CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Adversity
Adversity
Niveau 12
06 septembre 2012 à 18:57:01

J'avoue, perso, j'en ai strictement rien à foutre de la politique, excusez-moi. :noel:

Bah perso, j'ai rendu mes papiers pour l'armée aujourd'hui, je passe les tests du 26 au 28, j'suis un peu stressé. :noel:
Et toi? :rouge:

Sora
Sora
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:55:12

Luc > Pas encore fait la mienne, j'attends avec une impatience certaine la reprise :-p .

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
06 septembre 2012 à 20:00:42

soral>sora :ok:

Sora
Sora
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:07:32

Pour te répondre (c'est ma dernière réponse, pour le reste, tu peux venir en MP, sinon ça ne m’intéresse pas.)

-->tu me prend pour un con en me disant que je suis pas foutu de penser par moi même et tu dis que je me sent supérieur au mouton moyen alors que je poste 2 vidéos d'affilée (dont l'une de 120 minutes) qui parlent de l’asservissement de la population mondiale! et après tu me parle d’arrogance :rire: c'est incroyable de ridicule, ca a pas l'air d’être l'embouteillage dans ton cerveau :noel:

Tu te prends pour un con tout seul en déformant mes propres et en les extrapolant. Je te dis juste que suivre un maître à penser, qu'il soit Rothschild ou Soral, ne change rien à la donne et que tu tombes dans ce que tu dénonces. Le dogmatisme pure et simple. Je passerai sur l'attaque ad hominem, tu ne fais que corroborer mes propos sur la fermeture d'esprits des soraliens dès qu'on leur parle de leurs idées.

Ah oui, et tu es arrogant, tu te sens supérieur à nous parce que tu écoutes un méchant monsieur au crâne rasé qui vocifère beaucoup et se perd en élucubration très souvent. Mais je suppose que c'est une qualité requise quand on veut supporter son discours deux secondes.

-->y'a une différence entre politique et économie, et la répartition des richesses mondiales est le secret le mieux gardé au monde, mais t'as raison je suis idiot :)

Ton propos idiot ne fait pas de toi un idiot. Sache juste, au passage, que si j'ai besoin de te faire passer un message quand à tes capacités intellectuelles, je n'ai pas besoin de faire un grand discours et je te le dirai directement. Tu notes que ce n'est pas le cas actuellement.

tu connais les raisons de la guerre en libye? le livre vert de kadhafi? http://www.youtube.com/watch?v=XEcf3bbrkfc
encore un coup des rotschilds!
tu le savais surement deja! c'est vrai que t'as la science infuse! toi tu penses par toi meme et t'as besoin de personne pour t’amener les infos!

J'ai la science infuse ? Tu me connais d'où pour émettre des jugements aussi erronés que péremptoires comme ça ? Sans doute le sais-tu déjà, mais les sophismes n'ont jamais permis à personne de mettre le fond de leur propos en valeur. M'enfin bon.

Quand à répondre à ta question, je sais lire, exactement comme toi.

--> t'as vu ça ou toi?? :rire: t'as fait un décret? sache ma chère amie que sur un blabla on parle de ce qu'on veux! et si le sujet ne t’intéresse pas tu l'ignore.

Il n'est pas question de dêcrét. tu es sur un blabla d'un forum de jeux fréquentés par une certaine communauté, les règles sont établies par elles mêmes. Si tu n'es pas d'accord, je t'invite à rejoindre ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-0-politique.htm ou celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-0-actualites.htm et tu sera libre de discuter de ce que tu veux quand ça concerne la politique. Je te renvoie donc à tes propres propos.

apres ton avis sur soral n'as aucune importance vu qu'il est faux et qu'il ne viens assurément pas de toi mais de la communauté juive qui se sent agressées et qui crie a l’antisémitisme "showananaaaas" a la moindre critique envers eux!

J'ai tout à fait tort et pourtant tu tombes dans les travers soraliens que j'ai dénoncé même pas un message plus haut, just for sayin'.

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
06 septembre 2012 à 21:33:17

non mais soral je m'en branle de soral!
j'ai due voir 2 vidéos de lui dans ma vie! dans ces vidéos il etait du meme avis que moi sur certaines questions, et notamment sur celle des banques et du nouvel ordre mondial.

je t'explique un truc:
dans la premiere video de soral que j'ai posté il dit que si on annule la dette, (dette qui n'existe pas), on pourrait payer les retraites, et qu'en plus de ca les rotchilds devraient nous rendre les intérêts qui n'existent pas!(argent fictif prêté crée sur le dos des emprunteurs en estiment la somme due + intérêt pas encore remboursés)

donc ca c'est introllable non??

apres j'ai poster deux vidéos explicative(rien a voir avec soral) qui montre qui sont les gens responsable de la dette et comment ils font pour nous enculer et créer de l'argent qui n'existe pas sans qu'on s'en aperçoive.

ensuite je fais allusion a la fameuse cotisation appelé "aide au remboursement de la dette publique" que tout le monde paye

une personne seine d'esprit a ce moment la aurait eu comme réaction un truc du genre: on est tous sur le même tapis roulant qui va nous mener tout droit dans l'equarrisseuse et on pourras rien y faire!

je te laisse relire ta réponse complètement hors sujet a la limite du troll de bas étage ma chère.

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
06 septembre 2012 à 21:47:47

"Il n'est pas question de dêcrét. tu es sur un blabla d'un forum de jeux fréquentés par une certaine communauté, les règles sont établies par elles mêmes."

en plus t'es communiste sans le savoir :noel:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:28:01

Il fait beau pour la saison.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:04:02

Oui, c'est étrange.

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
07 septembre 2012 à 00:22:01

http://www.youtube.com/watch?v=P1wt0YjoeC8&feature=related

une autre sur la Libye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 13:16:06

Un autre que personne va regarder parce que personne à part toi a envie de parler de ça, et dont on a rien à foutre.

Y a des forums pour débattre de ce genre de trucs, va voir là bas et amuse toi bien.

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
07 septembre 2012 à 17:26:16

sur un blabla on aborde les sujets qu'on veut :ok:
va falloir que tu te rentres ça dans le crane, si ca te plait pas t'es pas forcement obligé de donner ton avis (surtout s'il se résume a "LoL on en a rien a foutre"), tu passes simplement ton chemin.

j'ai voulu élevé un peux le niveau de discutions sur ce blabla qui ce résume parfois a un simple smiley.
apres c'est pas ma fautes si y'a seulement une personne qui comprend ce que je dit.

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 septembre 2012 à 19:52:27

C'qu'on essaye de te dire, c'est que personne n'a envie de parler de politique à par toi, si tu veux pas te prendre des énormes vents, nous te conseillons d'aller sur un autre forum.. :noel:
Donc pas besoin de flood le blabla avec... ^^'
Et on peut très bien parler des musiques du jeu ou du manga même... :hap:
(Bon ok, je troll un peu :noel: )

Après faudra m'expliquer depuis quand y'a des niveaux de conversation... :noel:
La politique c'est le niveau combien? :hap:
(Ok je sors)

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
07 septembre 2012 à 21:16:35

non mais c'est bon achète toi une personnalité toi au lieu de répéter bêtement ce que disent les autres, je vais pas me répéter 150 000 fois non plus en répondant toujours aux mêmes post :hum:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:27:47

"je vais pas me répéter 150 000 fois"

Effectivement, tu devrais plutôt trouver des arguments pertinents ou te rendre à l'évidence et comprendre que te voir lécher les burnes de Soral, ça n'intéresse personne ici.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:42:26

Non je suis pas juif, j'ai le nez mais pas le compte en banque.

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
07 septembre 2012 à 21:44:24

DDB pour antisémitisme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 01:04:26
  • toussote*

Et sinon, si des gens ont survécu à ce spectacle navrant et l'ont pas encore vu, ça y est j'ai mon pseudal rouge sur le forum KH3D :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24333-95016-1-0-1-0-tour-mysterieuse.htm

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
08 septembre 2012 à 01:16:00

on s'en branle :ok:

ParniakLeCougar
ParniakLeCougar
Niveau 19
08 septembre 2012 à 01:55:18

C'est officiel: Alpha est modo sur le forum KH3D, donc attendez vous a me voir ici plus souvent. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
08 septembre 2012 à 07:00:49

Félicitations Alpha :o))

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment