Wow, wow. Stop. Fin du débat. Ça commence à me gaver.
"Ensuite, j'ai peut-être été prétentieux ou donneur de leçon hier soir, mais c'est en parti de ta faute, parce que tu persistais à avancer dans un terrain que manifestement tu ne connais pas assez. Et cela rejoint ce que tu disais à propos de mon complexe de supériorité; peut-être que j'en ai une, mais alors toi aussi, parce que tu essayes de me montrer que tu t'y connais dans n'importe quels domaines, même celui de la mode."
Je t'explique juste un truc vite fait Kingdom, histoire que ça rentre définitivement.
Hier, j'ai parlé de mec torse nue avec un pantalon en disant que c'était sexy et t'as démarré au quart de tour.
La ou tout le monde a compris que je sortais un énième post useless de fangirl, toi t'as vu que je parlais de mode. C'est pas le gars, je détaillais mes gouts personnels en matière de fantasme. T'as préféré penser que je te lançais sur ton domaine en t'affirmant que je m'y connais mieux que toi. C'est pas le cas. Principalement parce que je m'en branle complètement, mais vraiment, de la mode. J'en ai rien à foutre dans la vie de tous les jours que les gens avec qui je discute porte du Versace, du Ralph Lauren, ou du Tati tout comme j'ai rien à foutre de la nouvelle collection printemps automne hiver été de YSL ou je ne sais qui.
Si tu veux savoir ce que je fais dans ma vie, je porte ce que je veux et ce qui me va bien, j'ai assez de thunes pour aller dans tous les magasins de Paris et ressortir avec une nouvelle garde robe complète (t'es libre de spéculer autant que tu veux maintenant).
Mes prétentions sur le sujet sont de 0 parce que je le répète, je me fous complètement de la mode et de ses codes. Je trouve ça merdique, et l'idée de considérer la mode comme un art me hérisse violemment le poil. Mais c'est mon côté réactionnaire qui parle. Hormis la musique (classique), la littérature, la peinture et la poésie, il n'existe aucun art. La photographie, le cinéma, et tous les trucs modernes, c'est de la connerie à mes yeux (je suis réac' je vous dis).
Deux derniers points : D'une, hier soir, et aujourd'hui, toi, par contre, t'as pas hésité à présumer de ce que je porte, mes gouts, etc. sans aucune raison, si ce n'est alimenter un propos, que personnellement, je juge de peu intéressant vu que ça touche un domaine qui me passe au dessus de la tête. Mais à la limite je m'en fous, j'ai rien à te prouver en fait, d'autant que t'as compris de travers ce que je racontais, alors passons.
Deuxièmement, t'aime pas qu'on fasse les fiers sur le terrain de la mode, je le conçois.
Moi par contre, j'aime pas qu'on vienne me donner des leçons de français, surtout quand on confond les termes qu'on utilise, et les notions associés.
C'est le véritable débat d'hier, le charisme. On ne va pas en reparler, tu le confonds avec un peu tout, et j'ai pas la foi de t'expliquer en quoi notre belle langue si précise place quasiment aux antipodes l'apparence, la superficialité en découlant et le charisme.
Donc vous savez ce qu'on va faire ? On va rester chacun sur nos positions, et passer à autre chose, parce que ça commence à devenir fatiguant de voir les mêmes choses répétées en boucle.