CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 12:03:25

fayt-255 :d) Non, je le crois pas inconsciemment, c'est lourd, point final. Désolé de briser ton petit délire.

Et t'as pas répondu à ma question, quand j'ai parlé de moteur, t'en sais quoi, que j'avais tort, monsieur l'expert ?

Sora
Sora
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:28:37

C'est chaud comment le TGS a été un festival de non annonce.

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 septembre 2012 à 13:08:05

J'avoue, ils font un record d'audience et y'a que-dalle. :rire:
Y'aurai un truc genre Versus 13, ok, mais là, l'seul truc assez sympa c'est la compil' KH. :noel:

'Fin voilà, moi j'pars jusqu'à Jeudi pour les tests militaires, j'stresse un peu, mais j'pense que ça va bien se passer, bonne semaine! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 20:12:22

Ryu :d) http://www.youtube.com/watch?v=RtEWAK_YcAo&feature=player_embedded

Bah perso j'ai retenu que ça et KH HD, quoi.

Sora
Sora
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:47:42

Bon, déjà voilà une raison d'acheter la 3DS. Mais n'empêche, pour tout ce qu'ils auraient pu annoncer, ce TGS a été bidon de chez bidon.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:06:00

Sur PS2 je le trouve moins chiant à manier.

fayt-255
fayt-255
Niveau 8
26 septembre 2012 à 00:01:47

mes amis vont partir pour le mali! tete haute regard vers l'horizon! la d'ou vient la menasse! que jamais ne passe l'ennemi!

Sora
Sora
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:01:13

NeoRoxas Voir le profil de NeoRoxas
Posté le 25 septembre 2012 à 19:29:15 Avertir un administrateur
Y a aussi Tales of the abyss qui est très bon sur 3DS.

En parlant de Tales of, le dernier sur PS3 est putain d'accrocheur. J'ai claqué 30h et des poussières dessus, et j'en suis toujours pas lassée.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:23:35

Tales of Graces F ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:44:31

Nan mais Tales Of Graces f est clairement le meilleur RPG sur PS3 chez nous('fin, c'est pas vraiment difficile en même temps :o)) ). Déja fini le jeu 2 fois et j'en ai pas du tout marre d'y jouer.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:21:10

Je trouvais qu'il avait l'air un peu à chier en fait, même si le gameplay pète, le reste de ce que j'ai vu m'a pas donné envie plus que ça.
Et pourtant j'aime fort les Tales of en général.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:36:16

Stahn :d) Ben avant de le prendre, je pensais comme toi. Mais lorsque tu y joues, comme l'a dit Ryu, le jeu est vraiment accrocheur au point de ne plus vouloir lâché la manette. Pour le système de combat, pour moi c'est le meilleur de la série. Dynamique, stylé, rapide, fluide avec 4 Artes Mystiques pour chaque perso qui envoie chacun du lourd.

Ce jeu est une valeur sûre et ce serait vraiment dommage de passer à côté.

Sora
Sora
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:19:18

Je plussoie Omni. Le jeu est vraiment, vraiment, vraiment très bon. Surement le meilleur jeu PS3 à l'heure actuelle, et même l'histoire est vraiment sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 00:35:38

Je le testerais bien, mais j'aurais pas le temps d'y jouer vu le rythme de ma prépa.
Puis je garde le peu d'argent que j'ai en ce moment pour me payer une des nouvelles versions de pokémon dans deux semaines (vu que j'ai joué à ma version blanche sans l'acheter, je me dit que je peux bien payer pour la 2, histoire de pas être qu'un gros pirate).

Adversity
Adversity
Niveau 12
27 septembre 2012 à 10:56:19

Rah vous me narguez p'tain. :hap:

Sinon bah j'suis rentré, youhou! :noel:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:11:34

J'essaye de pas faire de commentaires sur le fait de payer pour jouer à Pokémon en 2012, mais c'est dur.

Btw, les DVD d'Ideon, c'est trouvable en anglais vous pensez? Parce que je cherche mais à part des posters à 80€ je trouve rien. =(

Sora
Sora
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:52:07

C'est très sympa pokemon keskia ? :nah:

Connait pas pour Ideon.

Ca s'est bien passé Luc ? :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
27 septembre 2012 à 12:44:28

http://www.ps3gen.fr/kingdom-hearts-hd-1-5-remix-square-enix-declaration-annonce-japon-actualite-28149.html

Ca, c'est de la nouvelle...

La version Noir et Blanche de Pokemon est pas mal mais bon, ils auraient pu faire un effort au niveau du design des monstres. C'est vraiment difficile de s'habituer à ses trucs qui ne ressemble pas à grand chose, déja que Platine était assez limite de ce côté mais là ça bat tous les records.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 13:40:47

Bah, au choix je préfère quand même la gen 5 (y a des grosses merdes, mais y en a des bien aussi) plutôt que la 4, où là ils sont allés carrément trop loins dans le trip sur les évolutions supplémentaires.

Puis Noir et Blanc, le truc, c'est que le contenu était quand même assez faiblard, et les zones post-game étaient quand même assez vides.

Dans les suites, la map est quand même pas mal plus étendue, avec des endroits pas mal pour ce que j'ai vu, et puis je suis assez fan de certains ajouts genre le World Tournamend (Red :coeur: ), les dresseurs costauds assez nombreux et le fait qu'on puisse obtenir des pokémon avec le capacité cachée in-game, sans devoir s'emmerder avec le dream world pourri.

Adversity
Adversity
Niveau 12
27 septembre 2012 à 13:42:37

Arf dommage, c'est assez bête de leur part, j'espère qu'ils vont se prendre un bide en tout cas. :(

Pour pokémon, je suis l'avis d'Omni, les pokémon sont moches et pas mignon, tout l'inverse des 2 premiers (Dracaufeu + Tyranocif :bave: )
D'ailleurs, ça me fait pensé à la derniere vidéo du JDG avec "Foouuurchettte" et "Poid gné de ppooorte" :troll: :hap:

Sinon Ryu ouais, ça c'est plutôt bien passé, surtout pour les tests physiques, j'ai été un peu pénalisé pour mon stresse, mais j'suis plutôt satisfait. :rouge:
Si t'as des questions n’hésitent pas. :oui:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment