CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 mai 2011 à 17:33:36

Pas spécialement de campeur. :non:
Y a des snipers, oui. mais voila quoi... Il en faut bien :noel:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
05 mai 2011 à 17:37:06

Je ne comprend pas l’engouement de tous le monde pour les FPS comme COD, c'est un jeu comme un autre et qui plus est, avec 5H de mode histoire vendu à 70€ :hum:

Adversity
Adversity
Niveau 12
05 mai 2011 à 17:39:48

OSEF du solo, c'est du multi qu'on parle mex. :noel:
T'as déjà joué à la play avec des amis? :noel:
Bah là tu ne fais que ça. :bave:
Tu peux même leur raconter ta vie! :bave:

Mister :d) Enfaite, les maps sont vraiment immense, c'est ça qui m'énerve. :o))
Et campe + map géante = dormir. :noel:

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 mai 2011 à 17:43:15

Du tout Adver. :non:

Tu peux très bien réapparaitre derrière ton escouade, qui se trouve dans le camp ennemis. :oui:

Puis ta des véhicules. :oui: :bave:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:49:15

Ze veux zouer à MW2. :-( Marre d'attendre. :(

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 mai 2011 à 17:51:32

On parle d'une semaine supplémentaire. :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:54:52

Faudrait m'expliquer pourquoi on doit attendre une semaine de plus par rapport au Japon, là j'pige pas.

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 mai 2011 à 18:01:01

Heuuu...
Le PSN Japonais ne fonctionne toujours pas non plus. :non: :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
05 mai 2011 à 18:14:44

Ouais, p'tin, j'ai vu! :ouch:
J'en peux plus sérieux, ils avaient promis pour la semaine dernière déjà! :ouch:
La source :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html
Mais sérieux, je m'en fous de leurs problèmes!
Je veux jouer moi!
Qu'ils se fassent hacker, j'en ai RAF! :-(

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:16:36

Ah...J'ai du tomber sur un fake, alors. :o))

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 mai 2011 à 18:53:22

Sois plus intélligent la prochaine fois, mon ptit omni. :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
05 mai 2011 à 19:30:34

Sora 1992 :d) je disais exactement la même chose que toi à l'époque ( qui date de moins d'1 mois :o)) )
Puis, j'ai tâté du online, et on prend son pieds, c'est tout ce qu'on demande à un jeu.

D'ailleurs je pige pas comment on peut rager à ce point sur ce jeu.
Je veux dire, des campeurs au sniper, c'est normal hein !
Bon, les campeurs au fusil d'assaut, c'est déjà plus chiant, mais sinon, c'est très rare que je râle sur COD, contrairement à un U2 par exemple.

Adversity
Adversity
Niveau 12
05 mai 2011 à 19:47:54

Moi je râle surtout à cause de ma coo, j'ai une coo de P... hum, bref, mais aussi à cause de l'anti jeu, du genre, LG, ou armes cheatées (UMP45)
Mais si je gueule, c'est la coo, sinon, c'est un "p'tin..." :oui:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:48:41

Des relous, y en aura toujours. Tu peux jouer à n'importe quoi en ligne, tu tomberas toujours sur un cas social au bout d'un moment et COD ne déroge pas à la règle, entre le mec qui se planque pendant toute la partie avec une claymore à ses pieds au cas où, l'autre qui fait pareil mais avec le silencieux et l'autre qui surpasse tout le monde, que j'appelle la Quinte Flush Royale: planquer + silencieux + claymore + capteur cardiaque + atout ninja.

Adversity
Adversity
Niveau 12
05 mai 2011 à 19:54:09

Sans oublier son LG grace à Bling². :noel:
Ouais, c'est assez gavant. :oui:
Pour ça, vaut mieux jouer des autres modes, même si on ne joue pas les objectifs, mais y'aura plus de kikoo que de noob. :o))
Moi, je préfère la R&D, d'ailleurs, je suis vraiment bon dans ce mode, j'suis l'mec à faire facilement un full-team sans me venter. :coeur:
M'enfin, ce qui fait mettre le plus en manque pour le PSN, c'est de jouer avec ses potes, on fait presque tous les jours des superbes soirées, c'est à peine si t'osef des noob/kikoo, tu parles avec eux, tu t'éclates, tu crées des délires, ect... :o))
C'est vraiment trop bon! :coeur:

EN MANQUE!!!

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
05 mai 2011 à 20:18:34

Je suis pas d'accord.
un mec qui a un snipe, normal qu'il se planque avec une claymore au pieds et qui se mets un mode "discret".
C'est bien plus réaliste qu'un mec qui fonce dans le tas à coup de "quick scop" venu de nul part. ( et dont j'ai toujours pas compris le délire :( )

On nous offre un panel, on se fait sa classe, celle qui nous convient et on joue.
je préfère ça, à un jeu ou tu as des spamers de mes deux c******* ( NUNS 2 ? :o)) ).

Sinon, c'est simple, Treyarch ne mets plus la possibilités de créer sa classe et tout le monde est heureux dans un monde de bizounours joyeux :o))

C'est comme Diablox9, j'apprécie particulièrement ses vidéos, mais quand il critique la claymore, ou lance patate ect... je trouve pas ça plus abusé que son C4 ( qui n'est rien d'autre qu'une claymore longue distance ) ou son "quick scop" ( même si ça semble demander de la "technique" ).

M'enfin bon, je pensais pas prendre autant de plaisir dans un Call of, moi, qui les haïssais autant :noel:

JEUX D'ARMES :bave:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:37:13

Il n'y a aucune réalité dans ce jeu, tout ceux qui se planquent sont sûr d'être les rois de la partie parce le monsieur qui se planque, et ben il attend gentillement que ses séries d'éliminations augmentent pour pousser tout ca à l'extrême...Et vas y que je t'envois le bombardement harrier, suivi d'un pave low pour finir en beauté avec un AC 130 dans ta tronche...
Pour moi, ce genre de procéder n'est pas très différent du spam de NUNS 2, j'vois aucun plaisir dans cette manière de jouer, ni l'intéret à part faire chier le mec en face. Te prendre une bastos sans jamais savoir d'où ca vient, au bout d'un moment, c'est bon quoi, j'ai pas lancé une partie pour jouer à cache-cache avec l'homme invisible. Et encore, je parle d'un seul type mais quand toute l'équipe adverse s'y met, tu peux poser la manette et admirer le spectacle ignoble auquel tu tiens le premier rôle.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
05 mai 2011 à 21:19:37

la killcam est pas juste la pour faire jolie.

C'est le but du jeu.
Tu veux pas d'atout, tu joues au mode mercenaires sans atout.
Te faire tirer par un sniper, c'est "réaliste", c'est le but d'un snipe.

Les snipers, sont pas entrainés à courir sur un champ de bataille en tentant de tuer un type en QScop.

Adversity
Adversity
Niveau 12
05 mai 2011 à 21:42:50

COD =/= jeu réaliste. :o))
D'ailleurs, c'pas fait pour, sinon, rien que tirer en rafale avec une arme serait difficile dans la réalité, si tu crois que tu peux tirer en rafale tout en restant précis, c'est presque impossible, on ne sent pas le recul dans les CoD, dans la vrai vie, tu vols avec ton arme... :noel:

Et pourquoi la claymore est plus nulle que le C4?
Simplement parce qu'elle peut surprendre l'adversaire pus facilement qu'avec du C4. :o))
Le C4, t'es obligé de le jeter et appuyer 2 fois sur carré pour qu'il soit utile, j'ai du mal à faire quelque chose d'utile en attendant 300 ans caché devant du C4... :noel:
La claymore, tu l'as poses et tu pars, et hop! Un kill gratos. :noel:

Mais Diablox9 critique des choses, mais il n'est pas mieux, il joue avec visée solide qui est considéré comme noob et même en funtage avec le LG et ça à l'air d'être très souvent. :(
Pour moi, c'est un kikoo. :ok:
Et j'ai vu sur ses vidéos que si il n'était pas l'hôte, il quittait...
J'aime pas trop ce mec de toute façon. :oui:
M'enfin, je joue assez régulièrement et j'ai un très bon niveau, alors Moi>Lui et de loin. :ok:
/Troll

Adversity
Adversity
Niveau 12
05 mai 2011 à 21:49:32

Claymore plus fort que le C4, pardon*. :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment