CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:25:21

De toute façon pour Call Of, je suis sûr que certaines personnes qui le critiquent ont MW ou BO dans leur console, et pètent un cable à cause du PSN HS.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:31:18

C'est simple, il est impossible pour la plupart d'aimer la même chose que ceux que les "non-gamer" aiment.

Le succès de Call Of, prouve tout simplement que des "Casual" jouent à ce jeu. Perso à part la durée du solo j'ai rien à reprocher à Call of

Au contraire, j'ai juste adoré toute les missions Coop du Modern Warfare 2 et le mode Zombie arcade de Black Ops qui m'ont occupé de longues heures avec mon frère.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
02 mai 2011 à 14:22:36

Euh dites, c'est à cause de moi que vous faites débat sur les RPG (alors que je voulais juste connaître les avis de chacun sur ce jeu :hap: ) :question:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:58:46

Omni, je n'ai jamais mit OOT dans le même sac qu'FF7. :hap:

OOT c'est une autre affaire. Et puis ok, t'avais des rpgs en Europe, mais c'était pas la foire aux rpgs non plus. De plus, ce n'est pas le seul point qui a influencé (pour moi) le succès d'ff7. Il vient par exemple d'une série inconnue en Europe.

M'enfin voilà, Sora a bien résumé ce que je pensais d'FF7. Et je m'étonne encore qu'avec une traduction pareille, il a pu se vendre dans les pays Francophones.

Maintenant qu'on a internet, qu'on a vu de fonds en comble le scénario de FF7 grâce à sa compil', seulement à présent on peut comprendre tout l'univers qui tourne autour de ce jeu. Et sinon, si je devais te répondre quant à son succès mondial, je dirais que c'est passé de bouche à oreille (style on va acheter parce qu'il a un tel succès dans tel pays) combiné à tous les points comme le fait qu'ils soient 1er FF 3D (Ça s'est surtout pour les ventes au Japon et aux US) ou encore qu'ils contient des images de synthèses "époustouflants". Ajoute à ça l'ignorance de l'Europe pour les Rpgs (on s'y connaissait pas autant que maintenant), et tu as un jeu qu'on considère comme le messie.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
02 mai 2011 à 18:00:48

La tu tiens uniquement compte des ventes, il s'est bien vendu par "chance" selon toi, un peu abusé mais passons, mais l'avis des joueurs après reste excellent, japon, EU et autre pays compris.

FF XIII c'est bien vendu, le ressentit est tout le contraire pourtant.

soit, quelqu'un m'explique d'ou vient "No Heart" dans BBS ?
J'étais pas au courant pour lui. ( ni pour Zero Point d'ailleurs....NI POUR BBS 2 :ouch: ... BMG ? )

J'ai toujours cru que c'était Xemnas moi le mec en armure :noel:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:13:51

Slash ça va ton sommeil cryogénique c'est bien passé ? :noel:

No Heart serait visiblement l'armure de Xehanort (tout comme il y a l'arme de Eraqus) ce qui expliquerait pourquoi Xemnas la porte... le lien mon ami le lien :hap:

Après Pour BBS 2 il y a une cinématique stoo...

On sait rien de plus

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:50:51

Kingdom :d) Nan mais là, tu généralises trop, comme si tout le monde attendait l'avis des autres pour acheter un jeu. Le bouche à oreilles, c'est bien beau, mais personne n'a forcé des millions de joueurs à apprécier cet opus, on est pas en train de parler d'un coup de bol. Et puis perso, j'ai pas attendu quelqu'un pour me dire ce que valait ce jeu, je l'ai essayé et j'ai kiffé, tout comme le 8, le 9 ou le 10 mais l'univers du 7 m'a plus fait rêver que les autres FF, pourtant suis-je le seul dans ce cas de figure? Je ne crois pas. Après, tout est une question de préférence, ca sert à rien de dévaloriser quelque chose sous prétexte qu'il soit plus apprécier que d'autres, même si j'avoue que beaucoup exagère en parlant du 7 comme si c'était le seul et l'unique RPG.

Pour No Heart, c'est juste un boss optionnel de l'Arène des mirages, donc il n'a aucun impact sur le scénario principal, tout comme l'armure d'Eraqus, c'est juste un délire pour les japonais jalousant bien comme il faut sur nous, européens qui sont les Best et qu'on se fait l'Inconnu tous les matins avec une seule main pendant que l'autre trempe la biscotte au Nutella dans le café. :cool: :noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
02 mai 2011 à 19:00:53

Dai :d) le réveil fût assez difficile je dois dire.
Mais sinon ca va, merci de ton inquiétude jeune ami :noel:

Un cinématique, je vois, je vois...
L'armure de Xemnas hein, je vois, je vois...

C'est encore un beau bordel ce qu'il nous fait notre cher Nomura :noel:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:21:32

Avec un peu de chance après Kh3D et BBS 2 on aura le droit à Kh3 :hap:

...

:rire:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
02 mai 2011 à 19:56:17

T'as oublié Versus !

Bientot appelé : Versus Forever !

:rire:

:rire2:

:-d

:)

:(

:hum:

:dehors:

Sora
Sora
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:23:44

Ouais enfin Versus, ils peuvent lacher le developpement s'ils veulent. Soit ils remanient le jeu pour que ça bouge un peu, soit ça sert à rien de le sortir, sérieusement.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:39:52

Un développement d'un bon jeu ça prend quoi...
Trois ans

Donc, Kh3D sortira au plus tot 2012, KhBBS 2 si c'est un jeu... on peut penser qu'il sortira 2013...

Oué 2015 reste une date plausible :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:16:41

Bah, p'tête que BBS-2 sortira avant 3D.
M'enfin, si Versus sort l'année prochaine, j'aimerais bien en début d'année et pas Décembre 2012 avec un léger retard (ce qui ferait Mars 2013 - \o/ -). Donc ouais, on aura KH3 vers 2016 vu qu'il doit quand même prendre au moins 1-2 ans de développement.

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 mai 2011 à 21:34:59

Pour dire que un Call of prend à peine 2 ans et ils se font un peu 100 milliards d'€ avec... :noel:
Oui, c'est un troll. :rouge:

Si Versus devient jouissif :d) All games in this world.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:38:10

Mouais, faut voir encore si l'univers va pas saouler avec son côté dark.

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 mai 2011 à 21:59:26

Bah j'espère quand 15 ans, le jeu au complet ne sera pas un échec, c'est tout... :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:02:57

J'ai un mauvais pressentiment à propos de ce jeu, je sais pas pourquoi.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:28:14

Perso, ça me fait un peu peur.
A l'heure qu'il est, il a plus tendance à avoir de mauvaises impressions plutôt que des bonnes.

Le truc qui me ferait le plus chier, c'est que Nomura en fasse trop, que ça devienne "too much".

Sora
Sora
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:21:45

Vous parlez toujours de FFXIII Vs ? Les dernières vidéos n'ont pas été pour nous rassurer en même temps.

missbel
missbel
Niveau 10
03 mai 2011 à 00:20:40

http://www.pixule.com/136579366617_avec-qui-voyezvous-mister-finir-sa-vie.html

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment