Moi réellement, je vous le dis, j'ai vécu beaucoup trop de souvenirs avec LA série. Ce n'est pas un opus que j'aime particulièrement, c'est vraiment la série en tout, j'y suis fan comme pas possible, j'ai eu 2 semaines de vacances et j'ai senti un grand vide parce que comme un c*n je me suis dit "ouais j'ai OOT et MM, pas de souci
" mais je me trompais lourdement, aucun jeux, que cela passe de FF7 à FFXIII, je dis bien aucun ne m'a donner cette sensation que j'ai avec la série.
Et quand je passe sur le fofo de kh1, kh2, kh 358, sur celui-ci, sur kh Birth By Sleep, il y en a toujours qui veulent de l'aide, il y en a même un dans le fofo de kh1 nous remerciant moi et alpha de l'avoir plusieurs fois aidé.
Et le projet que je suis en train de faire va permette à cette série de se faire connaître, et se serait le rêve de voir les forums devenir de plus en plus actif car beaucoup plus de personnes commencent à y jouer.
Si je veux devenir modo, pas pour la raison de frimer parce le je peux locker un topic ou épinglé à volonter, non, je veux vraiment m'occuper de Kingdom Hearts, je veux contribuez quelque chose.