CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zexion
Zexion
Niveau 7
25 août 2012 à 18:34:29

Allez, avoue que tu as juste peur de perdre. :hap:

Nan sérieux, c'est vrai que c'est un forum chaotique là-bas, rien à voir avec celui de BBS ou Days à l'époque des élections. C'est bizarre que celui de 3D a pris une mauvaise tournure.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 août 2012 à 18:36:24

Je serai le premier à perdre si je postule. Personne ne me connait à part Oswald et Alpha.

Sora
Sora
Niveau 10
25 août 2012 à 18:40:27

C'pas bizarre, c'est juste l'évolution de JV.com à travers le temps. On remarque assez peu ici (principalement parce que y'a assez peu de nouveaux qui viennent se greffer à ce forum, le dernier permanent, c'est Dun de tête), mais j'sais pas si vous fréquentez le 15-18, c'est une sorte de version futur des forums communautaires. Et le 3D devient exactement comme l'était le 15-18 y'a quelque temps, aussi désagréable.

Zexion
Zexion
Niveau 7
25 août 2012 à 18:40:51

Nan mais comme tu l'as dit, perds pas ton temps à modérer un tel forum, surtout que tu ne participes même pas l'activité de celui ci. J'pensais que tu traînais aussi sur 3D mais c'est pas le cas, apparemment.

Zexion
Zexion
Niveau 7
25 août 2012 à 18:42:47

C'est assez inquiétant ce que tu dis. Ca veut dire que dans le futur, on va se taper la même chose ici...

Sora
Sora
Niveau 10
25 août 2012 à 18:45:45

Sans doute, ça s'est passé comme ça pour KH1 et 2 tu sais. Y'a la période pré-sortie et celle post-sortie, j'pensais que tout le monde en avait conscience. En général sur la post sortie, tu commences à avoir une affluence de kikoo, au bout de quelques temps ça se calme, mais pendant quelques mois, on va avoir autant de gens sympa que de gros débilos qui vont voguer sur notre petit forum.
Après, c'est à nous "d'accueillir" correctement tout le monde et balancer des front kicks sur ceux qui pensent qu'un forum c'est une déchèterie.

Zexion
Zexion
Niveau 7
25 août 2012 à 18:50:13

Nan mais ça, je le sais. Je faisais surtout référence au fait que depuis quelques temps, on doit se taper les délires du 15-18, délires qui deviennent de plus en plus abusé chaque année.

Mais de toute façon, on agira en conséquence comme on l'a fait sur KHII, par exemple.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 août 2012 à 18:50:33

Maintenant, si on a Alpha comme modo qui accède au 103, on pourrait mettre un modo ici avant la sortie, de sorte à contrer les vagues de kikoos et tout le reste.

Zexion
Zexion
Niveau 7
25 août 2012 à 18:57:04

Et aussi, KHIII est clairement l'épisode le plus attendu et à partir du moment où on aura enfin des infos sur le jeu(images, trailer, etc), la communauté se verra booster, encore plus que les "spin-off" qu'on s'est tapé jusque là.

PS: oui j'ai dis "encore", c'est interdit je sais mais ceux qui ne sont pas content, je leur met un coup de tête sur ma bicyclette. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
25 août 2012 à 18:57:28

Nan mais y'a pas à s'inquiéter hein, si la situation devait vraiment devenir intenable avant même la sortie du jeu, on aurait un modo. Sinon ça attendra.

Adversity
Adversity
Niveau 12
25 août 2012 à 18:58:54

Bah étant donné que le 15-18 est le forum le plus actif, certains arrivent principalement de là et vont sur d'autres forums avec cette maturité, donc on a le droit majoritairement à des personnes 15-18esques , non? :noel:
Et bon, j'vois même pas l'intérêt de mettre un modo, au pire un temporaire, mais après quelques semaines il va mourir quoi... :doute:
Mais si ça peut lancer Alpha dans une carrière de modérateur, pourquoi pas. :oui:
J'ai pris, Alpha comme exemple, ça pourrait être quelqu'un d'autre, qui sait.. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 août 2012 à 19:21:42

Y'a aussi un nouveau mot que j'ai appris sur 3D : Moralfag.
Ils appellent "moralfag", les gens qui ont une once de maturité. Et c'est censé être un terme péjoratif.

ParniakLeCougar
ParniakLeCougar
Niveau 19
25 août 2012 à 19:53:55

Le pire c'est que c'est un des trop nombreux trucs qu'ils ont pompés sur 4chan, ces originaux. :hap:

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
25 août 2012 à 22:11:28

je me suis présenté sur le forum de KH3D, alpha n'a plus aucune chance.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 août 2012 à 22:16:50

C'est pas ici, le forum humour.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 août 2012 à 22:19:16
starter-flood
starter-flood
Niveau 7
25 août 2012 à 22:50:22

tien un moralfag

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
25 août 2012 à 22:52:25

Tiens un mec chiant.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 août 2012 à 22:59:49

Zut, j'y suis allé trop fort avec notre ami starter.
Ne le prends pas mal voyons. :hap:

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
25 août 2012 à 23:09:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345928402-moi.jpg

j'ai une tête a prendre mal les joutes d'un kikoojap de 17 ans??

je vais te visser la croupe moi jeune puceau!

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment