- [Sadik] Voir le profil de [Sadik]
- Posté le 21 juin 2011 à 18:34:57 Avertir un administrateur
- C'est dingue, à chaque fois que je viens ici je m'en prends plein la gueule...
Qui aime bien chatie bien Sadik. Et on adore châtier les gens qui se posent automatiquement en victime dans le coin.
Quant à répondre à ta question plus haut, Shaka a tout dit. Tu réagis trop pour ton bien et 1+1=3 dans ma tête. Conclusion, jusqu'à la fin des temps je te piquerai ironiquement en lâchant un petit rire cinglant et pervers derrière mon écran.
Sinon, les S vont probablement avoir la jolie surprise d'avoir une partie de leur examen annuler. Maintenant va savoir s'ils vont organiser une deuxième session pour les math ou juste annuler l'exercice. Ça dépendra de la fuite et de la vitesse de réaction.
Quant au fait de rendre public un examen, il me semble que c'est un délit, et donc pénalement puni. Donc en plus de se prendre le tarif minimum c'est à dire 5 ans d'interdiction d'examen nationaux, les gens qui ont permit la fuite et ceux qui l'ont diffusé risque aussi une jolie amende voire du sursis selon la façon dont l'information est sortie.