CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:04:04

Plus maintenant, mais y'a quelques années je regardais avec ma môman, lorsqu'internet n'existait pas encore pour moi. :hap:
C'était une sombre époque. :peur:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:11:04

Tu es un illuminé, maintenant ? :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:45:26

Probablement.

Adversity
Adversity
Niveau 12
04 novembre 2012 à 00:54:24

Chez moi tout le monde regarde, sauf moi. :hap:
Bon, ok, mais j'ai regardé que 2 épisodes, juré! :hap: / :oui:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:58:27

J'ai regardé les 10 premières minutes du premier épisode et ça m'a tellement ennuyé que j'ai arrêté.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:04:21

J'ai du voir les 4 premières saisons. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:06:33

C'est vraiment drôle comme on le prétend ou pas ? :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:24:47

Non. Et des fois tu ressens trop d'une saison à une autre qu'ils changent de scénariste.
Genre t'as un mec, il est montré pleins de fois qu'il aime sa femme à fond, il voulait des tonnes d'enfant avec elle, s'est battu quand elle avait un cancer, et patati et patata.
Et là, dernière saison qui passe sur M6: Bah il est parti avec une meuf plus jeune.
WTF? Ça collait pas au personnage. C'est juste que les scénaristes savaient pas quoi inventer comme malheur à la pauvre femme, alors ils se sont dis "Tiens, on va faire que son mari se trouve une nouvelle épouse ! :-)". :pf:

... :pf:
Bref, c'est à chier

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:44:48

Les 4 premières saisons? Tu t'ennuies pas mal chez toi nan? :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
04 novembre 2012 à 03:40:34

J'avais pas le net à cette époque ! :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:12:21

Après avoir maté quelques épisodes, j'dirais que c'est pas mal quoi, contrairement à ce que je pensais il n'y a pas si longtemps. :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
04 novembre 2012 à 19:33:31

Bah, c'est vrai qu'y'a quelques blagues sympa, mais j'trouve que c'est assez long à se dérouler, et l'univers bourgeois là, 'fin, j'suis pas très riche, 'fin... :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:04:02

Ne regarde jamais Entourage, alors. :hap:

fayt-255
fayt-255
Niveau 8
05 novembre 2012 à 11:41:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351947559-screenshot107.png

quand je vois ca le seul truc qui me choque c'est le nbre d’icônes en bas a droite, ton PC doit mettre 3 plombes a démarrer!

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:46:54

Heu non, je dirais 20 secondes environ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 21:09:07

Akuma, tu te souviens quand je t'ai dit que tu réagissais trop au quart de tour ?

C'est encore le cas, pas la peine de faire un énorme pavé pour si peu, t'as rien à prouver.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:24:13

" t'a pas les yeux brider, t'a pas les cheveux lisse, t'a pas un nez un peu applati, t'a pas de piercing, ...etc "

Putain de merde encore heureux, comme s'il était pas assez laid comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:07:28

Akuma :d) Désolé de briser tes rêves, mais si t'espère trouver ce genre de trucs, tu va finir vieille fille.

Nan mais surtout c'est totalement glandu comme texte que t'as pondu, tu nous fait qu'un amalgame de ses traits physiques et de ton "modèle" masculin parfait (perso je trouve ça hideux, m'enfin), alors qu'il aurait suffit de dire que ça c'était jamais passé, point final.

C'est pour ça que les gens t'emmerdent, tu es toujours dans l'excès et tu pars dans tout un tas de clichés sur les adolescentes qui sont déjà assez tenaces comme ça. :(

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:50:35

" tu es toujours dans l'excès "
C'est exactement ça en fait.

DragonKrusty
DragonKrusty
Niveau 2
06 novembre 2012 à 12:43:35

Et toi t'es qui pour ouvrir ta grande gueule comme ça ? P'tain de random à la con. Tu veux une brosse à balais comme sur ton lien ? Grand bien te fasse, j'espère sincèrement que t'en trouvera un qui te baisera jusqu'à la moëlle parce que t'es une lobotomisé de gajin. Il te jettera comme une putain de chaussette parce que les japonnais que tu adules détestent les étrangers, surtout ceux comme toi, d'ailleurs.

Comme par arrêter de raconter de la merde à chacun de tes posts si tu veux de la considération. Tu nous les pètes littéralement à te ramener toi et tes putains d'états d'âme d'emo "olol jsé tou mieu ktout lmond". Tu brailles, tu remues les bras, tu t'agites, c'est bien. Ça fera pas de toi quelqu'un de respectable ou de forte. Juste une gamine infoutue de communiquer de façon raisonnable, tout le temps sur la défensive, on dirait que t'as 12 ans. Et si ton comportement serait à peu près acceptable pour 12 ans, il est complétement immature pour 15.
Va apprendre à être pudique, censée, raisonnable et tu reviendra discuter avec eux hein. T'as un an de moins que Dun ou Os, on a l'impression que c'est dix ans qui vous séparent.
Putain de gamin de merde. Les pauvres dans ton genre, on devrait VRAIMENT vous interdire internet, la télé, le cinéma, la musique, vous foutre dans des usines pendant deux ans de votre vie, au pain sec et à l'eau, à bosser toute la journée, à vous passer du Bach jusqu'à vous défoncer le cerveau et vous finir par une lecture des œuvres de Stendhal. Juste pour vous apprendre que l'existence se résume pas à de la musique ultra repompée et des brosses à chiottes dignes des années 80 américaines.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment