Naruto c'est juste les deux derniers chapitres qui puent du mec. Et la révélation sur Tobi aussi, que j'avais perso, trouvé naze à l'époque (trop téléphoné - dans le sens ou en 2007 (ou 2008 ou je sais plus de quand on a découvert le perso) une copine m'avait dit qui elle pensait être Tobi, quand on venait de découvrir le perso quoi, mais les deux méchants mis en scène restent quand même un super duo). Hormis ça, la guerre a envoyé du lourd quand même. Puis Oro va encore nous faire tout un tas de révélation qui sente bon.
Pour en revenir à Pokemon, la 5G, en tant que fan ultime de pokémon dragon (et qui ne fonde ses équipes que sur le style des pokémons
), m'a ultra décu parce que y'a rien de spécialement bien. Ceci dit, l'histoire, du peu que j'en avais fait (parce qu'il se trouve que j'ai paumé ma version noire y'a une ou deux semaines), est vraiment meilleure que celle des autres versions.
Sinon pour DGD, y'en a d'autres qui sont excellentes, et sans le mec qui gueule, j'vous invite à découvrir le groupe, mais moi ça m'a fait particulièrement triper ce contraste entre la voix douce qui raconte des trucs horribles (c'est à base de "j'vais te foutre le feu et te regarder crever" sur la fin
) et l'autre qui hurle, façon la bête en toi qui ne cherche qu'à sortir 
Fin bref, merci d'avoir écouté