CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 août 2012 à 22:15:37

Alpha :d) J'avoue, ils vont surement faire un spin-off dans la série de la compilation de la série. :noel:

Moi personnellement, j'n'aime vraiment pas ce "gameplay", 'fin, quand je joue à un RPG, j'aime bien prendre mon temps, et là, t'es obligé d'appuyer sur X tout le long du jeu, y'a pas de technique, t'appuies sur X et tu la fermes et ça m’énerve. :-(
'Fin, c'est un nouveau style quoi, le "Push-One-Buton-RPG"... :hap:
Par contre franchement, la bande son (à par vous savez quoi) et les graphismes, 'fin, c'est de l'art. :o))
J'vous apprends rien? :doute:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
22 août 2012 à 22:37:52

Nan, on ne sait pas. Dis le nous. :hap:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
22 août 2012 à 23:34:13

Non les graphismes c'est pas de l'"art", si tu parles d'un point de vu technique, c'est parfaitement ridicule, ça se résume à "Qui c'est qu'à le plus d'argent", et si tu parles d'un point de vu esthétique, FFXIII n'a rien d'exceptionnel, design aseptisé, couleurs fluo sirupeuses qui dégoulinent de partout, un mélange Fantasy/SF peu harmonieux, des garçons qui ressemblent à des filles et des filles qui ressemblent à des garçons, enfin bref, du Nomura post 2005 quoi, donc loin d'être de l'art.

Adversity
Adversity
Niveau 12
23 août 2012 à 00:01:05

Bah à la base, le jeux vidéo est un art non? :hap:
C'est bon, j'ai pas dit que c'était une des 7 merveilles du monde n'ont plus, c'est ridicule de dire que les graphismes = argent... :rire:
Et pire encore, c'est totalement faux, tu as déjà joué à Call of Duty ou tu vis dans une grotte? :noel:
Après chacun ses gouts, j'trouve ça super jolie, il a un univers qu'il ne peut pas plaire à tout le monde quoi, c'comme ci j'disais "Pu la merde l'univers de FF1 avec les vielles maisons en bois là"
'Fin bref, ne t’énerves pas et bon ton thé. :rouge:

Sora
Sora
Niveau 10
23 août 2012 à 00:09:23

Euh, il a raison hein, le moteur graphique et son utilisation dépend principalement de combien d'argents tu vas mettre dedans. Y'a rien de mystique dedans. La direction artistique, c'est encore autre chose mon gars.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
23 août 2012 à 00:11:36

"c'est ridicule de dire que les graphismes = argent...
Et pire encore, c'est totalement faux, tu as déjà joué à Call of Duty ou tu vis dans une grotte?"

C'est pas parce qu'un studio a beaucoup d'argent qu'il fera un beau jeu.
Par contre il faut beaucoup d'argent pour faire un beau jeu.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 août 2012 à 00:59:58

"couleurs fluo sirupeuses qui dégoulinent de partout"

Hé, les couleurs fluo, ça peut être de l'art. è_é

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
23 août 2012 à 11:34:16

Tu dis ça parce que tu aimes Lady Gaga et H&M, CQFD.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 11:55:51

Ben comme dit Sora, ouais la direction artistique c'est quelque chose de totalement différent comparé aux graphismes, vu qu'il s'agit de l'ensemble des décisions au niveau visuel auxquelles les mecs qui modèlent tout ça en 3D doivent se plier sans broncher.

Suffit de voir, y a pas mal de jeux qui ont une direction artistique énorme, mais des graphismes pas si harmonieux que ça et des problèmes récurrents du style textures pixelisées (je pense notemment à Alice: Madness Returns).

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
23 août 2012 à 12:09:21

Alice j'ai l'impression qu'ils l'ont fait à l'arrache, il y a eu même pas un an entre l'annonce et la sortie du jeu.
Par contre il y a pas mal de détails sympa, comme les vêtements et les cheveux qui bougent avec le vent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 12:32:35

Ouais, apparemment y a un programme qui gère ça en temps réel en fonction de pas mal de paramètres.

Et sans dire qu'ils l'ont fait à l'arrache, ça se sent qu'ils ont pas eu autant de temps pour le faire qu'il l'aurait fallut, ça se voit bien quand on regarde les fiches des personnages, y a pas mal de modèle 3D qui sont là qui n'ont au final pas été utilisés dans le jeu.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
23 août 2012 à 12:52:52

C'dommage, ils devraient en faire une version Director's Cut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 13:03:34

Ben déjà ça leur permettrait de foutre de vrai boss de fin de niveau, genre une impératrice des guêpes samourai était prévue. Concrètement dans Madness Returns, le seul boss qu'il y a c'est le Dollmaker.

A mon avis ça doit venir de EA, le fait qu'il y ai eu des contraintes de temps.

Rubikube_sora
Rubikube_sora
Niveau 4
23 août 2012 à 14:12:59

Kingdom hearts 3 please :play:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
23 août 2012 à 14:20:33

Ouais, ça m'étonnerait pas d'EA.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
25 août 2012 à 02:35:28

Les gens, qui a regardé Yosuga no Sora ici ? =3

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
25 août 2012 à 02:45:56

Moi.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
25 août 2012 à 03:32:29

Tu en as pensé quoi ? :3

Au début j'avais juste regardé parce que je me disait "INCESTE ! :bave: " mais j'ai été agréablement surpris. :ouch:
J'pensais que ça allait être de banales histoires d'amour de lycéen avec une dose d'ecchi pour plaire au public mais au final... Nan. :ouch:
C'était largement mieux que ça. :bave:
Franchement c'est maintenant l'un de mes Anime favoris, court, qui ne se traine pas en longueur, avec des rebondissements et des évènements troublants... J'aime ! :content:

Sky_Infinity
Sky_Infinity
Niveau 10
25 août 2012 à 10:22:40

Ah ouais chaud, je pensais pas qu'il y aurait déjà un forum Kingdom Hearts 3 ! :ouch: Et en plus il est en activité depuis un certain temps wahou.

Alpha21, il y a l'éléction des modérateurs sur le forum Kingdom Hearts 3D, si tu veux te présenter ça serait peut être une bonne chose :)

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
25 août 2012 à 10:23:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24333-0-1-0-1-0-kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance.htm

Vous remarquerez que la demande de modérateur sur le forum KH3D a enfin été accepter. L'élection débute et l'on peut commencer à postuler.
J'ai lu sur le blabla que certains membres avaient l'intention de se présenter, et sans vouloir les vexer, je voudrai pas les voir en modo. :malade:

J'aurai bien aimé me présenter, mais je sais que je vais être recaler de suite vu que j'troll assez et que j'envoie chier un peu tout l'monde. :noel:

Du coup, je me dit qu'il faudrait bien quelqu'un d'ici, ce serait parfait ! :3
Des vieux de la vielle, c'est ce qu'il faut ! :oui: :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment