CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:51:38

Il y a aucun groupe de vrai "Rock" dans ma liste, par contre la plupart ont bien évidemment été influencé par ce genre, mais c'est assez difficile de trouver un groupe ou même un chanteur qui n'ait pas un minimum en commun avec le genre.
Sinon j'écoute aussi du classique de temps à autre (Bach, Pachelbel, Dvorak, Tchaikovski, Rachmaninnof, Korsakov, Chopin, Satie ou Debussy)

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:52:52

Je viens de finir, enfin, Assassin's creed Revelation, la fin est franchement magnifique. J'avais pas vu un jeu avec une si belle fin depuis très longtemps.
Et je sais que la conclusion de l'histoire d'Ezio est du même ressort, c'est vraiment... émouvant et magnifique, ouais.

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 avril 2012 à 23:38:43

Bah moi c'est le seul que j'ai pas acheté, un pote m'a juste montré la fin, mais le jeu vaut chère si tu l'achètes uniquement pour le scénario, j'ai donc passé mon chemin, ça m'aura fait économisé un peu d'argent. :rouge:

Kingdom :d) C'est toi? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:44:00

J'ai pas compris ? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:48:20

Ah, sur la photo ?
T'es malade ou... ? :hap:

Je posterais jamais ma photo de cette façon.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:54:53
  1. Adversity Voir le profil de Adversity
  2. Posté le 7 avril 2012 à 23:38:43 Avertir un administrateur
  3. Bah moi c'est le seul que j'ai pas acheté, un pote m'a juste montré la fin, mais le jeu vaut chère si tu l'achètes uniquement pour le scénario, j'ai donc passé mon chemin, ça m'aura fait économisé un peu d'argent. :rouge:

La fin vaut l'achat, surtout à prix réduit comme actuellement :noel: Non, sérieusement on me l'a offert mais j'attendais de claquer mon 80% sur Brotherhood pour le faire moi même. Personnellement je le trouve mieux que le dit Brotherhood d'ailleurs, plus complet, plus mature, plus difficile également. Enfin je dis ça, mais ça se voit gros comme une maison qu'à l'origine, les deux devaient former qu'un seul volume. Ça aurait été mieux d'ailleurs selon moi parce que sur ce Revelation, il manque quand même pas mal de contenu final annexe comme dans les autres.

M'enfin, ça m'a fait plaisir de le finir enfin, et de voir combien la saga bénéficie d'un scénario riche, mature, et vraiment très bien écrit. Ce Revelation m'a foutu de belles baffes quand même, il développe l'idéologie des Templiers tout en nuance, et n'hésite pas à égratiner l'image des Assassins avec toute la partie du jeu sur Altaïr et également un assassinat d'Ezio, qui m'a, pour le coup, retournée tellement ca va à l'encontre de la philosophie de l'ordre.

Je conseille fortement pour ceux qui n'auraient aucun jeu à faire :-p

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:58:05

J'suis bloqué au 1... J'ai terminé le 2... Et c'est tout. =/
J'aimerais bien m'atteler à cette série, mais j'ai des priorités (toujours et encore les RPG !) et par manque d'argents, aussi.

Faudrait que je me trouve un p'tit job d'étudiant, tiens.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:01:43

T'es bloqué ou dans le 1 ? xD

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:05:14

J'ai toujours été intéressé par les AC, mais depuis le 1er sorti, j'en suis encore au stade " Tiens, faudra que j'me les prenne quand même. ", et quand j'suis fin prêt à les acheter, boum autre chose dans ma ligne de mire =(.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:05:44

Je sais même pas où j'en suis. :hapoelparty:
J'y avais joué un moment, puis j'ai dû arrêter parce que voilà, et quand j'ai décidé d'y revenir un an plus tard, je savais plus quoi faire.

Même dans la carte des objectifs c'est pas marqué. C'est un truc de malade.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:26:29

Suffit de rejoindre le point qui clignote, c'est la prochaine mission. Et si t'en as pas, change de ville.

Sinon, c'est tout une série à découvrir les AC. J'dis pas que ce sont les jeux les plus passionnants que j'ai vu (le gameplay est fun, mais répétitif, le 1 commence à prendre de l'âge à cause de ça, mais ça s'améliore grandement avec la suite ou il y a vraiment beaucoup de trucs sympa à faire) par contre l'histoire bénéficie d'un soin assez rare pour un jeu aussi grand public. Y'a de quoi de masturber l'esprit :fou: déjà parce que ce sont des histoires sur plusieurs niveaux, qui s'entremêlent, et surtout parce que le monde de AC n'est pas manichéen. Complètement désespéré et fou, mais pas manichéen, c'qui est quand même une exception dans le monde du jeu vidéo.

Enfin bref, c'est une série qui me tient à cœur quoi.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:31:48

A la base, ce qui m'avait vraiment frappé quand j'ai entendu parlé d'AC 1, c'était le concept que je trouvais excellent (et que je trouve toujours, d'ailleurs).

Ça a tout un côté historique et personnellement, j'ai l'impression de réellement visiter les lieux tels qu'ils étaient à une époque durant la partie, tellement je trouve ça exquis.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:53:17

Y'a ça aussi. Quand tu joues dans Rome ou à Venise, t'y es quoi. C'est super bien réalisé sur ce point, mais ça reste quand même une énorme production, donc on pouvait s'y attendre.

Sinon un truc, si tu les fais à l'occasion (et pour les autres aussi) j'ai pas encore décidé pour le 2 et brotherhood mais Revelation est clairement à faire en vostfr, tout simplement parce que l'accent du doubleur d'Ezio en anglais correspond carrément plus à un italien qui débarque en orient et surtout, il fait bien plus vieux que celui qui double Ezio en français. C'est saisissant pour ce volume surtout, parce que les voix originales ont justement ce côté désespéré, mature, que n'ont pas les voix françaises. Sinon le doublage, sans être remarquable, est de bonne facture et ça c'est bien :-p (même si je reste persuadée que des efforts de ton/voix auraient pu être fait pour Revelation, parfois t'as l'impression que c'est un jeunot de 20 ans qui parle, ça dérange pas trop quand c'est dans les scènes ou Altaïr a 20 ans, m'enfin avec Ezio et ses 50 ans bien tassé, ça fait ridicule)

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 avril 2012 à 01:02:55

P'tite question : Quelles sont les autres villes qu'on peut visiter hormis Constantinople ?

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
08 avril 2012 à 01:13:59

Dans le dernier ? Aucune si ce n'est un coin de montagne qui fait 20m carré. Par contre Constantinople c'est comme Rome, ce sont des villes gigantesques qui font facilement toutes les map du 1 réunies :fou:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 avril 2012 à 01:37:38

A mes yeux, cette ville a toujours été magnifique et elle le restera.
Si vous avez un jour la possibilité d'aller à Istanbul, n'hésitez pas.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:12:58

Ah bah tiens, je me faisais chier et j'avais rien à faire, je pense que je vais aller à Istanbul cet après-midi du coup! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 11:04:10

Le truc qui m'avait choqué, dans AC2, perso, c'était que ce gars:
http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Bernardo_Baroncelli

Est doublé par notre Donald Reignoux national, et ça colle mais alors pas du tout, le quatragénaire bedonnant avec la voix du petit jeunot. :noel:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:28:53

Ah tiens, j'avais jamais remarqué. Faudra que je me refasse le 2 pour voir ça :fou:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:18:08

Alpha :d) C'est vrai ?! Putain, j'avais pas remarqué.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment