CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
01 janvier 2013 à 15:16:46

Omni :d) bah me semble bien que on peu peindre ses pokémons de certaines couleurs, le rose doit en faire parti °°

Tu peu tej les monstres un foi la compétence voulue apprise si jme trompe pas !

moi j'ai fais une équipe de dinosaures :noel:

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:39:35

L'organisation 13!!!! Mouahhahahaha

ça> ALL :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:52:18

Seules les compétences rouges (dernières forces, dernières chances, combo, combo aérien, ...) et les 3 compétences mauves passent chez le personnage. Les compétences jaunes (soutien), ont besoin des esprits pour rester activées.

Luffy_Kun_
Luffy_Kun_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:22:52

Bonne année !!!!

Nyx
Nyx
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:01:28

Bonne année les petits. :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 janvier 2013 à 01:01:40

Merci Kingdom, j'trouve ça un peu dommage, j'me suis bien fait chier sur ce coup là... xD

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:19:09

Ouais, et donc le seul gros intérêt des esprits, c'est de voir lesquels possèdent telles compétences pour qu'elles soient activées chez le personnage. Et ça demande pas mal de temps de compléter cette liste de compétences, parce que y'a 2 compétences assez rares qu'on ne retrouve que dans 2 esprits, il me semble. Et en plus ça coûte cher.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:36:58

Faite pas attention, je ne fais que me reloguer.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:32:15

Y'a un truc que je pige pas dans 3D : Comment ça fait que personne n'ait jamais remarqué que Xehanort avait des putains de yeux JAUNES ténèbres ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:45:43

De quel Xehanort tu parles, d'abord ? :hap:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:49:55

De tous, même du plus jeune :hap: . J'veux dire, le mec c'est un maître de la Keyblade depuis 50 ans au bas mot, et y'a jamais personne qui a rien remarqué de louche dans sa tête de méchant :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
03 janvier 2013 à 17:54:01

C'est des héros de jeux vidéo quand même... :noel:
Faut pas chercher plus loin j'pense :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:18:43

On ne juge pas une personne à son apparence, nan mais! :( :hap:

Si les yeux jaunes et les oreilles pointues sont des signes liés aux Ténèbres, c'est étrange que le type avait déja cette apparence avant même de quitter son île...A moins que son pôpa était au service du mââl et qu'il ait hérité de sa darkattitude. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:21:54

Je sais pas si je sors de ma grotte et si on peut expliquer ça, mais s'est-on déjà posés la question "pourquoi Ansem le Sage a les yeux orange/jaune comme les Xehanort ?" ? :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:33:48

Ils ne sont pas comme ceux des Xehanort. Plutôt orange, mais pas jaunes...Quoique, ceux de Xemnas aussi se rapproche plus du orange. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:39:42

Je me pose la question, parce que je pense qu'avoir les yeux oranges ne signifie pas une appartenance aux ténèbres, comme on le pensait depuis BbS avec Terra, mais plutôt le fait qu'une partie de Xehanort a réussi à s'introduire chez une personne. Les yeux oranges signifierait donc l'appartenance à Xehanort, pas aux ténèbres. C'est pour ça que je me posais la question avec Ansem le Sage, si il serait pas un réceptacle de Xehanort.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:55:08

Maintenant que tu le dis, ouais les yeux jaunes = Réceptacle de Xehanort.

Moi je pense qu'il en est un (Ansem le Sage) depuis la fin de 3D. Mais ça voudrait dire que Xehanort va les couillonner avant même que KHIII commence parce que ça signifie que Sora est déjà un des XIII.
Puis je sais pas trop si Square va prendre le risque de nier le sacrifice cro cro bo pr la justiss d'un personnage comme Ansem au profit du plan mega diabolique de Xehanort.

Sinon des idées sur les XIII ? Moi j'dis Repliku il en est :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:03:21

Mais ce con d'Ansem le Sage n'est pas mort de toute façon, il profite du bon temps avec Aqua dans le domaine des ténèbres. :hap:

Puis ils pourront pas se faire couillonner par Xehanort avant le début de KH3, parce que dans 3D, Ansem est sous la forme de données dans le cœur de Sora. Ou alors, il faut que les scénaristes inventent que même les données sont des réceptacles de Xehanort, ce qui ne me choquerait pas. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:11:59

Ouais, c'est la question que je me posais: est-ce que Sora sera du côté des XIII ou bien l'inverse? Tout porte à croire que Lea est intervenu juste à temps mais c'est possible que Xehanort ait réussi son coup.

Sinon pour les XIII...Franchement, à part Terra version "Xehanort, assistant d'Ansem le Sage", j'ai pas trop d'idée. Peut-être Vanitas.
Tiens en fait, est-ce que Xibgar est réellement Xigbar ou bien c'est Braig? Parce que j'ai un doute sur son identité.

Et aussi, quelqu'un a pigé le message secret?

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:15:31

Ouais bah un réceptacle de Xehanort dans le coeur, ça doit faire mal :hap: et on est dans KH hein, une aventure qui se passe en rêve est réelle et tout à fait actuelle, des données sont vivantes et possédables :hap: voire Xehanort l'a possédé avant et Ansem a numérisé les données d'un être déjà possédé. M'enfin ceci dit, j'y crois pas une seconde.

Bon alors, Terranort = l'un des XIII ? :noel:
j'aimerai bien revoir Vanitas aussi tiens !

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment