nan kingdom pas jouej'ai aps de 360
pour les gamer moi je dis valkyria chronicles
_______________________________Without mastering power is nothing
Eternal Sonata se joue aussi sur PS3.
la 360 c'etait poru misterbel _______________________________Without mastering power is nothing
Sinon, as-tu apprécié Ratchet & Clank ?
j'ai joue qu'a celui du psn^^mais j'ia bien aime^^_______________________________Without mastering power is nothing
la seule chose que je dis c'est uncharted _______________________________Without mastering power is nothing
De quoi la 360??
Vous aimez les Rpg's niait ?
Je préfères Kingdom Hearts
Non,j'ai pas encore visité Bruxelles...Cette ville ne m'interesse pas
kingdom hearts j'aimerais pouvoir joues aux versions +_______________________________Without mastering power is nothing
Comment peux-tu dire ça Mister ? Si ça s'trouve, dans une vie antérieur tu habitais là-bas.
OMG j'ai les versions + et j'ai adoré re:com. C'est totalement sublime niveau graphique.
Kingdom---> On se connais pas beaucoup.. Mais tu as des personnes (du forum) que tu aimerais rencontré en vrai?
pourquoi je peut pas les avoir moi _______________________________Without mastering power is nothing
Avoir quoi?
Nous sômmes 3 à occupé le Forum?
Psss quand il y aura les élections de modo... Je peux compté sur vous?
Je voudrais vous voir tous. Du moment que vous habitez près de chez moi c'est bon.
Ben, il veut sûrement parler des +.
Chaud...Moi, je suis pas prêt de vous voir. Je ne serait prêt que quand j'aurais l'EuroMillions
L'argent ne fait pas tout, jeune devin. Quoique moi aussi ça m'arrangerait mais bon.
Sinon ben, je préfèrerais être le modo de ce forum.
Cay Vrai? Mais tu sais que si je me présente, tu n'as aucune chance Donc autant voté pour moi