Tain j'suis en train de finir FF13 histoire d'être prête pour le 13-2 (et profiter de ma nouvelle PS3 ) le chapitre XII est méga chiant omg. On enchaîne les combats dans Sanctum et les monstres sont nuls de chez nuls. Par contre Oerba c'était bien sympa. Même si j'ai pas trop compris c'était quoi le plan quand l'autre gros moche le file le vaisseau (parce que bon, le dialogue c'est un peu "OUAIS on va faire ça hein !" "carrément d'accord avec le gamin emo qui veut se taper Claire" "je vote pour !" "ouais moi aussi !" "Pareil... Mais euh... on va faire quoi exactement ?" "roh, toi même tu sais mon vieux." "ah tu vas dire qu'on va faire ça ?" "exact !" "d'accord, okay mec, on va le faire" j'étais un peu O_o devant mon écran, mais ca va.)
AzazeI
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:39:48
Oerba, dat song
kingdom_csdm
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:41:14
Il prévoit à leur disposition un vaisseau parce qu'il ne veut absolument pas qu'ils restent sur Gran Pulse. Il désire être détruit et libéré par les l'cies pour ramener le "créateur" et créer un nouveau monde. Les laisser-là reviendrait pour lui à souffrir encore plus jusqu'à ce qu'un prochain fal'cie de Pulse choisissent des l'cies pour détruire Cocoon.
Sora
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:49:34
Le plan de Barthandelus j'ai compris, c'est pas ça le soucis, c'est celui des héros qui n'est pas explicite. Les mecs ils ont un dialogue de sourds muets après Barthan à Oerba. Ils te parlent à base de "on va faire ça" "c'qui doit être doit être fait" etc, sans jamais dire ce qu'ils vont faire finalement à Sanctum. En suivant le jeu, ils vont arrêter la Cavalerie d'après ce que je vois, mais a priori, ils veulent aussi surmonter leur Tâche, c'qui revient à détruire Cocoon. Donc en fait ça tourne en rond, mais a priori eux ils ont une idée bien précise de comment ils vont pouvoir arrêter tout ça et massacrer les fal'Cie.
kingdom_csdm
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:53:56
Oui, c'est un peu ça, oui, leur dialogue. j'avoue que la première fois que j'avais fait le jeu, c'était assez redondant, mais enfaite le truc c'est de juste écouter Barthandelus parler.
Rokudo
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:36:52
Tiens, ce serait pas une mauvaise idée de le refaire surtout qu'il reste encore à le platiné.
Sora
Niveau 10
19 janvier 2012 à 03:21:52
Bah si tu comptes te faire le suivant qui sort dans deux semaines, c'est pas con ouais Par contre, perso j'irai pas faire le platine, c'est trop chiant les trucs genre victime de la mode.
Sora_1992
Niveau 12
19 janvier 2012 à 10:15:54
J'avais pas énormément compris l'histoire . Juste des sauveurs qui sauve le monde pour changer
Rokudo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 10:33:17
Ryu Ben pour ce trophée il me reste 2 armes ultimes et l'objet que possède le boss ultime(pas encore affronté) mais bon, c'était un travail sur plusieurs mois aussi.
Sora_1992 C'est juste que ton QI est inférieur à celui des héros, c'too.
Je voulais pas la prendre, surtout que ma nièce (5 ans ) a eut la console, mais avec un bundle, en bonne fangirl, j'achète.
Rokudo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:02:58
La 3DS est zonée, non? Si c'est le cas, j'préfère attendre et espérer une sortie de ce bundle chez nous.
AzazeI
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:21:23
C'est les jeux ou la console qui est zonée ?
M'enfin, ça m'étonnerait que tu vois un bundle KH en Europe.
Mike0059
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:29:55
Sora Posté le 18 janvier 2012 à 14:56:00 Ah mais je te connais toi Salut à toi Lien permanent Adversity Posté le 18 janvier 2012 à 19:09:57 Hmmm, il me dit quelque chose... Salut. Lien permanent kingdom_csdm Posté le 18 janvier 2012 à 19:11:50 Hmmm, il me dit rien... Salut. Lien permanent
On s'était déjà parlé pourtant. Pour Sora, je lisais sa fiction. Pour Adversity, je lui avais parlé sur ce blabla et à toi aussi Kingdom, l'homme qui a parcouru sa ville avec sa ps 3 en ayant peur de se la faire voler.
Rokudo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:30:25
Je sais plus trop mais de toute façon, ça revient au même.
Ben on a bien eu droit à un bundle pour Chain Of Memories sur GBA.
Adversity
Niveau 12
19 janvier 2012 à 13:37:19
kingdom_csdm Posté le 18 janvier 2012 à 20:39:43 On est bientôt Vendredi \o/
J'vais chercher mon Bac demain! Enfin, mon diplome pour les Belges quoi.
Ryu Ouais, je céde aussi pour les mêmes raisons. Enfin, tant que ça sort en France...
Mike Ouais, 'fin, j'parle à beaucoup de monde sur les forums, retenir une personne en 2/3messages, c'est un minimum difficile. Enfin, même si je pense t'avoir déjà vu avec ton pseudo Luxord, mais j'pensais qu'il appartenait à Omni.