CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:28:03

Bah oui, j'suis en contact avec les gens que j'estime intéressants. :hap:

Non Azazel, j'ai pas ma réponse. je dois encore vérifier le degré de mocheté.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:30:37
  1. Rokudo Voir le profil de Rokudo
  2. Posté le 5 avril 2012 à 23:17:33 Avertir un administrateur
  3. L'un ou l'autre... qu'est ce que ça importe, il est perdant dans l'histoire de toute façon. :o))

Par ce simple message (et celui de ton comparse) je sais que tu rages à mort :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:33:18

C'est qui le comparse ? :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:39:39

Bah toi, bien sûr. Après tout, ça m'étonne pas qu'on te prenne pour un simple figurant à côté de moi, faut te faire une raison.... Alors, c'est qui le naze? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:42:08

Avec ma culture de la mode approfondie, les figurants autour de moi c'est vous, bande de geek.
Y'a que Duncam pour vous rattraper un peu. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:50:21

C'est triste de croire que tu peux acheter du charisme via des fringues tout en te prosternant devant la robe-viande de Lady Gaga chaque matin. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:53:48

C'est triste de pas comprendre que la mode a une place importante dans la société et de considérer les vêtements comme des loques. :hap:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:06:27
  1. kingdom_csdm Voir le profil de kingdom_csdm
  2. Posté le 5 avril 2012 à 23:42:08 Avertir un administrateur
  3. Avec ma culture de la mode approfondie, les figurants autour de moi c'est vous, bande de geek.

Y'a que Duncam pour vous rattraper un peu. :hap:

Déclaration d'amour en live, j'suis émue.
Sinon vous agissez de concert bande de musiciens. Go retourner du jouer du pipeau dans la rue, ça sera toujours plus interessant que votre débat sur "être à la mode, est-ce être totalement OP ?" alors qu'on sait tous qu'un torse musclé et un pantalon noir suffisent largement à foutre toutes les nanas dans son lit quand on est un mec :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:09:11

Hahaha lol Jerry.
Si tu veux t'attirer une perle et non des fausses babioles, ça se résume pas à un pantalon noir. :hap:

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:13:12

Faux, j'ai bien dégoté Sora <3.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:16:46

Oh, que c'est choupinou.
T'ira acheter ton costard au Carrefour et la Robe au Auchan. :hapoelparty:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:16:57

kingdom > C'est que t'es pas assez sexy alors :noel:

+

Azazounet <3

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:19:54

Je pense que la mode est là pour rendre n'importe qui sexy, avec muscle ou pas. :hap:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:20:14

Ah et sinon, il a pas besoin d'acheter son costume à carrefour, principalement parce qu'on va pas se marier (ça serait trop d'honneur pour moi :oui: ), et secondairement parce que j'suis tellement plus riche que vous bande de pauvres que je le fais faire en plume de thon son costume, directement désigné par Gautier et YSL, avec un bisou de Lady Gaga au niveau de la fesse gauche... Tiens, nan, d'ailleurs j'la ferai venir pour qu'elle serve le café :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:21:10

Je crois que ça l'intéresse pas, les mariages entre ploucs. :hapoelparty:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:21:14

Quant à être sexy, nan, c'est un truc inné qui dépasse le cadre des vêtements :noel:
C'est comme avoir du charisme, mais version plus érotique, tu vois de quoi je parle ?... Ah ben nan :noel:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:22:25

Si seulement mon petit kingdom, si seulement :noel:

Malheureusement tout ces gens qui s'inclinent bien bas pour de l'argent sont prêt à tellement de choses :noel:

On se fera une bonne grillade avec sa robe en viande :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:24:45

Joue pas les saintes, tu serais prête à coucher avec Omni pour de l'argent.
Et bien entendu, ça :d) "Quant à être sexy, nan, c'est un truc inné qui dépasse le cadre des vêtements" ça prouve juste que tu t'y connais pas non plus, en mode, alors prout. :hapoelparty:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:36:49

Ah non, l'argent n'est pas un besoin primaire chez moi :noel:

Les vêtements ça peut te rendre stylé ou classe, mais certainement pas sexy ou charismatique, ce sont des traits de caractère inné. Après si tu pense que la mode c'est tip top toup et ça te change le beau en moche et le moche en beau, c'est toi qui voit mais pour moi ça revient un dire qu'une salon chargé de trucs super chéros pour montrer ses thunes, c'est vachement mieux qu'un salon dépouillé, avec des meubles p'tet moins chers, mais dans lequel tu peux respirer.

Ah ouais, et les gens qui portent de la très haute couture n'affichent jamais leurs préférences, alors stop faire style t'es trop un pr0 sale pauvre :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:44:16

Alors déjà, ma chère, le charisme ça se travaille et c'est pas exclusivement un truc "inné" comme tu le dis si bien.

Ensuite, je le teste moi même, les gens te remarquent beaucoup plus quand tu es bien habillé (j'entends par bien habillé avoir du style) et fatalement tu développes un charisme, à force (remplaces les vêtements de Noctis par une jupe et tu me diras si tu le trouves toujours aussi charismatique, ton p'tit chou :hap: ).

Et enfin j'y crois tellement à ce système beau/moche que je suis persuadé que des vêtements style "loques" que certains d'entre-vous portent enlaidit parfaitement la personne, au lieu de la rendre plus belle.

Sur ce, vu que tu habites dans une capitale de la mode, je te conseille de lire quelques magazines pour développer ton charisme et de faire un tour chez Karl Lagerfeld. :hapoelparty:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment