CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
15 juin 2013 à 22:46:49

Youtube :oui:

J'ai joué qu'a un seul Star Ocean moi :noel:

First Departure mais j'ai pas trop accroché :-(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:57:45

Celui-là est pas mal. L'un des seuls trucs où j'ai pas accroché dans ce jeu c'est les décors que je trouve inesthétiques. Et des fois, on se demande si on est sur PS3 niveau graphisme.

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
15 juin 2013 à 23:02:24

D'accord :oui:

il est ni en vente neuf, ni en vente d'occasion prés de chez moi :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:06:17

Bah next alors. :hap:
T'as fait Eternal Sonata ?

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
15 juin 2013 à 23:10:39

Non mais j'y ai déjà joué :noel:

Je me rappelle surtout de sont style graphique :ok:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:14:10

SO4...Le jeu où tu ne peux pas faire une copie de tes saves sur clé USB, ce qui te fout dans la m*rde lorsque ta PS3 te fait un YLOD alors que tu es au dernier monde...Ah ben attends oui, ça m'est arrivé bien entendu. :( :hap:

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
15 juin 2013 à 23:15:30

Arf, pas de chance :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:22:18

Si ta PS3 t'as fait un YLOD, Omni, c'est que tu ne l'as pas assez chouchouté. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:34:10

Ikor :d) La chance n'a rien à voir là-dedans, c'est surtout à cause des dévs qui se permettent d'inclure ce blocage daubesque, comme ci cela avait un quelconque intérêt, sérieux. Et les constructeurs comme Sony ne sont pas mieux pour sortir des consoles qui sont destinés à clamser en finissant tous lamentablement de la même façon. Y a pas à dire, cette gen...c'est du grand art.

Kingdom :d) Mais si, voyons...Bon c'est vrai que par moment, y avait des coups de pieds qui se perdaient mais rien de bien méchant, roh ! :( :hap:

Nan sérieux, en plus j'suis pas du genre à jouer comme un gue-din, de temps en temps. Si ça avait été ma PS2, elle aurait eu toutes les raisons de se plaindre à l'époque. :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:36:27

Attend la next gen Omni, je sens qu'on va avoir des trucs epic style la One avec une carte réseau pétée et qui ne permettra donc pas de jouer :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:39:50

Perso, j'ai jamais eu ce genre de problème à la YLOD... Ma grosse PS2 fonctionne toujours comme au premier jour. :coeur: :hap:
Et pourtant, c'est pas faute de dire que je l'ai bien bidulé à l'époque pour KH2 final mix +.

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
15 juin 2013 à 23:43:53

Cloud-Omnislash :d) Pour moi, c'est quand même de la malchance que ça arrive à ce moment la :(

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:51:13

Ryu :d) Ce serait grandiose. :hap: De toute façon, cette console est voué à l'échec, comme ça on reviendra à la même situation qu'à l'époque, avec un Sony qui domine largement ses concurrents. :noel:

Kingdom :d) Moi, c'est surtout FFX que j'ai bien amorti. Mais j'ai passé beaucoup de temps aussi sur FM+, au moins le temps de battre tous les membres dans leur version Data, ainsi que Terra. :hap:

Ikor :d) Nan parce que lorsque c'est arrivé, je n'y jouais plus depuis plusieurs mois mais je comptais reprendre ma partie...
Franchement, SO4 n'est pas un jeu qui donne envie de le refaire.

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
15 juin 2013 à 23:52:22

C'est bon alors :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:54:37

J'avoue. Par moment SO4 est assez éprouvant, surtout quand on repense aux donjons par lesquels on est passés et certaines scènes qu'on a dû se taper. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:01:40

C'est sûr, quand je repense là maintenant à ce jeu, j'ai l'impression d'avoir parcouru un très long chemin et en même temps, avoir accompli un exploit pour être arrivé à la fin. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:06:14

Est-ce que t'as eu des envies extrêmes de flinguer Lymle, Sarah et Meracle comme j'en ai eu dernièrement ? :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:21:24

SURTOUT Sarah ! Ce personnage est vraiment insupportable, alors sa voix jap...au secours, sa voix quoi. J'ai jamais autant détesté un perso dans un jeu, sérieux.

Lymle, bof quoi et Meracle a un design assez douteux ( le délire oreille et queue de chat, c'est pas mon truc). :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:32:09

Nan mais Lymle c'est une vraie torture pour les joueurs qui aiment l'action et l'adrénaline durant les scènes. :hap: Déjà qu'elle parle au ralenti, et en plus ce qu'elle dit n'a strictement aucune importance 98% des cas... Le jeu a dû gagner facilement 2h de durée de vie en plus à force de faire parler ce perso durant les scènes. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:41:09

Ben déjà que leur discussion, c'est loin d'être du Shakespeare... m'enfin, vu la team(une mioche, trois ados, une lady cat et l'autre) faut pas s'attendre à un truc de ouf. :hap:

Heureusement qu'il y a Arumat pour relever la niveau.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment