CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

fayt-255
fayt-255
Niveau 8
29 décembre 2012 à 02:06:15

je suis en train d'apprendre a jouer a league of legend avec guardsman bob le pgm :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 02:32:33

Ah si j'ai finit par trouver, tiens.
http://www.youtube.com/watch?v=D9o5RoMdlQ8&feature=player_detailpage#t=638s

ça fait bizarre, c'est sûr, mais c'est pas pire que le travail que son ancien doubleur avait fait dans les simpsons.

Adversity
Adversity
Niveau 12
29 décembre 2012 à 11:52:36

Ouais merci pour le lien + les recherches. :rouge:
Moi j'trouve ça pas mal, certes l'original est mieux par habitude et son coter bête se voit un peu moins, mais bon... :o))
Maintenant faut prier pour avoir une VF, ca m'étonnerais pas de voir SE économiser quelques centimes... :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:45:21

Limite ils peuvent garder les voix anglaises, parce que j'trouve que y'en a qui sont mieux que les voix françaises (Xemnas ou Axel/Lea, pour ne citer qu'eux).

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:41:53

La voix de Xemnas est très bien. :( :hum:

Oust Kingdom! Dehors!!!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 19:02:42

Ouais 'fin après y a certains voix anglaises qui sont pas fameuses non plus, hein.

Puis je sais pas, niveau immersion une vf c'est mieux, qu'on soit pro ou anti.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:11:24

C'est bien ça le problème, y'a du bon comme du mauvais dans chaque doublage, même chez les Japonais (la voix de Kairi dans KH1 est horrible).

Sinon, c'est vrai pour l'immersion, même si j'ai toujours joué à KH1 et KH2 en lisant les sous-titres.

Adversity
Adversity
Niveau 12
29 décembre 2012 à 20:15:47

C'est bizarre, pour la voix de Xemnas j'ai pas du tout aimé la VA, enfin, ça m'a fait bizarre quand j'l'ai entendu sur KH 3DS ^^'
Après avoir le choix ça serait le must, j'sais pas pourquoi ils font pas ça comme les DBZ, ça doit pas être si compliqué, si? :doute:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:34:07

Ben, la VA de Xemnas, je ne l'avais jamais entendu avant 3D, et là pour le coup j'ai trouvé ça aussi bien/mieux que la VF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 11:55:06

Ben si ils laissent pas le choix c'est surtout parce qu'ils se font chier à adapter les mouvement labiaux.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:35:52

Perso, j'préfère largement la VF de Xemnas qui est beaucoup plus réussi que sa VA, j'trouve. Sinon, faut avouer que la VO de Kairi est à gerber.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:25:38

Et dans la globalité, vous préférez quelle version ?
Perso j'dirai la VA. :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:26:58

Comme Oswald. Mais je pense que j'ai fini par apprécier la VA à force de l'entendre depuis Days.

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:51:05

La version Française. :oui:

Le seul Bémol c'est quand on retrouve pas les doubleurs de l'époque pour certains disney. :mort: :hap:

Scar dans KH2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 19:49:03

Pas de préférence, perso, même si au choix je préfère jouer avec la vf, l'immersion toussa.

La jap rend bien pour les perso SE, mais les persos disney ont des voix zarb par moment, l'anglais c'est l'inverse (même si je surkiffe Mark Hamill en Eraqus et la va de Lightning, memesiélépadanskh, par exemple).

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:23:45

Mais de toute façon, la VA d'FFXIII dans sa globalité est très bien, les voix collent parfaitement aux personnages (Sazh, Light, Fang, ...).

Dans Kh, la seule VA qui m'a un peu dérangé c'est celle d'Aqua, parce que ça colle pas totalement à son caractère, il lui fallait une voix un peu plus "forte", comme dans la VO. Là on aurait trop dit la voix d'une grande sœur protectrice un peu timide.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:48:43

Bon, j'suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, toossa, toossa). J'ai donc eu une 3DS avec Dream Drop Distance. Le jeu est pas mauvais en soi (plutôt bon même), mais j'accroche sans plus quoi (possiblement parce que je me suis spoiler avant). La fluidité est gadget je trouve (oui y'a des coffres qu'on peut pas atteindre sans, tout ce que vous voulez, mais ils auraient pu les foutre plus bas ces coffres), le système de combat est moins bon que celui de BBS, les Dream Eater m'ont pété les bonbons, mais le point le plus important c'est surtout l'histoire que je trouve incompréhensible, surtout la partie avec Sora. Je l'ai pas encore fini à fond (j'en suis au 7e monde avec les deux persos) mais vraiment... Soit c'est mal écrit, soit c'est mal traduit, mais faut s'accrocher pour piger du premier coup.

Le système de passage est absolument infâme et on devrait bruler celui qui a eut l'idée de le faire ainsi (non mais vraiment, c'est n'importe quoi ce délire de te faire passer d'un perso à un autre en plein combat contre un boss. j'ai du en refaire un en entier alors qu'il me reste une action à déclencher à cause de ce délire).
Les Dream Eater sont soulants à force (j'ai pas envie de jouer à Pokémon quoi) c'est une fausse bonne idée ça.
Les altérations d'Etats sont relous la plupart du temps, j'ia toujours pas bien pigé celle du dernier monde d'ailleurs.

A côté de ça, le jeu est bien réalisé objectivement, y'a des idées de mondes géniales (fantasia est juste un délice pour les yeux et les oreilles, et ce, avec les deux persos), il est pas si facile que ça (et ça c'est un point fort pour un KH) sans être non plus infinissable. Manque peut être un peu de profondeur au bousin mais ouais, il est à faire.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:23:36

Pour "contrecarrer" le système de switch entre les persos, c'est très simple : il suffit de gaspiller des points à des ralentisseurs puis, dès que la jauge est rose, tu utilises des réveils qui coûtent absolument rien et qui restaurent complètement la jauge... J'ai dû utiliser ce procédé pour faire facilement 3 mondes avec un seul personnage.

Moi ce qui m'a déplut avec les Esprits, ce n'est pas leur inutilité (parce que ça change pas de Donald et Dingo), mais plutôt le fait qu'on est dépendant à tels esprits car c'est grâce à eux qu'on accède à certaines compétences. Ce qui, au final, empêche de varier ses stratégies, parce que toutes les compétences "jaunes" ne seront jamais activées dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 22:50:50

L'intérêt principal que j'ai trouvé aux Dream Eaters, perso, c'est de leur foutre des tempéremments de soutien, vu que comme ça ils te soignent et te file tes altérations d'état positives (ils ont innové, sur ce point, d'ailleurs, première fois dans KH qu'on voit certaines magies de soutien de FF, mais on peut pas les utiliser, nous).

Et ouais le scénar est très foutoir, ça se sent carrément que le scénar a été écris pendant qu'ils faisaient le jeu, puis il a été fait qu'en un ou deux ans, quoi.

3D faut surtout le prendre comme un bon signe en ce qui concerne KH3 et les idées qu'ils pourraient foutre dedans.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:03:45

On savait que ce projet n'était pas prévu à la base et qu'il a été développé assez rapidement, je pense donc qu'il faut l'apprécier à sa juste valeur. Puis je ne suis pas de l'avis de certains, la fluidité est loin d'être un accessoire dans ce jeu, car chaque monde a été conçu pour profiter de la fluidité. Et l'exploration - à laquelle on donne un nouveau souffle grâce à la fluidité - n'est possible qu'avec cela.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment