Si tu cherche pas à te faire d'amis et que tu t'en branle de ma gueule, pourquoi tu restes là ? Au cas où t'as pas remarqué personne s'intéresse à toi, personne te répond ou alors très rarement, et les rares fois où t'as eu droit à plus d'une réponse c'est quand des gens, comme moi en ce moment, en ont marre de toi. Arrivé à trente piges il serait temps que tu revoie tes priorités dans la vie, mec, parce que si ton plaisir quotidien c'est que parler dans le vide, t'as de sérieux problèmes. Au pire crée toi une page facebook, ajoute ta mère, partage tes trucs et laisse nous tranquille.
Tu dis ce que t'en pense, mais en attendant tu te base que sur UN putain de dessin pour me dire que mes choix de carrière sont mauvais, le tout en postant trois fois de suite comme un petit de douze ans qui débarque et sait pas que c'est lourdingue et mal vu.
J'ai jamais eu la prétention de dire que c'est de l'art, ni même que celui là précisément était d'un niveau parfait, je parle en connaissant mon niveaux général, ce qui n'est pas ton cas.