Y'a ça aussi. Quand tu joues dans Rome ou à Venise, t'y es quoi. C'est super bien réalisé sur ce point, mais ça reste quand même une énorme production, donc on pouvait s'y attendre.
Sinon un truc, si tu les fais à l'occasion (et pour les autres aussi) j'ai pas encore décidé pour le 2 et brotherhood mais Revelation est clairement à faire en vostfr, tout simplement parce que l'accent du doubleur d'Ezio en anglais correspond carrément plus à un italien qui débarque en orient et surtout, il fait bien plus vieux que celui qui double Ezio en français. C'est saisissant pour ce volume surtout, parce que les voix originales ont justement ce côté désespéré, mature, que n'ont pas les voix françaises. Sinon le doublage, sans être remarquable, est de bonne facture et ça c'est bien
(même si je reste persuadée que des efforts de ton/voix auraient pu être fait pour Revelation, parfois t'as l'impression que c'est un jeunot de 20 ans qui parle, ça dérange pas trop quand c'est dans les scènes ou Altaïr a 20 ans, m'enfin avec Ezio et ses 50 ans bien tassé, ça fait ridicule)