CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:03:55

Oui Mr le lapin, mais si c'était en bien plutôt qu'en mal, ça aurait été mieux. :hap:
Quand je vois tes conneries sur Adalia, je me demande si c'est bien ou pas d'être une e-pop.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:06:04

kingdom... Est contre moi. e_e
PIKACHU ATTAQUE TONNERRE ! :fou:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346517244-adalia-pikachu.png

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:07:54

Et je trouve pas ça drôle, mais du tout.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:15:06

L'humour est quelque chose de subjectif. :)

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 septembre 2012 à 00:15:26

J'ai eu peur de la photo. :/

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:22:31

Ca, de l'humour ? Oswald, je sais pas si tu t'en rends compte, mais cette pauvre petite est destinée à crever d'ici quelques années.

Oui certes, je ne cautionne pas non plus sa mère qui se sert de sa fille pour se faire du fric/de la pub (j'm'en fou, c'est sa fille après tout), mais ça ne te donne en aucun cas le droit de ridiculiser cette petite fille qui est déjà très mal.

Puis j'trouve ça assez hypocrite de ta part. Tu n'es pas aussi différent d'elle. Tu l'a traité plusieurs fois d'alien (et là encore, je ne sais pas pour qui tu te prends), mais dans la société occidentale dans laquelle tu es baigné, tu es considéré toi-même comme un alien dans ton entourage, parce que tu ne t'intègres pas à l'école. Toi même tu le dis, on ne te parle pas, on connait à peine ton nom, tu es complètement effacé. Et ça, c'est très mauvais.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:25:46

Oui, mais je m'en plaint pas, et je suis le premier à m'auto-troller. Des montages de ce genre avec ma gueule à moi, j'en ai déjà fait aussi pleins de fois, mais c'est moins drôle vu que je suis pas connu quoi. Alors qu'elle, oui, même si elle le souhaite pas. :hap:
Puis, l'argument "Elle est malade c'est pas bien de se moquer" perso, j'en ai un peu rien à battre. :rire:
Des gens y'en a qui meurent tous les jours, et c'pas la fin du monde, c'est pas parce qu'elle va mourir dans quelques années que je vais m'empêcher de m'amuser. :rire:

Oui c'est batard, mais j'osef, y'en a d'autre qui sont aussi batard que moi et qui trouve ça drôle. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:30:56

Ah ok. Tu as une belle philosophie à ce que je vois.
En tout cas je trouve ton cas bien triste, je suis sûr qu'au fond de toi t'es pas tranquille, sinon tu t'amuserai pas à ce genre de conneries de très mauvais goûts.

Je ne conçois pas qu'un être humain qui est dans ton cas ne se plaint pas d'une situation pareille. On est des êtres de communications, la preuve, tu es totalement différent sur les forums, tu te considères même comme "populaire", et cela te plait assez.

ParniakLeCougar
ParniakLeCougar
Niveau 19
02 septembre 2012 à 00:34:18

Non mais si il aime rire de ses propres montages c'est cool pour lui meme si ca fait un peu pitié, et de toute facon ca va pas changer la vie de la petite hein. :hap:

Âpres c'est sur que c'est un humour de merde absolument pas drôle, mais faut pas en demander trop a Oswald. :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:34:30

C'est pour le lulz que je dit être une e-pop, et bien des gens l'ont dit avant que moi je ne le prétende. :oui:

Oui j'ai une vision du monde un poil particulière, mais pour moi, la mort est rien de dramatique. Donc j'irai pas faire "Pauvre petite elle est malade et elle va mourir :snif: ", alors que des gens qui meurent, il y en a tous les jours.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:35:01

Et s'auto-troller n'est pas quelque chose de bien oswald. Ca ne prouve pas que tu es en paix avec toi-même, ça prouve surtout que tu n'as pas confiance en toi et que tu anticipes la "réponse" à laquelle tu t'attends.

Tu as fait pareil en postant ta photo ici. T'avais nullement besoin de te troller.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:36:37

Le problème Parniak, c'est que ce genre d'humour ça me révolte complètement parce que c'est complètement à l'opposé des valeurs que je défends dans la vie. Après certes, Oswald fait ce que bon lui plait.

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 septembre 2012 à 00:36:37

Bah après, si il prend plus de plaisir à vivre sur les forums, ça reste ainsi, 'fin, j'ai toujours été pour le terme "fais ce que tu as envie de faire", personnellement, j'trouve que faire des choses qui ne te plaisent pas juste pour être vivant, 'fin, c'est con quoi. :noel:
Certes tu peux en crever, mais ça sert à quoi de vivre si tu n'y prends pas de plaisir? :hap:
Après, insulter les autres, c'est une question irrespect (c'comme ça? :doute: ), ouais. :/

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:36:45

Oui oui, c'est en prévision des trolls que je m'auto-troll souvent. Ainsi, ça bloque leurs réponses, puis j'trouve ça aussi drôle. :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:38:26

kingdom :d) Oui oui, mais je comprend que ça puisse déranger beaucoup de monde. Chacun à une vision du monde différente. Lla vérité absolue n'existe pas, tout est une question de point de vue. :oui:
Je ne t'ai pas obligé à rire de mes conneries, et je ne le ferai pas. :) (En même temps je vois pas comment ça peut être possible :rire: ).

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 septembre 2012 à 00:39:15

Y'a une différence entre vivre une vie et mourir et vivre handicapé et mourir. :/

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:44:41

Oswald, tu n'as pas besoin de te troller. Et encore, peut-être que je t'énerve, mais d'une certaine manière, tu es sensible à la critique des autres, tu as donc besoin de t'auto-troller pour pas que l'avis négatif te blesse.

Mais faire ça est très mauvaise pour ton self-estime, et tu verras bientôt que si tu ne changes pas, tu ne vas pas avancer dans ta vie.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:45:39

Au final ça revient au même, et y'a pas de personnages qui souffrent plus dans sa vie qu'une autre, c'est un niveau toujours équitable car on a tous une vision différente des choses, même les émotions sont différentes chez les gens, donc nan j'voit vraiment pas de différence personnellement.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:46:28

kingdom :d) J'y avance déjà pas tu sais. :noel:
Je ne suis qu'observateur de ma propre vie et de celles des autres. Tant que je n'ai pas de motivation, j'glande. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:46:51

mauvais*

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment