CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:27:38

Mon cerveau n'est actuellement pas en état de lire en les lignes à cause du bourrage de crâne intensif que je subis à cause de mes révisions :pf: :hap:

Je peux pas avoir la France ? :-(

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:31:09

Sora serait-elle une vendeuse ? Dans le style vendeuse de canapé qui "oblige" presque les gens à acheter ? Ou une vendeuse de rêve ? Ou une vendeuse de cercueil hors de prix en profitant de la faiblesse des gens ?

Ça parle de salade, de manipulatrice, donc j'émet seulement quelques théories. :hap:

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:32:59

C'est une marchande de mort ! :peur:

...

Tu me fais un prix sur les munitions ? :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:34:35

Zarock :d) Disons que Ryu alias Sora n'est pas très honnête avec vous. :hap: Vous êtes déjà pris dans l'illusion de son Sharingan et elle vous fait dire des choses qui sont limite personnelles. Elle est la Reine de la manipulation mentale, un danger potentiel. Mais évidemment, je suis immunisé contre ça ainsi que ceux qui l'a fréquente un minimum depuis ses dernières années. J'étais obligé d'intervenir avant que ça n'aille trop loin. Ne me remercie, j'suis juste un mec sympa qui veut simplement aider son prochain. :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:35:16

La France sera rasée, comme la Belgique et le Luxembourg. Et tous les pays francophones :hap:

Je suis bel et bien la denommée Ryu. Je ne suis pas vendeuse (sauf concernant ces épineuses salades que je refourguerais à tout le monde) et je n'arnaque jamais (sauf en cas d'extrême nécessité)
Ça m'arrive de vendre du rêve ceci dit.
Tu me parais bien embrouillé Zarock :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:35:34

remercie pas*

Sorry for the double post. :o))

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:36:42

Omni :d) J'ai rien dis de vraiment personnel, tout ce que j'ai dis à Ryu c'est des trucs que je pourrait dire à n'importe qui :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:37:37

Des choses personnelles, tout de suite les grands mots Omni. Je n'ai pas encore demandé leurs mensurations complètes (et je ne me permettrais pas, sauf dans ton cas Omni :hap: )
Je suis d'accord pour dire que je ne suis pas vraiment vendeuse, m'enfin ça n'aura servit qu'à mieux les connaître.

Par contre, ne faites pas confiance à ce fourbe, il est pire que moi dans son genre :oui:

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:37:46

Ryu :d) Je peux avoir la Russie alors ? :cute:

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:38:19

Non, je fais juste marcher mon imagination Sora. :hap:

Ne t’inquiètes pas Cloud, je n'irai jamais dire de trucs bien personnel. Ou du moins je sais ce que je peux dire sur un forum ou non. Parle de ma collec' de jeux, de ce que je fais comme études, de ce que j'aimerai faire plus tard ou le fait de savoir si j'ai une copine ou non et le fait que j'ai un portable ou non, rien de toute cela n'est très personnel pour moi :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:40:32

Ton imagination est bien embrouillée alors... Non mais franchement, vendeuse quoi :hap:

Kyubi > C'est l'Australie ou la mort. :hap:

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:41:47

Ryu :d) Soit, mais méfie-toi ! Je lèverais une armée de koalas pour me venger ! :hap:

[FIREWORK]
[FIREWORK]
Niveau 66
16 juin 2013 à 16:42:13

Salut :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:42:14

Comme je vous l'ai dit: "J'étais obligé d'intervenir avant que ça n'aille trop loin.". :hap:

Ryu :d) Mensurations complètes ? Carrément quoi. :noel: Et si tu voulais savoir, il fallait juste me le demander. :hap:

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:42:16

Mes possibilités étaient plausibles en fessant l'addition de "salade" qui peut avoir plusieurs signification, de vendeuse au marché (le mot est dedans) et de manipulatrice (Omni).

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:43:12

Salut Firework :)

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:45:27

Kyubi, mais fait donc, fait donc, ça me permettra de tester mes armes sur toi :hap:

Omni > Mais tu sais très bien que ça m’intéresse quand ça te concerne. Allez hop hop, je veux tout savoir sur tes... dimensions :bave: :dehors:

Zarock > Salade avait bien une autre signification. Vendeuse sur le marché est un mensonge évident, manipulatrice est un état de fait à mon plus grand déplaisir :hap:

Coucou Ghost :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:45:48

Zarock :d) Ah nan mais on parle bien de manipulation là. Cette fourberie de Ryu quand même, du grand art. :noel: Si je n'étais pas intervenu, t'aurais vraiment cru qu'elle vendait des salades tous les dimanches matin....Remarque, ça aurait été drôle que tu restes dans l'ignorance et la naïveté, en fait. :sournois: :hap:

[FIREWORK]
[FIREWORK]
Niveau 66
16 juin 2013 à 16:47:22

Ghost :noel:

ça va? :hap:

je joue à FF13 et je suis coincé, ça me saoule :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:48:10

Ghost est ton nouveau surnom mon très cher camarade spectral :hap: