| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-151-0-1-0-0.htm#message_19006
| Citation de : Wild-Fire
| Date du message : 12 avril 2009 à 20:38:43
| Contenu du message :
| "Oui, je me rappellerai toujours de la fois où j'ai essayé CoM chez un pote, la cinématique de début m'avait vraiment impressionné. 
|
| Avec un clavier en effet c'est pas top... Sur GBA, les touches sont bien placées pour changer les cartes etc, mais là, impossible de positionner les 4 doigts correctement, donc je suis obligé de lâcher les touches A et B pour passer à R et L, m'enfin je me démerde. 
|
| D'ailleurs j'y pense, on parle souvent de la découverte du Unknow dans CoM ou dans KH I Final Mix, pourtant, c'est avant ça qu'on le rencontre. On rencontre le Unknow (enfin le simili, je ne sais pas encore qui c'est précisément car je ne suis qu'au début que CoM alors pas de spoil svp) bien avant, au tout début de KH I, quand il dit que le monde de Sora a été connecté, etc. Alors pourquoi dire sur les test qu'on le découvre dans CoM ? 
"
ben c'ets la le probleme, est ce vraiment un unknown au debut de KH1
c'ets vrai qu'il y ressemble fortement, mais voila je pense que les testeurs ont pense qu'il s'agissait d'Ansem (a cause de la voix du personnage precite), d'ou la presence d'un Unknown que dans KHI, a la forteresse oublie, d'ailleurs je rage que le final mix et le final mix + ne soit pas sortie en france
sinon tu n'auras point de spoil de ma part mais CoM est vraiment interessant mais pour la deuxieme partie de l'histoire, enfin tu comprendras
tu sais que tu peut jouer avec une manette de ps3 sur un ordi?
tu devrais tenter ca faciliterait les choses a mon avis
et comme tu es sur mac, si cela marche l'installation des pilotes devraient etre automatique
enfin je suis sur PC, donc je sais pas
enfin test quand meme au cas ou^^