CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:55:35

J'espère que ton projet va fonctionner, tu comptes ouvrir une chaîne sur quel sujet ? (en gros de chez gros pour pas spolier ta propre idée :hap: )

Tu as déjà écrit des choses ? Si oui, quel genre ? Pourrai-je avoir le plaisir de te lire ? :hap:

Oh non mon petit Kyubi, tu es très loin de savoir. Très, très, très loin....
Personne ne sait vraiment avant d'y avoir mis les pieds :hap:

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:57:23

Je sais que je sais pas ce qui m'attends et que je découvrirais ça uniquement quand j'y serais, mais il n'empêche que je ne me laisse pas d'autre choix que de réussir !

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:58:19

Mais qui t'as parlé de choix déjà ? :hap:

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:00:40

Sora :d) Si tu fais l'addition des informations fournisses, tu peux deviner un peu mon projet ;)

Je te laisse un peu réfléchir avant de plus en parler.

J'ai en effet déjà écris quelques trucs, mais je n'ai pas d'ordi portable (bizarre pour un universitaire je sais mais un PC de gaming + les consoles all Gen + livres et manga + sport + sortie + copines + syllabus... ah non j'ai la bourse) donc tout est par écrit :hap:

Je compte cependant sur la généreuse donation de mes 3 parents (père, mère et belle-mère) et de ma copine lors de mon anniversaire pour m'acheter un portable et tout remettre dessus (et puis pour noter les cours, c'est top).

Le genre c'est du fantastique/Science-fiction globalement même si cela peut s'apparenter avec du heroic fantasy.

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:01:57

Personne :hap:

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:09:29

Devenir notaire n'est que la première étape ! Ensuite je deviendrais maître du monde :hap:

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:09:40

Le PC gaming est dans mon salon pour le moment hélas (la prise qui me permet d'avoir le net dans ma chambre via le courant électrique est morte) et je n'aime pas écrire entourer de gens ou avec une télé allumée. Par contre, écrire dans un café, snack, ect... ne me dérange pas car je n'y connais personne et puis, c'est une ambiance différente :ok:

Aller je t'aide : Passion des jeux vidéos (bah oui, je suis sur ce forum, j'ai un pc gaming, toutes les consoles all gen) + désire écrire = projet d'une chaîne sur Youtube = ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:15:10

Ah Ryu, cette maîtrise de s'inventer un vécu afin de rester le plus possible dans l'anonymat pour ensuite soutirer des infos sans que la personne ciblée ne soit au courant. :hap:

Tu es maléfique, que tu le veuilles ou non. :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:15:10

= études de philosophie = nous sommes toujours dimanche :hap:

Tu comptes faire des spoils sur les scénarios des jeux ou raconter tes propres scénarios de jeux ? :hap:

Dommage pour toi alors pour ton pc gaming, moi, le mien est sagement dans ma chambre, en compagnie d'un tas d'autres supports :hap:
Tiens, si ça ne te dérange pas, parle moi de ce que tu écris en ce moment, quel scénario dans les grandes lignes ? :hap:

Kyubi > Allons, allons, ne nous emballons pas. Déjà parce que je doute que la place de notaire puisse t'offrir autres choses de que très juteux honoraires mais également parce que le trône de ce monde m'est dévolu par ligne de succession parallèle au coefficient défibrillateur de l'axe central de la rotation de Titan comparé à celui de la mer rose située je ne sais ou. Et si tu n'arrives pas à comprendre, sache que le monde m'appartient et que quiconque s'en prévaudra ne rencontrera que la mort (atroce et longue :hap: )

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:18:20

Qui est ce Ryu ? :noel:

Ce que j'écris ? C'est plutôt secret, même ma copine n'a jamais rien lu. Je préfère d'abord faire un version disons "alpha" avant d'en dévoiler plus. Je ne peux te dire que le genre, ce que j'ai déjà fais :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:18:39

Mon très cher Omni, compagnon de toujours, sache que les salades que je vends sont le fruit d'un long travail acharné sur mes talents de manipulatrice et que j'en suis très fière. Travail qui n'avait pour but que de compléter un talent inné et que des études bien senties sont venues consolidées.

:hap:

Mais, en l’occurrence, je doute sincèrement avoir fait parler la poudre (ou les octets dans le cas précis), je pense simplement que Kyubi et Zarock se foutent que je fasse vendeuse de salades ou strip teaseuse au Lido, et que ça lui est bien égal :hap:
Et, en l'espèce la discussion n'avait pour but que de les connaître plus, pas de me dévoiler, alors :nah:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
16 juin 2013 à 16:19:03

Genre Alpha il a droit de lire et personne d'autre :(

:dehors:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:21:50

J'y ai pensé aussi Max, j'y ai pensé. Mais je ne l'ai pas faite parce que ce jeu de mots est tellement mauvais qu'il m'arrachait des larmes de souffrance :hap:
Merci de l'avoir fait à ma place.

Un écrit ne devrait jamais être tenu secret. Et si tant est qu'il l'est, nous ne sommes jamais que des inconnus, alors tu peux te lancer, les deux/trois grandes lignes, ça ne va pas te tuer ! Je promets de ne pas le répéter à ta copine... :hap:

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:21:55

Parkusse
Posté le 16 juin 2013 à 16:19:03
Genre Alpha il a droit de lire et personne d'autre

J'espère que tu es déjà bien loin.

J'avoue que je ne comprend pas la discussion entre Sora et Omni :hap:

Kyubimax
Kyubimax
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:22:12

Ryu :d) Tu pourras me laisser un pays à gouverner ? :cute:

Quand à tes réelles occupations, libre à toi de les dévoiler ou non, c'était juste histoire de faire connaissance :oui:

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:24:05

Enfin, ne pas comprendre, on va dire que j'imagine 2-3 trucs mais je ne préfère pas spéculer.

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:24:06

Je te laisse l'Australie, puisses-tu y mourir avec les araignées géantes et autres kangourous :hap:

Mes réelles occupations, si tu sais lire entre les lignes, tu devrais pouvoir deviner, dans tous les cas :hap:

...

Oui, je vends des salades :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:25:01

Tu devrais arrêter avec tes salades et t'orienter sur les carottes, tu vends du rêve qui vire au cauchemar avec ce produit. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:25:04

Mais mets donc en avant tes théories Zarock, je suis curieuse de savoir ce qui peut te passer par la tête à cet instant :hap:

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:26:42

Je ne préfère pas, je veux juste savoir ce que sous-entend Cloud-Omnislash si c'est bien de toi dont il parle. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment