CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

KHventus02
KHventus02
Niveau 9
01 juin 2011 à 17:59:08

ok comme tu veux

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:09:56

J'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle dans la vidéo que Ventus a posté, mais bon. :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
01 juin 2011 à 20:24:00

Y'avait rien de drôle, il poste juste sa chaîne pour avoir un avis...

mais KHvent, il ne fallait pas t'attendre à des réactions très mature par ici. :noel:

Je mate rarement des vidéos de COD, donc je m'abstiendrais :oui:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:29:40

Vous faîtes honte, un peu de maturité, bon sang. :hap:
On ne se moque pas des gens pour rien. :hap:

LeMisogyne
LeMisogyne
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:58:34

Peuh, vous faites que ça de vous moquer ici :hap:

Vous êtes méchant :nah: toi le premier kingdom :nah:

KHventus02
KHventus02
Niveau 9
01 juin 2011 à 21:56:42

j'avoue je poste notre chaine pour avoir un peu d'abonné et divertir les gens et voila le resultat. J'aurai du m'en douter mais bon

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:10:29

Pardon, le Mysogine ?! :hap:
Je suis le premier à avoir défendu ce malheureux ventus, alors stp. :hap:

Bref, Gromnax et Roxas, vous vous excusez sur-le-champ.

Soleils
Soleils
Niveau 8
01 juin 2011 à 22:55:14

J'ai seulement dis que je ne ferrais pas de commentaires moi. :hap:

Ventus :d) Tu fais ce que tu veux, on fait ce que l'on veut, on a pas dis "dégage casse toi avec ta chaîne pourrie" que je sache. :(
Perso, j'suis allé voir, après tout c'est vrai, on sait jamais, mais j'ai jamais regardé de vidéo de COD parce que ça me plait pas particulièrement, et donc j'ai préféré ne rien dire au lieu de "j'aime pas COD" (même si c'est faux vu que j'ai le 6 :noel: )

Bref, j'aime faire des pavés tard le soir. :hap:

KHventus02
KHventus02
Niveau 9
01 juin 2011 à 23:02:47

t'inquiète je comprends les gens qui n'aime pas COD mais j'avais un peu la haine car avant on a posté sur le forum Black Ops et sa bide trop, sur le forum ps3 les gens disent direct qu'ils aiment les chaines FPS alors qu'on dit qu'on va pas faire que sa. Pour sa que j'était pas très agréable.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
02 juin 2011 à 13:25:44

Faut dire, le "marché" des vidéos commentés, il est sévère.

Tu seras toujours comparer aux "grands" de youtube.
Mais tente toujours ta chance :oui:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:42:52

Ben perso, tant que la qualité est là, je vois pourquoi je privilégierais un "grand" style Diablox9 ou un amateur du genre. Perso, j'ai suivi un walkthrough de Pokémon version Bleu fait par une personne qui se fait nommer Siphano et franchement, il n'avait rien à envier à Diablox9, il était vraiment doué et c'était ses premières vidéos, en plus.
En gros, fais ce que tu veux Ventus, t'auras toujours des gens pour faire la tête à tes vidéos comme d'autres qui apprécieront ce que tu fais.
Sinon, les vidéos sur COD, ca ne m'a jamais intéressé, les seuls vidéos que je mate sont des walkthrough d'anciens jeux ou bien des speed run( genre OOT fini en 2H30 ).

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
02 juin 2011 à 14:18:27

J'ai jamais parlé de Diablox9.
Et comparé un walkthrought de Pokemon a des vidéos COD...voila quoi.

Mais c'est comme dans tous, tu juges une vidéo ( ou autre chose ) toujours sur une base que tu connais.
Il fait un commentary sur COD par exemple, il sera d'office comparé à un MrleV12, Bestmode ou Diablox9.

Ou il se fera craché à la gueule sur jv.com parce que COD "cé kro kéké ta vu" :o)) ( à se demander comment il s'est autant vendu ce jeu :noel: )

Fin soit, de toute façon il faut t'amélioré et pas laché tout de suite pour percer.

continue quoi :noel:
J'ai pas regardé ta chaîne, mais si tu fais de tout, c'est le mieux, il faut pas rester que sur du COD, il y en a beaucoup trop.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:56:05

Diablox9 était juste un exemple parmi tant d'autres mais son pseudo est celui qui revient le plus souvent dans ce domaine. :o))

Et comparé un walkthrought de Pokemon a des vidéos COD...voila quoi.
:d) En même temps, faudra que tu me dises où tu vois ça car j'ai rien fait de tel. J'ai juste comparé Siphano à Diablox9, car ce dernier aussi fait des walkthrough en dehors de ces vidéos de COD qu'il fait habituellement, et ses deux là sont aussi bon l'un que l'autre j'trouve, alors qu'ils n'ont pas la même réputation.

KHventus02
KHventus02
Niveau 9
02 juin 2011 à 17:07:39

Notre chaine ne sera pas que du COD, on fera un peu de tout. On le dit dans notre vid"o, il n'y a pas que COD dans le monde du jeux vidéo

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
02 juin 2011 à 18:39:06

Omni :d) un walktrought c'est différent d'un Let's Remember alors.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:16:33

Ben nan, vu que ca part du même principe :o)) , à savoir faire le cheminement d'un jeu du début jusqu'à la fin en vidéo, sauf que lui a préféré appeler cela Let's Remember étant donné qu'il ne prend que des jeux sorti y a un moment comme Wind Waker ou Jak & Daxter.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
02 juin 2011 à 19:34:49

Un walkthrought c'est censé être préparé, avec connaissance du jeu, ou on te montre tout les secrets ect...

lui, il se refait le jeu "au feeling" on va dire.

Du moins, tout les walkthrought que j'ai vu, c'était des mecs qui connaissait le jeu de a à z pour aider les joueurs en difficulté.
Lui, c'est juste nostalgique d'ou "Let's remember".

A quand un MW2 tant que je te parle ? :noel:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:50:45

Pas forcément, vu que j'en ai vu beaucoup le faire "au feeling" comme lui, pas besoin de connaître le jeu par coeur, au pire si le mec est bloqué, il mate vite fait sur internet la soluce et voilà. :o))

Pour MW2, j'vais peut être jouer avec des potes aujourd'hui, donc c'est un peu mort. :noel: Et le week end, je pourrais pas. Au pire, on se fait ca la semaine prochaine.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
02 juin 2011 à 19:57:32

Bin donc ils auraient pas du l'appeler walkthrough ??...roh OSEF :noel:

Après le 9 juin alors :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 juin 2011 à 20:21:18

Perso', je regarde juste les framovies de CoD4 (Qu'en PC) ou au pire de MW2, mais ça dépend la personne et son mode de jeu.
Je ne veux pas me venter, mais la plus part des FM sont faite en Domi', quand je vois ce que je peux faire en R&D, je préfère me regarder. :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment