CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

[FIREWORK]
[FIREWORK]
Niveau 66
16 juin 2013 à 17:05:18

Vous pensez quoi fu 13-2 d'ailleurs? Je l'avais pas acheté comme j'aimais pas trop le 13 :hap:

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:05:26

J'écris en même temps ma dissert' de fin d'année,c'est peut-être à cause de ça :noel:

[FIREWORK]
[FIREWORK]
Niveau 66
16 juin 2013 à 17:05:32

du*

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:06:44

Tu sais Ryu, on vit dans un monde cruel qui met en avant le principe du donnant-donnant histoire que tout le monde profite et qu'aucun n'est perdant. C'est aussi le principe de l'équivalence, tu donnes une chose mais tu reçois quelque chose en retour. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:07:06

J'en pense qu'il fait un frisbee plutôt ergonomique mais un peu cher.
Hormis ça, il vaut rien :hap:

[FIREWORK]
[FIREWORK]
Niveau 66
16 juin 2013 à 17:08:36

Zarock :d) Dissert de quoi? :noel:

Sora :d) :rire: Hier on m'a dit que le système de combat était cool :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:08:42

Tu sais Omni, il n'y a que dans tes rêves que notre monde cruel met en avant le principe du donnant donnant :noel: . Il n'existe que la loi du plus fort et l'équivalence ça ne vaut que si les deux parties sont sur un pied d'égalité.
Donc tu perds, je gagne. What else ? :hap:

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
16 juin 2013 à 17:08:50

Frisbee :bave:

Il est à 10€ sur Amazon :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:08:58

Nan mais c'est quoi ce troll sur FFXIII-2 voyons ? J'ai bien aimé, globalement. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:10:36

Ghost ( :noel: ) > Il a le même système que le 13 en largement plus limité puisque les monstres ne changent pas de classe. Et comme ils ont chacun leur stat, tu te retrouves obligés de jouer avec des monstres avec lesquels t'as pas envie de jouer parce que tu les trouves moches mais qui sont les plus forts dans leur truc :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:12:00

Ryu :d) Evidemment que je perds dans l'histoire, étant donné que tu n'as rien à me proposer qui soit de mon calibre. :hap: J'suis un peu Sangoku et toi Vegeta, je suis obligé de baisser mon niveau d'énergie exprès afin de réaliser la fusion. :noel:

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:12:44

La beauté est quelque chose de subjectif à partir d'un certain niveau. :hap:

Certes, il y à des caractéristiques appuyant qui est beau ou non, mais à partir d'un certains nombre de ces caractéristique, le niveau de beauté varie d'une personne à l'autre :hap:

Exemple qui peut paraître arrogant mais soit : moi je ne me trouvais pas beau, donc ayant peu de confiance en moi, je ne me mettais pas à l'avant. Cependant, une fille qui plait à énormément de monde m'a dragué et voilà quelques temps que nous sommes ensemble :content:

Toussa pour dire que la notion de beauté, c'est compliqué et dépend du domaine et des sujets.

Oui, je suis prêt à parler de mon début relationnel pour appuyer mes théories. :hap:

Surtout que bon, au final je reste juste un pseudo. Et sur ce pseudo on peut y mettre : philo', jeux vidéo, écrire, copine et beau. :noel:

Ah oui, et si vous vous y connaissez, gros joueur de MMO.

WARNING ! Je dévoile ma vie privée !!! AAAAAHHH :noel:

[FIREWORK]
[FIREWORK]
Niveau 66
16 juin 2013 à 17:14:16

C'est dingue, je me demande comment SE a pu fail à ce point quand même.

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:14:36

Omni > N'inverse pas les rôles, tu es celui qui te livre à des confessions quand je me contente d'un mystérieux sourire :hap:

J'ai oublié, dans FF13-2, y'a des dialogues incompréhensibles, des réactions complètement "wtf" à la "j'ai fait un voyage dans le temps, je viens t'aider à sauver le monde" "oh ok, on part à l'aventure à moitié à poil inconnu que je viens de rencontrer et qui pourrait très bien être un violeur psychopathe ?"

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:14:37

[Firework] :d) En quel sens la question de la vérité est-elle une question centrale de la philosophie ? Développez sur cette base la réponse donnée par l'empirisme et sa révision complète à partir du constructivisme d'origine kantienne. Montrez ensuite pourquoi la question de la vérité est indéfectiblement liée à la question de l'ontologie et développez à nouveau la révision constructiviste de l'ontologie par rapport à sa conception classique et empiriste.

Enjoy :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:14:56

Ryu :d) Nan mais les monstres, c'est au début. A la fin, les monstres deviennent assez classe et représente bien leur classe(oh, oh! :o)) ). Quand tu as un Odin dans ta team pour jouer le rôle d'attaquant, tu n'as pas à te plaindre sérieux. :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:18:05

Ce bullshit de qualité intersidérale qu'il nous sort pour se jeter des roses en douce ce Zarock :rire:

"je ne dis pas que je suis beau, non, non, parce que vous savez, c'est subjectif la beauté mais..."

Tu savais que tout ce qui était placé avant le "mais" dans une discussion n'était là que pour faire bonne mesure et que la véritable pensée d'une personne ne débute qu'après ce "mais" fatidique ? :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:18:18

J'ai rien révélé du tout sur ma personne, Ryu. :hap: Et pour XIII-2, je ne me rappelle pas avoir été largué au niveau de l'histoire, encore moins qu'un KH 3D en tout cas. :noel:

Et si elle est à moitié à poil la Serah, c'est qu'elle le cherche un peu quoi. :o))

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:19:33

Je suis content que quelqu'un ai remarqué mon lancer de roses discret en ma faveur :noel:

[FIREWORK]
[FIREWORK]
Niveau 66
16 juin 2013 à 17:19:40

wtf Zarock :rire:

T'es en quoi?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment