Donc les fans de SF devraient se changer en fan de KoF si la qualité est nettement supérieur, non? 
Nan mais ne dis pas des choses que je n'ai pas dites aussi...Simplement, la popularité d'un jeu ne fait pas tout, après préféré SF ou KoF, c'est chacun ses goûts.
'Fin, il doit y avoir quelque chose de très différent entre SF et KoF pour que les fans de SF restent sur SF? 
Ben comme je l'ai déja mentionné plus haut, SF est quand même plus connu que KoF, tu fais "Hadoken" à un mec dans la rue, il va savoir de quoi tu parles après t'avoir pris pour un dingue.
Le 4 est vraiment bon, rien à dire, mais beaucoup l'ont surement acheté purement par nostalgie et se foutre sur la gueule sans vraiment se casser la tête, en gros pas vraiment des fans pur et dur de jeux de baston 2D. Après ouais, y a des différences entre les deux, par exemple dans KoF, les affrontements se font principalement par team de 3-4 persos(ça dépend des opus). Perso, j'préfère KoF pour son style, ses personnages mais surtout parce qu'il est plus axé combo par rapport à SF, dans le 11 tu peux faire des trucs de ouf avec tes 3 personnages si t'arrives à gérer. Au cas ou ça t'intéresse pour voir de quoi je parle:
http://www.youtube.com/watch?v=6L4KvczcLdc&feature=related
Ryu
Ouais mais comme j'te l'ai déja dit, entre mon lvl 1 et ton lvl 70, y a pas vraiment d'intéret à s'affronter, c'est comme si Goku enfant se battait contre Broly.