Kingdom
Nan mais là, tu généralises trop, comme si tout le monde attendait l'avis des autres pour acheter un jeu. Le bouche à oreilles, c'est bien beau, mais personne n'a forcé des millions de joueurs à apprécier cet opus, on est pas en train de parler d'un coup de bol. Et puis perso, j'ai pas attendu quelqu'un pour me dire ce que valait ce jeu, je l'ai essayé et j'ai kiffé, tout comme le 8, le 9 ou le 10 mais l'univers du 7 m'a plus fait rêver que les autres FF, pourtant suis-je le seul dans ce cas de figure? Je ne crois pas. Après, tout est une question de préférence, ca sert à rien de dévaloriser quelque chose sous prétexte qu'il soit plus apprécier que d'autres, même si j'avoue que beaucoup exagère en parlant du 7 comme si c'était le seul et l'unique RPG.
Pour No Heart, c'est juste un boss optionnel de l'Arène des mirages, donc il n'a aucun impact sur le scénario principal, tout comme l'armure d'Eraqus, c'est juste un délire pour les japonais jalousant bien comme il faut sur nous, européens qui sont les Best et qu'on se fait l'Inconnu tous les matins avec une seule main pendant que l'autre trempe la biscotte au Nutella dans le café.