CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:07:50

Ben, ils essayent depuis un moment de jouer la carte de la démat, mais eux n'ont pas compris le principe étant donné qu'ils te facturent un jeu au même tarif qu'une version boîte, soit au prix fort.

Je me marre quand je vois par exemple les AC à 70€ le jour de leur sortie aussi bien en version boite que sur le PSN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:09:33

Moi ce qui me fait rire c'est qu'à micromania le jeu est à 70€ le jour de la sortie et à auchan 55€ :(

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:10:14

Parce que Micromania, tout simplement.:haap:

Sora
Sora
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:10:14

C'est exactement ça Omni. Je trouve qu'à l'heure actuelle, le demat' console n'a aucun intérêt, contrairement à celui PC.

Quand je me prends Skyrim et ses extensions à 20€ sur steam, je sais que je fais une bonne affaire quoi. Quand je prends ACIII à 70€ sur le PS Store alors que je peux le trouver dehors à 60€ dans les bonnes boutiques et qu'en plus je me retrouve sans boîte ni rien, je me sens juste roulée :noel :

Sora
Sora
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:11:05

Escromania j'ai hâte de les voir fermer définitivement. Je les pleurerai vraiment pas ce jour là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:12:29

Je comprend même pas qu'il y ait des gens qui achètent là bas encore :(

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:13:57

Mais pourquoi doit-on fail nos smiley exactement à la même seconde, sérieux ? :noel:

Franchement, j'ai toujours été contre le démat parce que j'aime bien voir ce que j'achète mais si on avait droit à de bonnes affaires pour combler le manque de matérialisation, pourquoi pas. Mais au vu des circonstances, ça ne se fera sans doute jamais, malheureusement.

Sora
Sora
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:15:46

Qui vivra verra, cette génération a l'air de tabler dessus, faudra voir après.

Parce que nous sommes liés par les ténèbres Omni :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 juin 2013 à 18:16:25

Les gens achètent chez Micromania parce qu'ils croient que comme c'est plus cher, c'est mieux, ils ont moins de chance de se faire rouler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:17:34

Ouais mais un moment faut plus être con, un jeu c'est un jeu, surtout si c'est à auchan que tu l'achètes :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:17:53

C'est surtout les gens qui n'y connaissent pas grand chose qui y vont. Après on peut faire de relatives bonnes affaires si on connait les vendeurs.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 juin 2013 à 18:20:30

Entre Skyrim que je dois recommencer, Oblivion pareil, et The Witcher que je dois faire, je ne sais plus où donner de la tête :-(

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:21:16

J'avais oublié que tu étais tombé dans une marmite remplie de ténèbres avant de prendre la forme d'un dragon, Ryu. :hap: C'est sûrement toi qui m'a influencé par le passé...ouais, c'est sûrement ça. :noel:

Et Micromania, maintenant que Game n'est plus, a pris de l'assurance et le monopole dans le marché impitoyable du video games. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 juin 2013 à 18:22:09

Attends que Game Cash se développe convenablement, et tu vas voir la tronche de Micromania :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:24:04

Oui Omni, j'ai fait tout ça. Ca fait quoi de savoir que tu as été sous l'influence d'une personne plus jeune que toi ? :noel:

Micromania c'est voué à disparaître un jour ou l'autre de toute façon. ils sont trop portés sur le pigeonnage pour subsister ad vitam aeternam :hap:
"Oui, vous avez acheté ce jeu chez nous il y a deux jours à 70€, on vous le reprend à 15€ pour le remettre en vitrine à 55".

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:24:06

Park :d) Sérieux, tu veux enchaîner des jeux qui demandent clairement au moins deux vies minimum en temps de jeu...N'oublie pas de manger et de t'hydrater avec tout ça. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:25:04

Heureusement que Micromania n'a pas ouvert de magasins en Belgique... Ils savent pertinement qu'ils se feront mettre en territoire belge quand on sait qu'en grande surface, les jeux PS3 sont vendus à 60€. :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 juin 2013 à 18:25:51

Pour le moment, c'est Amazon qui défonce tout le monde en vendant des jeux neufs parfois à 50€, et la plupart du temps à 55€ :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:27:01

Ryu :d) Nan mais je t'imagine avoir l'apparence d'une créature mythique donc je ne voyais point l'âge à l'époque. :hap:

C'est tout l'art du business de Micromania, pas de leur faute si des gens tombent dans le panneau. :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:27:09

Et bien moins si tu te passe par le Amazon Uk. J'ai fait des grosses affaires avec ça.

Star wars le pouvoir de la force, day one à 30€ :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment