Adversity Voir le profil de Adversity
Posté le 12 janvier 2013 à 12:05:47 Avertir un administrateur
Faudrait faire une courte description de chaque membres du blabla!
Et le lien s'affiche aussi chez moi, c'p't-être que pour les belges...
Ryu > Troll doté d'une forme (très superficielle) d'intelligence, machiavélique (dans tous les sens du terme, son bouquin préféré est Le Prince), lunatique à ses heures perdues, désagréable la plupart du temps. Pense que ses études de droit justifie de se prendre pour une star. On va bien se marrer quand il faudra aller pointer à l'ANPE. A éviter.
Omni > Sans foi, ni loi, aucune pitié pour personne, pas même pour lui. Fait le gentil, mais vous assassine dans le dos au moindre faux pas. Coops s'en souvient. A éviter aussi.
Nb : Possède des accointances avec le dragon susnommé et Chogixi, particulièrement dangereux en duo ou en trio.
Alpha > Connard prétentieux parce qu'il tient un wiki qui fonctionne et que lui, il comprend KH, ne va rien faire de sa vie, trashtalker depuis qu'il s'est fait trashtalker par Ryu, en des temps ancestraux.
Kingdom > Troll + "la mod stro mon truk", pète des câbles de temps en temps sans que personne ne sache ni comment ça a commencé, ni pourquoi ça s'est finit. Finira à l'ANPE aussi.
Shaka > Coup de vent + ancien modo. A éviter.
Dun > Trash + troll + hipster "I was cool before it was cool. J'ai 300 ans d'avance sur toi, keskia ?". Et il a un gros nez.
Luc > Paumé de la life et geek, est entré dans l'armée parce que "Col of c tro bi1". Se fera sans doute camper sur la première map par un sniper sauvage.
Chogixi > Prenez les pires défauts de Ryu et d'Omni, mélangez les, vous serez encore TROP loin de la vérité pour votre bien. Dangereux, à éviter absolument.
Fayt > Homme de savoir et de vertus. Je déconne. Troll.
Oswald > Fan de hentaï et kikoojap par excellence, se prend pour un lapin, à tuer dès qu'il pointe le bout de ses oreilles.