CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 20:46:36

Ben celui juste au dessus du mien. :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:01:21

Ah d'accord, parce que j'ai cru que tu répondais à mon post qui est au dessus de celui d'Omni.

Mais Alpha, de toute façon dans le monde onirique, ils sont sous la forme de leur simili (Bon, Saix on en sait un peu trop rien, vu que Lea l'appelle Isa durant une scène). Mais puisque Xigbar est là, logiquement c'est Saix qui est là. Au final, 3D n'explique pas pourquoi Braig et Isa, en plus de Terranort ne "renaissent" pas à la forteresse oubliée en même temps que les autres membres fondateurs.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:02:00

Ouais, Isa et Braig sont sans doute présent dans les XIII, c'est sous entendu quand même.

Pour Omni, je pense pas que la véritable Organisation XIII huuhuhuhu-onékroméshan restera un truc comme ça. Clairement, il faut pour la création d'une X-blade la rencontre de VII gardiens face à XIII ténèbres. MX et Mickey le disent, le combat final des XIII contre les VII aura lieu, mais pas à Illusiopolis, dans le lieu destiné (surement la nécropole).
Donc, d'une façon ou d'une autre, après la réapparition de Terranort, on aura la réunification matérielle de toutes les versions de Xeha pour affronter ceux qui seront choisit.

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
03 janvier 2013 à 22:26:38

ça se prend beaucoup la tète quand même °°

perso je préfère attendre d'avoir un jeu en main, ça évitera d'être déçu sur un point ou un autre =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 23:03:58

kingdom :d) On en sait rien de si Xigbar est un Simili dans 3D, hein, le fait qu'ils l'appellent de cette façon là prouve rien en soit, vu que le X désigne le but de créer la X-blade.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:52:55

Si on admet qu'ils ont leur forme humaine dans 3D, ça voudrait dire qu'ils viennent de l'instant présent, et donc en sortant du monde onirique, ils ne perdent pas la mémoire, c'est ça ?

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:58:31

Mais nan ichi, on avait juste promis de débattre la dessus à un moment ou à un autre. Dans le fond on s'en fout tous et on achètera KHIII quand même :hap:

Alpha > Ouais mais le corps est bien celui de Xigbar, normalement il aurait du retrouver une apparence plus proche de celle de Braig, non ?

Sinon ouais c'est ça Kingdom, tout ceux qui sont dans le présent au moment de 3D ne perdront pas la mémoire, Xemnas, Ansem et compagnie normalement devraient retourner à leur époque et la perdre. Mais encore une fois, d'une façon ou d'une autre, ils devraient revenir dans le temps présent pour faire partie des XIII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 15:15:36

Bah l'apparence actuelle de Xigbar c'est Braig avec des cheveux blancs, hein, dix ans de plus.

Si chacun devait reprendre l'apparence exacte qu'il avait en perdant son coeur, Zexion aurait eu à se taper une deuxième puberté.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:52:31

Bah y'a l'histoire du bandeau aussi, mais ça me paraît bizarre quand même. Dans KHII, je crois, on nous dit que plus le coeur est puissant plus l'apparence donné au simili est proche de l'original toosa toosa, mais au final, aucun des persos semblaient avoir un style complétement semblable à celui de son original, donc il me semblait logique que comme Lea, on aurait remarqué des dif Braig/Xigbar.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:53:21

Ryu :d) En fait, je me disais que si Xeha n'avait plus le pouvoir de traverser le temps pour réunir toute la clique présente dans 3D, il trouvera sûrement d'autres membres pour accomplir son but dans le futur.
Mais maintenant que j'y pense, il s'est quand même donné du mal pour accomplir un tel projet trainant sur plusieurs époques donc ouais, ce que tu dis est peut être la solution la plus logique.

Donc, les Simili peuvent vieillir...C'est vrai qu'Ienzo était encore un gosse lors de l'accident qui s'est produit dans le labo.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:58:34

L'histoire du bandeau? Il en avait déja un lorsqu'il était humain à la fin de BBS donc ça reste cohérent que son simili en ait un.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:21:22

Ah oui tiens, j'avais complétement zappé qu'il avait son bandeau et ses cicatrices à la fin de KHBBS, c'est suite à son combat contre Terra nan ? Je me souviens plus trop.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:27:58

Sinon, les simili vieillissent, oui et non, y'a aucun des perso qui a été transformé à l'époque de BBS. Ça s'est fait bien plus tard, quand ils étaient tous devenus des disciples.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 17:14:21

http://www.youtube.com/watch?v=mEaFQ-14FfA&feature=player_detailpage#t=421s

Yep, c'est contre Terra qu'il a perdu son oeil.

Et ouais les simili sont confirmés comme vieillissant. M'enfin si ça avait pas été le cas Naminé aurait été une grosse incohérence (même si elle est en elle-même une incohérence reconnue et affirmée).

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:38:27

Tiens d'ailleurs, totalement autre chose, en regardant les cinématiques de Braig, j'ai remarqué que juste après être blessé, il avait encore des yeux normaux. Par contre à la fin, il a les yeux jaunes. D'ailleurs, quand Aqua lui demande qui il est, gros plan sur son oeil jaune, façon Xigbar dans KH3D. Détail sans doute, mais ça signifie que Xehanort le possédait déjà à cette époque, nan ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:44:21

Bah, vu que 3D nous confirme que yeux jaunes = réceptacle Xehanort, oui. Je vois pas d'autres possibilités.

C'était peut-être son plan de secours si sa possession du corps de Terra foirait, et au final ça a foiré à moitié.

Par contre je me dis qu'Eraqus pourrait aussi faire partie de l'org XIII, genre Xehanort a réussi à le contaminer.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:11:11

Un combat Eraqus VS Yen Sid, le gros clin d'oeil/cliché pas du tout prévisible.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:18:07

Ca serait un énorme clin d'oeil à la série et son idée principale, mais ça serait putain de bon à voir. Imaginez papy Yen en train de se battre quoi.

Sinon, ça vous a fait quoi d'apprendre l'existence des Sorts Z ? Moi j'me suis sentie roulée.

Adversity
Adversity
Niveau 12
04 janvier 2013 à 18:18:39

Ca me fait penser à Harry Potter avec les parties de MX... :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:19:59

Ah ça, pour le coup, on sent bien les inspirations. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités