Rien à voir mais j'ai regardé "Super Dimension Fortress Macross: Do you remember love?" et c'est vraiment bien, déjà l'animation est superbe (supérieure à pas mal de productions récentes d'ailleurs), les dessins sont super détaillés, et en plus en version HD les jeux de couleurs sont fabuleux. Et puis l'histoire quoi, je suis complètement tombé amoureux des deux héroïnes, les personnages ont des réactions humaines, les dialogues sont bien écrits et le triangle amoureux est vraiment crédible. BREF, ça vaut pas Zeta Gundam et c'est tout plein de chansons de merde en japonais, mais ça reste un gros coup de coeur pour moi.
Ashura
Niveau 4
01 avril 2012 à 20:15:40
Alpha21 Voir le profil de Alpha21 Posté le 1er avril 2012 à 19:49:26 Avertir un administrateur Lolilol, dans 3D y a apparemment un Dream Eater qui s'appelle "Ryuu Dragon"
Diantre, mon secret est dévoilé.
-OswaldLunaire-
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:25:18
DDB pour spoil Alpha.
DragonKrusty
Niveau 2
01 avril 2012 à 20:28:35
DDB pour DDB abusive
Pseudo supprimé01 avril 2012 à 20:33:17
J'ai spoilé que Sora (celle du fofo) est le boss final de la série, en tant que Dream Eater ?
Fou-lu
Niveau 5
01 avril 2012 à 20:50:38
Mais tu vas arrêter d'en parler ?
StahnAlvein
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:55:25
En même temps c'était prévisible.
Fou-lu
Niveau 5
01 avril 2012 à 20:56:23
Que je suis le boss de fin de 3D ? Ah bon ?
StahnAlvein
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:01:08
Ba
StahnAlvein
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:02:13
NIQUE MA GRAND MERE A TA FILLE PUTAIN DE TOUCHE TAB Ouais donc, bah oui, 'fin une fois qu'on a lu les rapports de Goofy on s'en doute un peu.
Pseudo supprimé01 avril 2012 à 21:06:52
Non non, pas le boss de fin de 3D, penses-tu, moi je parle de la série dans son intégralité. J'ai vu clair dans ton jeu.
('fin en vrai, le dream eater en question j'en ai pas encore vu d'images, mais il est bien dans le jeu mais est qu'un monstre de base, pas un boss)
Fou-lu
Niveau 5
01 avril 2012 à 21:52:12
Bah wé. J'suis le boss de fin parce que j'suis pas d'accord avec le tour que prend la série
C'est moi qui ait filé sa Keyblade à Xehanort, même que j'ai deux X-Blade et que mon but c'est en fait d'en avoir une troisième parce que c'est marrant.
Rokudo
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:28:07
Chaud le pseudo sorti du fin fond des abysses. Ca me rappelle le bon vieux temps.
Fou-lu
Niveau 5
01 avril 2012 à 22:43:52
Bah Sora est ban, TMH exclu du forum actu pour une raison qui m'échappe, et j'ai quasiment plus aucun pseudo
Nobody, Nega, tout ça, j'les ai filé à une personne avec qui j'ai plus aucun contact, et je me souviens plus du mot de passe. Saga et Shun c'est Shaka qui les a, et quelqu'un que je connais pas ( ) Donc bien obligé de ressortir un true collector
Rokudo
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:52:37
T'as réussi à faire ban Sora, The collector made in KH? Tu es un monstre....d'ailleurs, t'as fait quoi pour ça?
Sinon, t'aurais pu en faire gratter quelques uns au lieu d'en donner plusieurs à une seule personne...Donc ramène toi Shaka et passe moi Saga, c'est un ordre.
Rainfall
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:04:25
T'as déjà Zexion Et à l'origine je les ai juste confié, j'avais pas prévu ce qu'il s'est passé par la suite M'enfin, tu peux toujours envoyer un MP à cette personne pour récupérer ce qu'il a - et me redonner les mots de passe -, si ça t’intéresse, je te filerai le pseudo par MP.
Sora est juste ban tempo, j'ai dit à un mec qu'il était un gros con parce qu'il m'a provoqué pendant deux plombes (principalement à coup de "je te crache à la gueule", etc.) . Résultat, il a rien eut, et moi un ban tempo .
Rokudo
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:10:38
Non mais je plaisante, j'ai déja assez de pseudos comme ça et Zexion me convient parfaitement, d'ailleurs c'est le seul que je voulais.
Si t'es en galère de pseudo et tu souhaites un provenant de KH, tu me le dis j'en ai encore un sous la manche, j'pensais l'utiliser mais j'traîne plus trop sur les fofo maintenant.
Rainfall
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:11:56
Nan c'est bon t'inquiète, au pire j'utiliserai celui ci. Pis j'en ai beaucoup d'autres des pseudo. Au pire, c'est juste des pseudos
Sinon, ca va toi ? C'est vrai qu'on te voit plus trop ces derniers temps
Rokudo
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:24:15
Ben je sais que je suis l'un des Sannins légendaire de ce fofo( ) mais disons que ces derniers temps, j'ai pas trop la tête à traîner sur les fofo. Sinon ca va tranquillou et toi? Kingdom t'embête encore? Tu sais comment faire, une bonne p'tite gifle à ce fauteur de trouble comme Benjamin dans la dernière vidéo du Joueur du Grenier et c'est reparti comme en 40.
Rainfall
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:31:56
T'inquiète, on te garde ta place, même si kingdom fait des choses étranges dessus sa façon à lui de montrer que tu lui manque . Sinon il se tient plutôt bien en ce moment, mais ouais, au pire une petite claque (suivis d'un énorme coup de saumon dans la tête)
Sinon ça va, je suis juste très fatiguée en ce moment et j'arrive pas à dormir (du coup je traîne sur le fofo), mais ça va