CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 19:33:29

Ryu :d) J'ai la flemme de me le prendre, perso, trop chronophage et j'aurais sûrement la flemme de grinder.

KingBigBoss
KingBigBoss
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:57:49

nn mais les personnes qui disait ça c'était par rapport aux trailers mais ils sont pas morts mais leur similis ont était vaincus pas les personnage approprement parlés.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:02:52

Il parlait de Naruto, je pense...

Perso, je me suis arrêter au tome 43, à la mort d'Itachi donc. :(
Je me suis pas arrêter car j'étais un gros fanboy de ce perso (Je préfère Haku ou Deidara :coeur: ) mais parce que... les révélations qu'on a après sont... bidons ! :doute:
Déjà que j'étais pas super fan, alors quand un ami m'a raconté quelques éléments des tomes suivants, j'ai décidé d'arrêter totalement. :(

Tiens, en parlant de Manga.
Quelqu'un aurait un Anime drôle à me faire connaître ?
Je regarde Baka to Test en ce moment, et j'ai vraiment accroché, mais là je termine la saison 2 (et y'a pas de S3) alors j'aimerai un truc du même genre pour compenser ?

Vous en avez à me conseiller ? =3

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:08:24

C'est médiocre Black Rock Shooter, une merde Vocalobide pour grostaku attardés.
C'est vide, creux, ça n'a absolument aucun intérêt.
Après ouais, l'animation est fluide et les jeux de lumières assez jolis, mais c'est tout.

En truc "marrant", je dirais Sayonara Zetsubou Sensei ou Maria+Holic.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:18:55

J'ai bien aimé Black Rock Shooter, perso. :(
Mais c'est pas ce que je demande.

Merci Stahn pour ces deux titres, je regarderai. :)

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:06:43

Si je dois donner un seul anime drôle, j'dirais Gintama qui est pour moi l'un des meilleurs mangas actuellement. Après, t'as aussi l'anime de School Rumble qui est sur 2 saisons et comprenant aussi 2-3 OAV.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:06:06

Surtout Gintama, School Rumble c'est sympa mais très basique.

hirodputa
hirodputa
Niveau 4
14 juillet 2012 à 15:51:20

En quoi il t'a dégouté ?

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:04:37

Ce jeu est un puissant somnifère, le plus dur c'est clairement de rester éveiller.

hirodputa
hirodputa
Niveau 4
14 juillet 2012 à 21:17:04

"Le gameplay est vraiment plat, suffit de changer de classe, et de spammer autoattaque et c'est bon quoi, puis couloirs everywhere. "

Au delà du choix des attaques, c'est surtout le timing qui est primordiale, même si il n'a pas été perçu comme tel chez la plupart des joueurs ; t'as aussi le choix des stratégies. C'est sûr que ça en a déstabilisé plus d'un, que le choix des attaques ne soit plus au premier plan, mais après tout c'est une refonte du jeu, une refonte mal accepté.

La linéarité, c'était un gros délire ouais, limiter le joueur tout le long du jeu pour le laisser libre seulement à la fin, je pige toujours pas.

Enfin, j'ai l'impression d'avoir un point de vue positif unique que personne ne partage sur ce jeu, dur.

hirodputa
hirodputa
Niveau 4
14 juillet 2012 à 21:35:58

J'parlais pas de choisir les attaques je ne le fais jamais, mais genre lancer ton attaque avant que la barre soit pleinement chargé pour interrompre un ennemi qui est sur le point d'attaquer un allié, changer de stratégie juste après avoir attaquer pour que la barre ATB se recharge pendant l'animation du changement de stratégie, des subtilités qui s'accumulent et enrichissent quand même le jeu je trouve. Ça doit sembler bête dis en cas isolé de cette manière, eh, mais je trouve ça génial.

Après le gameplay a su me convaincre de continuer le jeu parce qu'il s'enrichissait encore plus avec le temps, après le gameplay ne rattrape pas tout ; et, si on ne l'apprécie pas, fait perdre au jeu tout son intérêt.

hirodputa
hirodputa
Niveau 4
14 juillet 2012 à 21:44:26

Tu me rappelles qu'il faut que je me fasse le nouveau Ratchet & Clank en honneur de mon enfance et de ma nostalgie actuel, il t'a dégouté aussi ? Il a pas perdu la magie des Ratchet & Clank nan ? Ça, je pourrais pas le supporter. :/

hirodputa
hirodputa
Niveau 4
14 juillet 2012 à 22:07:38

Ah, y'en a encore deux qui sont sauvables, je les prendrais ouais. Peut-être justement pendant ces soldes.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:16:58

Le top reste quand même les 3 premiers sur PS2( Trilogy sur PS3 récemment). Operation Destruction est pas mal et CIT vraiment trop simple, aucun challenge et pas de grosses innovations que ce soit au niveau des armes ou des gadgets.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:32:06

Les deux premiers sont très loin devant les autres. Le 3 est moins ambitieux que ses aînés j'trouve, mais reste quand même un bon jeu de plate-forme.

Pour CIT, j'dis pas qu'il est mauvais mais il est assez moyen pour un Ratchet...De toute façon, j'ai l'impression que cette série s'essoufle au fil du temps, surtout depuis Opération Destruction.

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:32:41

StahnAlvein
Posté le 12 juillet 2012 à 20:14:54
NeoRoxas apprend à lire il parle de Just Cause.
Ce qui est idiot vu que c'est pas les même développeurs que Kingdom Hearts, mais soit.

Et franchement, "j'ai relis" quoi.
Lien permanent

Je parle de square enix en generale :hum: ... Tu dis qu'il ne sait pas lire Mais Alors toi ! Haahahah ;-)

misterbel
misterbel
Niveau 14
15 juillet 2012 à 09:37:11

J-3 OU 4 avant l'épisode LE PLUS IMPORTANT! :bave: :bave: :bave:

KingBigBoss
KingBigBoss
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:11:21

misterbel
Posté le 15 juillet 2012 à 09:37:11
J-3 OU 4 avant l'épisode LE PLUS IMPORTANT!

On se calme miserbel :rire: faut éviter d'exagérer au point de dire que c'est "le plus important" c'est juste pour donner(a la fin)un avant goût de KH3.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:15:43

(Ouais c'est bien connu, Square-Enix en fait c'est trois mecs tu vois, ils s'occupent TOUS de tout les jeux qu'ils éditent)

Adversity
Adversity
Niveau 12
18 juillet 2012 à 00:04:16

C'est rare un tel bide ici quand même... :o))

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment