CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
17 janvier 2013 à 16:20:10

Même opinion qu'Omni. :'(

Sora
Sora
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:52:43

Naruto c'est juste les deux derniers chapitres qui puent du mec. Et la révélation sur Tobi aussi, que j'avais perso, trouvé naze à l'époque (trop téléphoné - dans le sens ou en 2007 (ou 2008 ou je sais plus de quand on a découvert le perso) une copine m'avait dit qui elle pensait être Tobi, quand on venait de découvrir le perso quoi, mais les deux méchants mis en scène restent quand même un super duo). Hormis ça, la guerre a envoyé du lourd quand même. Puis Oro va encore nous faire tout un tas de révélation qui sente bon.

Pour en revenir à Pokemon, la 5G, en tant que fan ultime de pokémon dragon (et qui ne fonde ses équipes que sur le style des pokémons :noel: ), m'a ultra décu parce que y'a rien de spécialement bien. Ceci dit, l'histoire, du peu que j'en avais fait (parce qu'il se trouve que j'ai paumé ma version noire y'a une ou deux semaines), est vraiment meilleure que celle des autres versions.

Sinon pour DGD, y'en a d'autres qui sont excellentes, et sans le mec qui gueule, j'vous invite à découvrir le groupe, mais moi ça m'a fait particulièrement triper ce contraste entre la voix douce qui raconte des trucs horribles (c'est à base de "j'vais te foutre le feu et te regarder crever" sur la fin :noel: ) et l'autre qui hurle, façon la bête en toi qui ne cherche qu'à sortir :cool:
Fin bref, merci d'avoir écouté :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 janvier 2013 à 19:01:01

Moon :d) C'est pas très bien Mix ton truc, dès qu'il y a plus d'une guitare, ça devient presque de la soupe :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 janvier 2013 à 19:04:31

Ouais, c'est vrai qu'avec le mec qui gueule ça rend gloque. :noel:

Merci pour vos avis, donc au final j'vais peut être me faire Bleach, mais je sais vraiment par où commencer sachant que j'ai pas envie de me taper les HS. :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 janvier 2013 à 19:10:31

Cherche les films Bleach Kai, c'est un montage des épisodes, mais sans les HS :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 janvier 2013 à 20:35:08

Merci! J'connaissais pas... :rouge:
En gros, y'a 25 épisodes d'une heure?
Par contre niveau des sites, ils demandent tous une inscription PureVid, enfin, j'vais essayer de chercher ça. :doute:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 janvier 2013 à 20:38:32

Moi je passe par le direct dl pour ça, genre sur downparadise :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 janvier 2013 à 22:14:40

J'suis obligé de regarder en streaming. :-(

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:22:09

Lol le streaming.
Pourquoi t'es obligé de regarder en streaming?

Sora
Sora
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:34:52

Bon alors, personne ne s'est prit DmC ? :-p

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:56:17

J'ai testé la démo et franchement il me donne clairement pas envie, j'accroche pas du tout à l'ambiance chelou du jeu même si il est assez jouissif au niveau des combats.
Et Vergil a un look de merde.

Luke :d) Bleach c'est du très lourd...'fin, surtout l'arc Soul Society. Après pour la suite, les avis sont assez mitigé.

Sora
Sora
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:08:42

Moi j'suis en train de me taper un bon délire dessus, ce que j'expliquais à Shaka hier. J'ai pas testé la démo, j'me suis prit le jeu direct, je pensais être décue vu ce qu'on en dit, mais au contraire, c'est une putain de surprise.
Les dialogues/l'univers est juste dingue je trouve, c'est très cinématographique, très adulte. La mise en scène est ultra léchée. Très différent des anciens DmC, mais tout à fait respectable.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 janvier 2013 à 18:14:02

Moi j'ai pas du tout accrochée l'ambiance, et la surdose de langage vulgaire totalement inutile, je me le prendrai peut-être dans un ou deux ans, quand ils sortiront une version game of the year.

Sora
Sora
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:38:15

Bah perso, pour un jeu à 40euros, je le trouve cool, si je l'avais payé plus, j'aurai probablement pas dit ça ceci dit.

Son seul vrai défaut (je trouve) c'est qu'il est ultra court. je suis à la fin (19 ou 20e mission) alors que j'ai joué 3h hier et 4h ajd. Ceci dit, ça se laisse rejouer un dmc.

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
18 janvier 2013 à 18:59:00

j'ai pris le jeu aussi de mon coté, sans passer par la case démo !
plutôt du même avis que toi Ryu, même si y'a quelque passage chiant et qu'il est un peu court (quoi que pour trouver tous les objets caché ça prend un peu de temps vu qu'il faut refaire les niveaux etc !

j'aime bien aussi les ptits clin d'oeil a la trilogie originel vraiment sympathique !

bref, jdevrais finir le jeu ce week end

Sora
Sora
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:11:54

Voilà, je viens de voir la fin. Elle est superbe (c'est à voir sérieux). Mon seul soucis a été l'avant dernier boss quasiment qu'en QTE au début, c'est un peu dommage. Y'a un niveau en ligne droite aussi, j'avais l'impression que c'était juste pour casser quelque chose à cet endroit.

Hormis ça, je reste sur une excellente impression et je le conseille.

La suite laisse présager du lourd niveau histoire. Hé ouais, les clins d'oeils sont supers Ichi. Celui du début m'a tué.

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
18 janvier 2013 à 19:37:39

celui avec la perruque j'ai taper un gros fou rire ouais =o

Sora
Sora
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:35:38

Totalement HS : Je vais faire l'acquisition d'une Wii U (mon cadeau d'anniversaire :noel: ), j'ai jamais eut de Wii donc y'a tout un tas de jeu que je dois faire. Un pote m'a acheté Lost Story, il est cool (pas le pote hein :noel: ) ?
Et surtout, qu'est ce que je prends comme jeu en first sur mon acquisition prochaine ? Je sais que y'a quand même pas mal de RPG et que certains d'entre vous les ont fait, alors, qu'est ce qu'on choisit quand on veut une histoire cool et un jeu qui se finit par en 3H ? :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:48:40

Perso, des jeux Wii j'en ai pas fait des masses. Y a Zelda Skyward Sword qui est pas mal, Tales Of Symphonia 2 n'est pas un bon choix, Xenoblade Chronicles envoie du pâté à ce qui se dit et Pandora Tower a l'air de valoir le coup.

Sora
Sora
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:00:03

Je comptais prendre Xeno et Pandora, sans doute Xeno en first d'ailleurs. Muramasa Demon Blade me plaisait aussi. Un avis la dessus ?
Sûrement Zelda SS, si j'arrive par chance à retrouver la collector. Il est long du coup ? J'avais regardé la fin je crois, par curiosité, il avait l'air cool. Si je peux, Zelda TP, il vaudra une fortune à l'avenir.
J'voulais me choper monster hunter, mais a priori, y'a une version wii u en prep, donc je vais attendre. Okami et Mickey, que j'ai pas eut l'occasion de faire. SSBM/Mario foot, toosatoosa, bien sûr.
J'vais ptetre partir sur du metroid prime & du trauma center après, parait qu'ils sont à faire.

J'pense que si j'arrive à ça, ça sera déjà pas mal :noel: .

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment