la pauvre Kairi qui s'est attirée les foudres du village... :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:35:21

Je te rappelle que les trois avaient déjà prévu de se barrer de chez eux en fabriquant un radeau avec comme provision trois noix de coco et un poisson... Certes, le voyage aurait été très court pour eux mais là n'est point la question. :hap:

D'ailleurs, maintenant que j'y pense... pourquoi dans chaque opus principaux on doit se taper un truc complétement WTF en début de jeu ? Dans le 1, c'était l'histoire du radeau et tout ce qui s'en suis, ensuite dans le 2 on doit trouver une personne qui a volé des photos MAIS qui a aussi volé le mot "photo"...M'oookay. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:34:33

Ah ouais c'est vrai.
Heureusement que 1.5 est là pour me rafraichir la mémoire sur quelques points. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:35:36

Ils auraient bouffé Kairi en cours de route sur le radeau...

Je vais aller écrire une fanfic sur ça :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:19:35

Kairi ? Nan mais t'as vu le gabarit de la demoiselle, on est même en droit de se demander si ce sont pas ces fringues qui la portent. Mais vas-y, écrit une parod...fic sur elle, ça risque d'être passionnant. :hap:

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
18 juillet 2013 à 10:21:44

m'es d'avis qu'ils auraient plus a bouffer en attaquant le bois du radeau perso...

Skryke_
Skryke_
Niveau 8
18 juillet 2013 à 10:57:20

Sora, ce.. ce pseudo ultra collector :bave:

:coeur:

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:37:57

Hello les matinaux :oui:

La forme ?

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:06:28

ho fuuuck!!
une banquière de la caisse d'epargne m'a proposé une assurance pour une de mes nouvelle voiture! (un fourgon avec pas mal de chevaux taillé pour l'autoroute, un Mercedes)

j'avais pris rendez vous pour un devis d’assurance sur ce genre de véhicule 160CV!

cette connasse m'a fait signer apres m'avoir annoncé 35 eur/mois* moi j'a

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:19:38

j'ai presque envie d'y aller en déguisement de lapin avec un pancarte indiquant (6 semaines)
elle va prendre tres cher!!!

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:37:35

deja d'une je vais lui annoncé que je change de banque!
de deux je résilles toutes les assurances que j'ai chez eux!

et de trois je pense qu'elle va se prendre une torgnole dans la tronche cette connasse si elle me regarde encore avec ces salles yeux doux de grosse laide grasse!

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:46:00

J'ai plusieurs questions si tu veux bien :

1) Pourquoi autant de post ?
2) Pourquoi un fourgon ?
3) Pourquoi un lapin ?
4) Pourquoi autant de rage ?

Tu m'as l'air de vite partir au quart de tour, sinon. :noel:

OumaShu
OumaShu
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:55:16

Bon et bah tout ça m'aura au moins permis d'apprendre l'expression, con comme un lapin de 6 semaines, comme quoi tout n'est pas perdu :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment