CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:46:39

C'est bon à savoir...mais un peu tard étant donné que j'ai déja fait évoluer 2 sur 3. On a:
-Feurisson lvl 19
-Lainergie lvl 18
-Chetiflor lvl 15

P'tain, j'avais oublié à quel point je déteste le type plante, suffit d'un type eau et electrique pour compenser les points forts et faibles de ce type.

Sora
Sora
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:55:21

Oui, oui, les formes évolués demandent plus de temps pour prendre des level et apprendre les attaques (mais faut prendre en compte que certaines restent inaccessible), ça varie de 15% pour les premiers paliers à 30% de temps supplémentaire pour évolution de deuxième niveau, à peu prés.
Au final, ça change rien, le pexing est pas spécialement difficile dans pokémon.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:03:49

C'est vrai mais la différence doit se ressentir lorsque tu es proches de la Ligue. Me souviens que ma team tournait toujours autour des 40-43, ce qui est assez limite à ce stade. Bon après, si tu as une team solide avec de bons types, normalement y a pas de gros problèmes.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:13:14

Quand t'es au niveau 40-43 à la ligue, le vrai problème c'est le Maître Pokémon. :hap:

Et un truc que j'ai jamais aimé dans les Pokémon c'est la ligue, parce que généralement ils sont trop puissant, et les endroits pour exp prennent trop de temps... Au final, je m'entoure de Poké légendaires. :hap: Style dans la 3ème génération, version émeraude, j'avais Rayquaza dans mon équipe et vu son type, il apprenait pas mal de CT.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:30:36

Surtout que les endroits pour xp genre la Route Victoire sont toujours infestés par les mêmes types à savoir roche, combat et vol/poison(nosferalto) donc en gros, un endroit parfait seulement pour les types psy, eau ou glace. Le reste, tu galères à switcher ou fuir parce que, par exemple, ton poké de type plante va déguster si il tombe sur un vol juste après avoir défoncer un roche. Et en plus tu gagnes pas des masses.

Perso, la gen qui m'a le plus pris la tête c'était la première, quand t'affrontes ton rival qui a une team lvl 50 avant la ligue et qu'en une heure, il passe à 60 avec son starter à 65 alors que toi tu tournes autour des 50. Après comme tu le dis Kingdom, soit tu t'entraînes comme un gue-din soit les légendaires sont tes best friends.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:44:20

Ouais la gen' 1 c'est trop mal calculé. Si j'dis pas de bêtises, le premier du conseil des 4 commence dans les niveau 55 alors que toi t'es bien en dessous (surtout si t'as Staross dans ton équipe parce qu'il fait tout le boulot :hap: ) et en plus les version vert feuille et rouge feu c'est encore pire, parce que les attaques ont été modifiées (genre Laser Glace à la place de Blizzard et surf pour Hydrocanon). Mais les moins saoulantes, j'pense que c'est la gen' 2 puis la gen' 4. La 5 j'sais pas, j'ai jamais joué.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:50:52

Ouais la 2 est la moins chiante. La 4 c'était surtout le Maitre(la blondasse) qui mettait la pression, entre Lucario et surtout son pokémon type Dragon/Sol dont j'ai zappé le nom, elle avait de quoi te rendre dingue.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:54:04

Sinon, la 5 est assez spécial. Déja, elle est moisi au niveau du Conseil 4 parce qu'ils ont tous le même level et tu peux les enchaîner dans l'ordre que tu veux. Après ça, tu as le temps de te soigner complètement avant de faire deux autres combats dont le dernier est bien relou, par contre.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:06:49

Ouais Cynthia elle m'a bien saoûlé, à cause d'elle j'avais gaspillé tous mes élixirs pour que ça passe. Nan mais la meuf elle a Milobellus, Lucario et Carchacrok (Force d'attaque énorme) dans une même équipe. :hum:
Heureusement que j'avais aussi un carchacrok pour essayer de contrer son pokémon.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
16 janvier 2013 à 23:58:03

D'toute façon, Pokemon, c'était bien jusqu'a la 2G :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:01:17

3G* s'il-te-plait. :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 janvier 2013 à 00:03:51

Nan, 2G, j'suis un connard de nostalgique qui s'arrête à la GBC :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:05:20

Mais la GBA fait partie de la grande famille des GB, t'as pas le droit de l'exclure. :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 janvier 2013 à 00:06:24

Sur GBA, j'étais plutôt Golden Sun :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 janvier 2013 à 00:35:34

Y'a du bon et du mauvais dans toutes les versions, mais en pourcentages doit y avoir de nombreuses bousasses dans la 5g, j'dis ça j'dis rien... :hap:

Ah et question totalement HS, y'a des personnes qui regardent Toriko? :doute:
C'est un des manga actif, j'avais regardé un épisode, mais j'me demandais si il avait quelque chose de particulier, j'me fais un peu chier donc j'avais envie de regarder un bon manga avec quelques épisodes quand même... :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 janvier 2013 à 00:36:39

La 5G j'y ai joué pour le fun, y'a pas mal de merdes en effet, on voit qu'ils sont à cour depuis longtemps d'idées, sauf les légendaires qui sont sympas :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 janvier 2013 à 00:38:26

Les légendaires c'pour la jaquette... :rire:
C'est commercial, j'connais leur techniques :oui:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 janvier 2013 à 00:39:08

Même en jeu, ils dépotent, mais forcément, ils vont pas mettre un moche sur la jaquette, enfin ils essayent :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:14:23

http://www.youtube.com/watch?v=IqsLo0jqG6E

"Your eyes are bleeding" :cool:

Je ne sais pas si vous allez aimer, mais je voulais partager ça avec vous, parce que c'est quand même cool comme zik et que ce groupe est pas assez connu pour ce qu'il fait.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:38:58

A part le cross over One Piece x Toriko, j'ai jamais regardé ce manga qui me dit pas grand chose. Par contre, faudrait qu'ils se décident à reprendre l'anime de Bleach parce que l'arc en cours envoie du lourd, contrairement à un certain Narudaube qui touche le fond des abysses.

La 5G de pokémon est bien chelou, surtout au niveau de l'ambiance. Les poké sont horrible pour la plupart.

Ryu :d) Le son est pas mal du tout...jusqu'à ce que l'autre vient tout gâcher en hurlant comme une truie. :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment