CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 août 2012 à 22:14:06

Je plaisante bien sûr, je sais que modérer ça demande que la personne soit généreuse (puisqu'elle s'occupe de quelque chose qu'elle n'est pas obligée de faire).

:d) Si seulement tu étais là en 2006-2007 sur le fofo de KHII...si seulement...

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 août 2012 à 22:15:19

Et j'trouve pas que la modération ça se résume à kick + ban de temps en temps. Des fois c'est un travail sur soi de modérer, parce que tu acceptes de te faire insulter par des trolls... Et là t'as intérêt à pas être un p'tit sensible qui prend au sérieux ce genre de trucs.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 août 2012 à 22:16:25

Ouais, j'ai eu des échos de votre modérateur.
Il a fait quoi, en gros ? Kick abusif et ce genre de choses j'imagine ?

Sora
Sora
Niveau 10
28 août 2012 à 22:29:06

Simple, un été, organisation des éléctions sur le forum KHII. Des mecs se présentent, finalement c'est un petit booster qui prend le poste après des éléctions ultra douteuses. Suite à ça, il prend la grosse tête de façon incroyable, commence à modérer comme un ouf dès qu'on dépasse les limites qu'il a établit (style on avait pas du tout le droit de discuter sur le forum sous peine de mass eraze, l'aide devait entièrement être balisé, le mec pouvait t'insulter à mort, si t'étais celui qui aidait, t'étais en tort, Weeder sacquait absolument pas les vieux de la veille et balançait du vieux favoritisme moisi, etc.). Le kick existait pas encore à l'époque, donc y'avait que multi demande de ban et eraze massif.

Pour en revenir au sujet, pour avoir administré quelques forums actifs, perso je conseillerai plutôt de pas se prendre la tête avec ça. Tu fais le mènage si tu dois sans t'attarder sur les critiques et tu continues ta navigation quotidienne. Dans l'absolu, tu peux filer un coup de main pour rendre le forum un peu vivant, mais sur jv.com, clairement, c'est pas ton rôle.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 août 2012 à 22:33:40

Ça a pas dû être facile pour vous. Ça s'est terminé comment ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 août 2012 à 22:40:38

Kingdom :d) Il était jamais dispo aussi, aucune participation à l'activité du fofo, un vrai fantôme. Et en ce qui concerne sa modération, il avait l'habitude de locker pratiquement tous les pics ne traitant pas directement de KH, ces mêmes pics qui nous permettait de "décompresser" et en même temps faire vivre le forum(genre les topics de votes, "au petit coin" de Mister, de RP, etc), limite il pouvait locker le blabla quoi...En gros, on devait fermer notre gueule et répondre seulement au topic demandant de l'aide.

Au final, il a fini par quitter son poste.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 août 2012 à 22:43:01

Quelle histoire. C'est triste d'en arriver là.
Il était face à qui lors des élections, et qui a voté pour lui ?

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
28 août 2012 à 22:43:54

un bon modo sur JVC= pigeon au chomage ou desco

ils rega

Sora
Sora
Niveau 10
28 août 2012 à 22:44:56

D'ailleurs il a fini par quitter son poste en total ninja. Du jour au lendemain il a laissé tombé (dans une période encore assez forte d'activité) et il est passé que des années après pour dire qu'il arrêtait. Fin bref, le bon modo par excellence :-p

Le pire, c'est qu'il modérait un Zelda en parallèle - de tête - et que ça se passait mieux. Selon lui, tout ça parce que c'était soi disant la faute de la communauté de KH qui lui en demandait trop.

supermirio
supermirio
Niveau 5
28 août 2012 à 22:45:26

Que dite vous de mes montages xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346182918-ventus-2-keyblade.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346182931-terra-2-keyblade.png

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
28 août 2012 à 22:45:37

ils regardent les stat donc le mec qui est en haut des stat avec ses 129 message/jours est deja bien partit pour etre modo!

on est modéré par des chômeurs sur JVC!

Sora
Sora
Niveau 10
28 août 2012 à 22:46:49

kingdom_csdm Voir le profil de kingdom_csdm
Posté le 28 août 2012 à 22:43:01 Avertir un administrateur
Quelle histoire. C'est triste d'en arriver là.
Il était face à qui lors des élections, et qui a voté pour lui ?

Personne qui ne passe aujourd'hui, mais pour ceux qui ont voté pour lui... Ses potes :-d . Les élections n'étaient quasiment jamais vérifié avant, ses potes qu'on n'avait jamais vu (enfin on... moi j'étais en vac) ont voté pour lui sans jamais avoir participé au forum. Du coup il a été élu et le topic mystérieusement erazé.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 août 2012 à 22:49:37

Enfaite, toute la faute est chez JVC. C'est à cause de ce genre de système daubé qu'on finit par avoir des modo pareil... Heureusement que c'est un peu mieux gérer qu'avant.

Sora
Sora
Niveau 10
28 août 2012 à 22:51:45

Oui et non, quand on te file un pouvoir, aussi minime et ridicule soit-il, c'est à toi de juger des conséquences de ton action.
Si demain on nommait d'office fayt ( :noel: ) comme modérateur du forum, c'est sa responsabilité s'il pète un cable et commence à kick tout le monde.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 août 2012 à 22:51:54

Le pire dans cette histoire, c'est qu'il ne voulait absolument pas lâcher son poste et se faire remplacer par quelqu'un d'autre, alors qu'on sentait qu'il en avait rien à foutre du forum qu'ainsi que notre communauté. Et on a insisté pour qu'il se barre( surtout Ryu mais on lui pardonne, elle était vraiment méchante avant :o)) ).

Ryu :d) Ouais, celui de Twilight Princess si je me souviens bien.

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
28 août 2012 à 22:55:03

si je suis modo et que je kick tout le monde ca seras de la faute de l'adim qui m'aura envoyé un pass de modo!! pas de la mienne!

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 août 2012 à 22:55:35

Sora :d) C'est pour ça que j'aimerai qu'ici, ça soit quelqu'un de longue date et qui ne s'en fou pas du forum. Je dis pas que les quelques nouveaux qui seront là ne seront pas aptes, mais bon, c'est mon côté nostalgique qui parle là. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
28 août 2012 à 22:56:06

Genre j'ai insisté. Pas plus que toi et toute la smala :noel: . N'empêche, le seul gros avantage a son absence, c'était pour jouet. Si y'avait eut un modo actif à cet époque, on n'aurait plus aucun pseudo xD

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 août 2012 à 23:06:46

Ryu :d) Wouah, allez arrête t'étais déchaînée à l'époque, avec tous tes pseudos qui ont chacun joué un rôle dans cette guerre(de Nobody en passant par DragonRyu puis une bifurcation sur Fou-lu :noel: ). :o))

Mais c'était vraiment marrant. Jouet a salement mangé( surtout à cause de Syq qui a commencé à l'appeler comme ça :o)) ), y avait aussi Coop_The_Worms et la descente qu'on a fait sur le fofo de Worms...Ahh, c'était le bon temps. :content: :noel:

Kingdom :d) Perso, actuellement je vois juste trois personnes qui puissent être modo ici: Ryu, Alpha et toi. Ya aussi Shaka, Slash et Mister mais ils sont plus vraiment présent maintenant.

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
28 août 2012 à 23:09:12

je me rappelle du pauvre modo de chez plus quel forum qui a eu la visite des flic chez lui :rire:

dénoncé par JVC pour je sais pas trop quoi!! quelques jours apres avoir été elu :rire:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment