https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066406-d-autres-remakes-final-fantasy-apres-ff-10-hd.htm
- "Hé Bernard, on va faire de grosses ventes avec FFX HD mais quand même, tu trouves pas qu'on abuse un peu, nan ?"
- "Abuser ? T'es fou Gaston, moi de toute façon, j'ai jamais aimé les jeux vidéos donc bon, j'suis un commercial pur et dur... Alors abuser, nan, on n'a pas encore abusé. Tu sais ce qu'on devrait faire avec tous ces pigeons ?"
- "Clients on dit. Ta langue a ripé Bernard."
- "Clients si tu veux, en attendant Gaston, on devrait vraiment leur sortir D'AUTRES versions HD. Ca se vend aussi bien qu'un jeu original et ça prend moins de temps à développer"
- "Mouais... et donc on va leur sortir FF7 qu'ils attendent tous ?"
- "Mais t'es con ou quoi ? Bien sûr que non on va jamais leur sortir FF7, on va plutôt refaire FF12, puis FF8 puis FF6, puis FF4 pour la douzième fois, un petit coup de FF9, une double compilation FF1/2 et FF3/4 HD, FF Tactics, et s'il ne s'est pas écoulé 20 ans... On leur ressort FF13 en compilation version VHD. Et tout ça en leur faisant miroiter qu'il sortira FF7 mais qu'on a besoin de temps et d'argent avant"